{ Venise *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Venise *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wake up | Autumn |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah M. Ciresti

Savannah M. Ciresti


Nombre de messages : 24
Age : 35
{ Âge [du perso'] * : 21 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

Wake up  | Autumn  | Empty
MessageSujet: Wake up | Autumn |   Wake up  | Autumn  | Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:54


    Il était 13h30 et savannah venait ouvrait difficilement les yeux . Comme tous les dimanche , elle faisait la grasse matinée mais , pour une fois elle avait eu du mal à s'endormir et émergeait beaucoup plus tard . Elle aurait aimé passé sa journée au lit et personne n'aurait trouvé rien à redire . Ce n'était pas Autumn qui viendrait la tirer de son lit . Elle devait sans doute dormir aussi ou alors en train de faire cent fois le tour de l'appartement . Savannah trouvait sa colocataire dynamique et même le dimanche , elle était toujours d'attaque . Elle soupira tout en se levant . Programme de la journée , prendre des nouvelles de son cher et tendre , relire une dissertation qu'elle doit rendre le lendemain et enfin envahir le canapé avec un pot de glace et regarder la télé enfin faire semblant de s'occuper un minimun . Une glace, voilà ce qu'il lui fallait mais , dans l'immédiat un café et un comprimé pour faire passer le mal de tête qui n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez .

    * Il faut que j'arrête de boire ! *


    Non , Savannah n'était pas alcoolique . Elle avait été boire un verre pour décompresser et se détentre un peu la semaine avait été rude . Un verre entrainant un autre , elle n'a pas vu le temps passé et le groupe d'ami qu'elle a croisé dans le bar ne lui ont pas laissé de répit . Une bonne soirée comme elle les aime . Tout le monde boit et personne ne s'enguelle , pas de dispute , pas de bagarre juste des fous rires et pour une fois ça fait du bien . En sortant de la salle de bain , elle alla dans la cuisine mais n'eut pas la force de se faire un café , elle se contenta de prendre son comprimé avant d'alller s'affaler dans le canapé et surprise Autumn y était . Elle semblait fatiguée , en voilà une qui n'a pas beaucoup dormi ! Elle a dû passé toute sa nuit au club ! Ah la vie d'adulte , parfois elle rêve de retourné dans le ventre de sa mère mais , il faut faire face à ses responsabilités . Ne voulant pas déranger sa colocataire qui semblait somnoller devant la télé plus qu'autre chose , elle se contenta de prendre place à côté d'elle .

    Je crois que la nuit a été courte pour nous deux ... Autumn ! Tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn H. Lacker

Autumn H. Lacker


Nombre de messages : 49
Age : 30
{ Âge [du perso'] * : 23 YEARS OLD
{ Job / Etude ? * : Co-gérante du Night-Club Barramundi.
{ Pensé du jour * : Vise la lune et peut-être atteindras-tu les étoiles ..
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Noah, forever .. ♥
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Always OPEN'.

Wake up  | Autumn  | Empty
MessageSujet: Re: Wake up | Autumn |   Wake up  | Autumn  | Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:12

Autumn avait passé une partie de la nuit au club et l'autre à faire des cauchemards éveillée. Elle repassait tout ce qu'elle avait fait de mal dans sa vie. Toutes les erreurs qu'elle avait pu commettre .. C'était devenu une habitude et elle ne dormait plus. Autumn n'était pas déprimée, seulement seule. Elle s'en était voulu de ne pas avoir fait des efforts pour passer plus de temps avec Andrew, le co-gérant et puis elle s'en voulait de n'avoir jamais réussi à dire ce qu'elle pensait vraiment. Autumn était quelqu'un qui se souciait sans doute trop des gens. Quand elle faisait une bêtise, elle s'en voulait durant toute sa vie ! Elle devrait apprendre à relaxée et à avoir confiance. Mais ce n'était pas si facile ! Bref, elle n'avait pas réussi à s'endormir alors elle s'était extirpée de son lit et s'était installé sur le canapé en espérant s'endormir là.

Peine perdue. Son voeux le plus cher était de dormir .. Peut importe si on devait l'assomer avec une barre en métal, elle s'en moquait. Elle ouvrit la télévision, tentant de trouver quelque chose d'intéressant. Peine perdue. Aucune chance. Absolument aucune chance. Tout était contre elle. Elle soupira. Elle entendit des bruits de pas dans le couloir. Savannah devait être réveillée ! Enfin, elle allait avoir de la compagnie. Elles s'entendaient plutôt bien dans l'ensemble. Elles n'étaient pas très proches mais aimaient bien discuter de choses futiles .. C'était bien de parler de n'importe quoi. Sa coloc passa par le cuisine puis vint la rejoindre dans le salon. Autumn était tellement fatiguée qu'elle ne bougea même pas, le regard dans le vide. C'est quand elle lui adressa la parole que la jeune Lacker sortit de sa transe. Elle porta son attention sur Savannah et lui dit en riant;

- Oui, je t'entends ! Tu as raison, la nuit a été particulièment courte .. Une raison particulière pour toi ? On a bien besoin d'une tasse de café. Je reviens.

Autumn se leva tranquillement. La moitié de la nuit qu'elle avait passé au club, on lui avait payé des verres. Beaucoup trop sans doute .. Mais elle était mal alors elle croyait que ça l'aiderait. Pas vraiment vu son état. Elle prit deux comprimés dans la petite bouteille que Savannah avait laissé traîner puis avait partit la machine à café. Elle revint donc s'installé auprès de sa coloc après avoir avalé les médicaments .. elle lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manhattan-college.forumsactifs.com
Savannah M. Ciresti

Savannah M. Ciresti


Nombre de messages : 24
Age : 35
{ Âge [du perso'] * : 21 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

Wake up  | Autumn  | Empty
MessageSujet: Re: Wake up | Autumn |   Wake up  | Autumn  | Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:15


    Elle avait le regard fixé sur la télé sans vraiment la voir , on aurait dit qu'elle s'était digé sur place ! Savannah n'était pas sans doute la seule a avoir eu du mal à dormir et si on en croyait l'expression de son visage Autumn avait pratiquement passé une nuit blanche . Un éclat de rire et elle reprend vie . La nature humaine est une chose cuirieuse . Pendant que Savannah observait sa coloc , celle ci lui répondit enfin en riant . Ah enfion un peu de vie se dit - elle . Elle ne donna pas immédiatement sa réponse . Pourquoi elle avait eu du mal à s'endormir ? Aucune idée , en temps normal , une fois qu'elle arrivait à atteindre sa chambre après une soirée pareille , elle s'écroulait sur son lit et s'endormait sans demander son reste . Elle avait éviter de se poser des questions qui lui auraient embrouillé l'esprit et l'empêcherait de trouver un semblant de calme pour pouvoir s'endormir . Autumn s'était levée pour se rendre sans doute dans la cuisine et se faire une tasse de café , la tasse que Savannah avait été incapable de se faire quelques minutes plus tôt . Elle prit la télécommande et se mit à zapper , il n'y avait rien d'autre à faire et l'émission qui portant sur les relations maritales , très peu pour elle . Pas la peine de s'encombrer l'esprit dès le réveil et voila Autumn qui venait se rassoier attendant sans doute une réponse .


    J'ai dû trop boire hier soir et en rentrant je n'ai pas pu fermer un seul oeil avant 6h du mat' ! Une tasse de café , je n'ai pas eu le courage de m'en faire ! Je me sens lessivée !

    Si la jeune femme pouvait être sûre d'une chose c'était qu'elle avait trop bu , ça ne servait à rien d'arondir les angles . Personne n'allait lui faire la morale et il n'y aurait pas de prise de tête . Elle offrit un léger sourire à sa coloc et changea de chaîne , elle tomba sur une chaîne musicale ! Bien elle allait pouvoir se détendre un peu .

    Tu as fais quoi de ta nuit pour être aussi fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn H. Lacker

Autumn H. Lacker


Nombre de messages : 49
Age : 30
{ Âge [du perso'] * : 23 YEARS OLD
{ Job / Etude ? * : Co-gérante du Night-Club Barramundi.
{ Pensé du jour * : Vise la lune et peut-être atteindras-tu les étoiles ..
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Noah, forever .. ♥
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Always OPEN'.

Wake up  | Autumn  | Empty
MessageSujet: Re: Wake up | Autumn |   Wake up  | Autumn  | Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:17

L'alcool. À chaque fois qu'Autumn travaillait au club le soir elle voyait tellement de gens se soûler. Pour s'amuser ou pour oublier les durs moments. Le seul bon côté à cette substance c'est qu'elle était le principal revenu du Barramundi. Un club sans boisson alcoolisée n'est pas un club. La jeune Lacker avait beaucoup de soucis ces temps-ci mais jamais elle n'avait eut recourt à l'alcool. Ça rendait idiot toute personne qui en consommait trop. Parfois elle aurait bien aimé pouvoir boire et oublier pendant quelques temps ses tracas mais le lendemain, le mal de tête les lui rappelait encore plus fort. Pas moyen de s'en débarasser. Et puis, en consommer trop était contre ses valeurs puisque sa tante, qui l'avait recueillit après la mort de ses parents, était alcoolique. Pas une journée ne passait sans qu'elle ne vide des bouteilles et des bouteilles .. Autumn avait cessé de les compter. Depuis, elle ne buvait pratiquement jamais. Pour elle, ce n'était pas une necessité. La demoiselle préféra donc ne pas poursuivre sur ce sujet .. Savannah lui demanda par la suite pourquoi, elle, était si fatiguée .. Avait-elle vraiment envie d'en parler ? Pas vraiment .. Elle resta donc bien vague.

- J'ai travaillé jusqu'au petites heures du matin au Barramundi, puis, quand je me suis couchée, j'avais les idées trop préoccupés pour dormir. Et me voilà sombie.

Une sonnerie retentit, elle signifiait que le café était prêt. Heureusement puisque Autumn allait s'étaler de tout son long sur le plancher. Elle fit signe à Savannah qu'elle s'en chargeait et se dirigea vers la cuisine. La jeune Lacker remplie deux grosses tasses du breuvage fumant et retourna dans le salon. Elle en tendit une à sa coloc avant de lui adresser un léger sourire. Elle lui demanda

- J'espère au moins que c'était amusant hier soir, vu l'état dans lequel tu es aujourd'hui !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manhattan-college.forumsactifs.com
Savannah M. Ciresti

Savannah M. Ciresti


Nombre de messages : 24
Age : 35
{ Âge [du perso'] * : 21 ans
Date d'inscription : 31/03/2008

Wake up  | Autumn  | Empty
MessageSujet: Re: Wake up | Autumn |   Wake up  | Autumn  | Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:05

    Quelle magnifique zombie nous avons là !

    Savannah , ce n'est pas le moment de faire de l'humour . Elle répondait à Autumn quand la sonnerie retentit . Le café était prêt , Autumn lui fit signe qu'elle s'en chargeait . Savannah reporta son attention sur les images qui défilaient à la télé , encore un de ces clips où le chanteur est entouré de bimbo Elle essaya d'imaginer Alexender dans ce rôle mais ce effort lui arracha un petit cri . Malgré les comprimés qu'elle avait avalé une migraine pointait le bout de son nez , elle n'avait plus qu'a attendre que les comprimés daignent faire leur effet . Les yeux fixant le vide , les pensées qui s'envolaient , la jeune fille avait du mal à se concentrer et ce n'est qu'après avoir bu une gorgé de café qu'elle se sentit revivre et fit un sourire lumineux à sa coloc . Celle ci lui demandait si sa soirée d'hier avait été amusante . Elle fronca les sourcils essayant de se rapeller ses actes . Il lui semblait qu'elle avait fait un pari et qu'elle s'était retrouvé à faire une petite danse privée pour un des ses amis à moins que ce soit à une autre soirée ? Le doute subsitait dans sa tête , elle préféra donc répondre sans pour autant entrer dans les détails .

    Merci , C'était une soirée mémorable . Je me rappelle à peine la moitiée de mes actes mais j'ai l'impression de m'y être bien amusée . Si on pouvait m'éviter la nuit blanche qui a suivi , je crois que je recommencerais dès ce soir mais , je pense que mes problèmes seront toujours là . Je préfère désaouler en dormant c'est moins casse pied !

    Oui , elle s'était bien défoulée et une fois sa guelle de bois et ses soucis envolé , elle n'aurait qu'une envie : recommencer ! Il était si facil de se laisser vivre sans penser au lendemain , ni aux conséquences des ces actes , vivre sans se soucier des autres . Elle avait envie d'être égoiste plus qu'elle ne l'était déjà et malgré tout elle avait la sensation de faire un mauvais choix .
Revenir en haut Aller en bas
Autumn H. Lacker

Autumn H. Lacker


Nombre de messages : 49
Age : 30
{ Âge [du perso'] * : 23 YEARS OLD
{ Job / Etude ? * : Co-gérante du Night-Club Barramundi.
{ Pensé du jour * : Vise la lune et peut-être atteindras-tu les étoiles ..
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Noah, forever .. ♥
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Always OPEN'.

Wake up  | Autumn  | Empty
MessageSujet: Re: Wake up | Autumn |   Wake up  | Autumn  | Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:36

Autumn afficha un petit sourire lorsqu'elle entendit la remarque de Savannah. Malgré la fatigue, Autumn n'avait pas de cernes et ses cheveux bouclés tombaient sur ses épaules. Il était rare que la demoiselle faisait peur à voir .. Il y avait bien la fois où Noah avait rompu. Quand elle se mettait à pleurer, et c'était bien rare, ses yeux devenaient bouffis et rouge. Mais Autumn ne démontrait pas ses émotions et ne pleurait jamais pendant les films. Insensible ? Oh non .. elle ressentait tout plus que n'importe qui mais était incapable de le partager. C'était sans doute pour cette raison qu'elle l'avait laissé partir. Elle n'avait pu le retenir parce qu'elle n'avait pu lui dire ce qu'elle ressentait réellement. C'était dur de vivre avec ce facheux défault. Mais il était une partie d'elle. Vivre avec, voilà ce qu'elle devait faire. À en croire les paroles de sa coloc, elle aussi avait ses propres problèmes .. La jeune Lacker avait-elle envie de tout partager avec cette blondinette qui lui était inconnu ? Elle se partageait le loyer et discutait de temps à autre, point barre. Et puis, Savannah était plus jeune qu'elle .. Les deux jeunes femmes étaient très différentes l'une de l'autre .. Tant pis.

-Et .. tu as quelqu'un avec qui parler de tes problèmes ? Ou t'a qu'une bande de copains qui pensent qu'à s'amuser et faire la fête ?

Autumn ne pouvait s'empêcher de s'intéresser à ce que les autres pouvaient vivre. Et parfois, ça lui faisait oublier ses propres soucis .. Elle était digne de confiance et attentive. C'est sans doute pour ces raisons qu'elle et sa meilleure amie Carmelia, s'entendaient si bien. Elles adoraient toutes deux aider les autres et parfois manquaient de temps pour elles .. Ça faisait partit de leur vie ! Ce qu'elle pouvait lui manquer .. Les deux amies ne s'étaient vues depuis un bout déjà. Ah le travail ! Il occupait une place trop importante et Autumn en avait marre. Elle avait beau être fière de son club, il lui rongeait toute son énergie .. et son temps. Cependant, elle ne pouvait se résigner à vendre ses parts. Non, pas question ! Et qu'allait-elle pouvoir faire après ? Reprendre les cours ? À 23 ans, elle ne pouvait se le permettre .. Et puis, elle n'avait pas l'argent, pas encore. Autumn devait attendre que son club génère plus de profits. Alors elle attendait et crevait à petits feux. La demoiselle reporta son attention sur sa coloc après avoir prit une première gorgée de café. Elles avaient un point commun ; le bonheur n'était pas à leur porte.

- Désolée .. je suis un peu trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manhattan-college.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Wake up  | Autumn  | Empty
MessageSujet: Re: Wake up | Autumn |   Wake up  | Autumn  | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up | Autumn |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Venise * :: { Hep Venise une ville de rêve ? Ne te fit pas aux apparences... * :: { Le Ghetto * :: { Le Ghetto Rédentore * :: { Savannah & Autumn *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser