{ Venise *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonne nouvelle __PV Meo__

Aller en bas 
AuteurMessage
Ann-Lys S. Wermes

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
{ Âge [du perso'] * : 24 ans !
{ Job / Etude ? * : Proprio' d'une boite de nuit !
{ Pensé du jour * : Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
Date d'inscription : 14/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Meo ... Il est l'homme que jaime plus que tout même si on traverse de dur periode je suis prete à faire des efforts pour notre couple!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: OPEN

MessageSujet: Bonne nouvelle __PV Meo__   Lun 14 Avr - 18:28

    Aujourd'hui etait une journée comme les autres pour la belle Ann-Lys qui venait tout juste d'ouvrir les yeux . Encore une journée chargé de travail s'annoncer, on etait vendredi soir, sachant qu'elle avait prit ces trois jours de repos, plus qu'aujourd'hui de taff et aprés un bon week end avec son cheri ! Bah oui, elle travaille aussi le week end autant le samedi que le dimanche! Il faut que la boite tourne et sans elle sa serait le carange complet mais là, elle avait vraiment besoin de souffler et de se retrouver avec son homme ... En ce moment leur couple n'allait pas vraiment bien, elle n'arreter pas de travailler donc rentré tard le soir et se disputait en prime avec Meo qui commencer à en avoir ras le bol de voir que sa femme fait passer son taf avant lui ... C'est difficilement que Ann-Lys se leva et se dirigea dans la cuisine pour manger, Meo dormait encore à point fermer, elle alla sous la douche et s'habille puit fila aprés avoir déposer un baiser sur les levres de son homme qui dormait comme un gros bébé ... En parlant de bébé, Ann-Lys avait fait une prise de sang il y a de sa quelques jours, il semblerait qu'elle attente un heureux evenement, enfin ce n'est pas encore sur , il faut qu'elle aille chercher les resultas dans la journée... Meo n'est au courant de rien ! Bref, direction le taf, sur les coups de 16H elle partit chercher ces resultat qui s'avererent positif!!!!! Ann-Lys attentait un petit bebe !! Elle etait folle de joi et d'ailleur finit sa journé un peu plus tôt que prevue! Elle voulait faire la suprise à son homme, elle arriva donc chez elle aux environs de 17H , Meo n'etait pas encore rentré, elle filla donc dans sa chambre ou elle avait caché une "boite à papa" qu'est ce que c'est ? Bah c'est simple une boite qu'elle à decoré et ou dedans elle à placé deux bodie de bébés un pour fille un pour garcons, une sucette de bébé avec marqué dessus "Papa is the best", un livre " guide des papas debutant" ainsi qu'une petite bouteille de champagne histoire de fêter sa ... Elle desendit en bas et la posa sur la table, bien en vue pour que Meo l'ouvre quand il rentrera du taff, elle fila donc tout contente dans son bain moussant, essayant de realiser qu'elle allait être maman dans un peu moins de 9 mois... Elle ferma les yeux un instant quand la porte d'en bas s'ouvrit , celle ci etant fermé à clé, seul Meo avait les clée sa ne pouvait être que lui ... Elle avait prit soin de laisser un petit mot à Meo ou dessus il etait inscrit " Ouvre cette boite et rejoins moi dans la salle de bain ! Jtaime Ann-Lys"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méo G. Lowrance

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
{ Job / Etude ? * : Mannequin
Date d'inscription : 06/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Ann-Lys
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Closed

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle __PV Meo__   Mer 16 Avr - 15:00

    Quand Méo se réveille sous les coups de 9h, bien évidemment sa chérie était déjà partie au boulot. En ce moment c’était à peine si ils avaient le temps de se voir, ils ne faisaient quasiment que de se croiser. En fait il avait presque l’impression d’habiter seul. Si il ne voyait pas toutes les affaires d’Ann Lys présente dans l’appart, c’est qu’on pourrait y croire, tant sa présence se faisait rare ces jours-ci. Méo en avait ras le bol qu’elle fasse passer son boulot avant lui. Ok c’était important et tout et tout, mais tout de même, lui aussi n’était il pas important ? Son problème à Ann Lys, c’ était qu’elle voulait tout faire elle même, nan mais elle pouvait quand même déléguer ! Il n’y avait pas qu’elle qui travaillait dans cette boite tout de même. Enfin bref, Méo se leva donc seul, prit sa douche, s’habilla puis se prépara un café. Lui n’était pas pressé, sa séance de shooting n’était qu’a 10h30, il avait encore le temps. Il glanda alors quelques temps, buvant son café devant la télévision, puis quand il fut l’heure sortit de l’appartement pour rejoindre le studio où se déroulait la séance photo. C’était malheureux à dire, mais en ce moment Méo n’était pas heureux, en tout cas pas en ménage. Il en arrivait même à redouter le moment où Ann Lys rentrait, car il savait que ça déboucherait forcément sur une énième dispute. Il en avait vraiment marre de cette situation, qui s’éternisait. Méo en était même venu à commencer à se poser des questions sur son couple, si ça valait toujours la peine de se battre… Il ne savait plus trop où il en était, et avait même des doutes sur ses sentiments envers Ann Lys. L’aimait il toujours autant qu’avant ?

    Ces dans ces moments là qu’il ressentait la tentation extérieure très forte. Il côtoyait des mannequins sexy toute la journée, et ça serait si simple de craquer… Mais Méo n’était pas comme ça, il savait tenir bon et repousser les avances des femmes, bien que c’était plus dur qu’auparavant. Ça serait facile de trouver du réconfort auprès d’une autre femme, mais Méo n’était pas du genre à choisir la voie de facilité, sous prétexte que c’était un peu dur en ce moment. Non il devait faire face à ses difficultés comme un homme. Méo finit sa journée à 16h, mais avant de rentrer il prit un verre avec quelques collègues. Après tout c’était pas comme si quelqu’un l’attendait chez lui, Ann Lys ne serait probablement rentrer pas avant la tombée de la nuit. Finalement Méo ouvrit la porte de chez lui, aux alentours de 17h30. Il du s’y reprendre à trois fois avant de réussir à insérer correctement la clé dans la serrure. Et oui il avait légèrement abuser sur l’alcool. Bah quoi, ça faisait pas de mal de temps en temps ? De toute manière il aurait largement le temps de cuver avant le retour d’Ann Lys. Quoi que… Il se rendit compte que ses affaires étaient là, ses clés, chaussures et sac. Mhhh serait il possible qu’elle soit déjà rentrée pour une fois ? Bizarre tout de même… Il fit quelques pas et trouva posé sur le meuble de l’entrée une boite avec un petit mot dessus qui disait" Ouvre cette boite et rejoins moi dans la salle de bain ! Jtaime Ann-Lys". Qu’est ce que c’était que ça encore ? Comme il l’était indiqué, Méo ouvrit donc la boite, et quelle ne fut pas sa surprise quand il tomba sur des layettes pour bébé, une sucette et une bouteille de champagne. Hein ? Il avait du manquer un épisode là… Qu’est ce que c’était que ces conneries ? Méo était bien trop grand pour rentrer dans ses vêtements. N’ayant pas vraiment les idées en place, Méo n’avait même pas comprit le message, pourtant si évident à voir. Méo monta alors les escaliers pour la rejoindre dans la salle de bain. Quand il rata une marche et faillit se casser la gueule, il pouffa de rire. Il se reprit puis frappa à la porte

    « Toc toc toc ? Il y’a quelqu’un ? »

    Il n’attendit même pas la réponse et ouvrit la porte. Ann Lys était nue dans son bain moussant.

    « Hmmm je crois que tu t’es trompée, tu sais dans la boite… Tu m’a pris des vêtements bien trop petit pour moi, bien que j’apprécie l’attention »

    Il lui fit un grand sourire et vint l’embrasser. Il empestait l’alcool.


Dernière édition par Méo G. Lowrance le Mer 16 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ann-Lys S. Wermes

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
{ Âge [du perso'] * : 24 ans !
{ Job / Etude ? * : Proprio' d'une boite de nuit !
{ Pensé du jour * : Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
Date d'inscription : 14/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Meo ... Il est l'homme que jaime plus que tout même si on traverse de dur periode je suis prete à faire des efforts pour notre couple!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: OPEN

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle __PV Meo__   Mer 16 Avr - 15:27



        Plongé dans son bain moussant, Ann-Lys venait d’entendre la porte d’entré s’ouvrir, elle afficha alors un petit sourire, son homme venait de rentrer à la maison, et pour une fois qu’elle avait prit son week end, elle voulait le voir et profiter de lui. C’est vrai que depuis quelques temps elle ne donne moins de temps à son homme qu’elle en donne à son travail ! Pourtant c’était elle la gérante, si elle avait envie de ne plus travailler, avec l’argent de la boite et l’argent de sa famille elle pouvait très bien le faire et engager un assistant bah pour l’assister ! Mais non, elle ne voulait pas rester chez elle, la journé entiere à ne rien foutre ! Quoique maintenant que le bébé était logé dans son petit bidou, elle va devoir prendre un peu de repos et ceux, peut être même plut tôt que prévu ! Elle s’était rendu compte qu’elle était entrain de perdre l’amour de son homme, tout les soirs ils se disputaient parce qu’elle rentrer tard, ou qu’elle ataché trop d’importance à son travail… Mais aujourd’hui elle à décidé de se consacrer à son couple pour le faire remonter, il n’a pas toucher le fond, rien n’est encore perdu et bon l’arriver du bébé va peut être renforcé le couple ?! Bref, La porte s’ouvrit donc doucement, aucun bruit ne se fit entendre, Meo se faisait discret^^ Celui-ci devait être surpit de trouver les affaires de sa copine , là, sur le sol, alors que d’habitude elle n’est pas là avant 20H voir plus tard ! Elle imaginait très bien sa tête et rien que de l’imaginer sa la faisait sourire … Elle ferma un instant les yeux laissant le temps au jeune homme de découvrir sa boite à papa, et bien entendu à comprendre ce que tout cela voulait dire … Et si il ne comprenait pas ? Non non c’est impossible ! Apart etre bourré ou sou sl’emprise de drogue, il ne pouvait que comprendre !! Bref, elle attendit alors quelques instant son homme qui devait être à l’instant même ou je vous parle entrain de découvrir la bonne nouvelle ...



        Les yeux fermaient, l’eau sur son corps, la mousse qui flotte… Elle était en plein moment de relaxation, elle mit un instant sa main sur son ventre, qui cachait un petit être, le fruit de leur amour, elle était enceinte de seulement 1 mois et demi, et donc sa ne se voyait pas encore très bien ! Dés pas dans l’escalier se firent entendre, Meo arrivait !! Celui-ci toqua à la porte doucement et demanda si il y avait quelqu’un, dejà rien qu’a la voix de son homme, Ann-Lys voyait que quelque chose n’était pas très claire… Elle grimaca et s’appreta à repondre mais celui-ci ne lui en laissa pas le temps, il entra puit lui dit alors que les affaires etaient bien trop petite pour lui mais que c’était l’intention qui compter ! Puit il s’avanca alors vers elle et l’embrassa, il empestait l’alcool a plein nez, elle ne fut pas vraiment surprise, sa tête n’était pas claire , elle l’avait bien vue … Elle grimaca alors et lui dit :



        - Bébé tu pue l’alcool … Qu’est ce que ta foutu ?

        Elle ne voulait pas s’enerver parce qu’elle savait pertinement que si il puait l’alcool comme sa s’était en partie de sa faute … Elle soupira alors puit se leva de son bain, laissant une vue imprenant à son homme sur son corps nue, elle s’enroula dans la serviette puit s’epaula sur son homme pour sortir de la baignoire, une fois sortit elle était donc face à face à Meo, elle passa une main sur son visage puit l’embrassa et lui dit :

        - Vient par là … Tu va voir ....

        [size=12] Elle le tira alors par le bras et l’amena de l’autre coté de la piece ou se trouvait une cabine de douce, elle l’avanca alors tout entier et ouvrit le robinet laissant alors dégouliner l’eau glacé sur son homme, elle afficha un petit sourire, fallait bien qu’il dé-saoul quand même ! Elle se positiona devant lui un instant puit coupa l’eau et lui dit :



        -Voilà ! Tu croit toujours que ces vetements de taille « 0 a 3 mois » sont pour toi cheri ?

        Elle affichait un petit sourire, comme sa elle verrait si il est revenue à lui ou pas, si ce n’était pas le cas une fois de plus sous l’eau froide ne lui ferait pas de mal bien au contraire, sa lui ferait du bien pour la circulation du sang xD







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méo G. Lowrance

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
{ Job / Etude ? * : Mannequin
Date d'inscription : 06/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Ann-Lys
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Closed

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle __PV Meo__   Mer 16 Avr - 17:08

    Ann-Lys l’accusa d’avoir bu. Lui ? Non… Peut être un verre ou deux à la limite mais c’était tout. Bon ok il avait peut être arrêté de compter au bout du troisième. Mais vous savez ce que c’est, dans l’ambiance, un verre, puis deux, puis trois, on se dit que ce n’est pas si grave et que finalement on peut en prendre un autre… Jusqu'à qu’on soit assez soul pour ne pas reconnaître des vêtements de bébé^^ Heureusement il était rentré à pied et ne conduisait pas. Bien que sur le chemin il ai faillit faire un petit saut dans le canal enfin bref…

    « Rien j’ai juste bu quelques verres avec des amis. Pourquoi, c’est interdit ? »

    Un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand Ann-Lys sortit de la baignoire, lui laissant ainsi une magnifique vue sur son corps de déesse. Il émit même un petit sifflement admirateur, puis une exclamation de déception quand elle enroula sa serviette autours de son corps. Le spectacle avait été de courte durée. En tout cas y’avait pas à dire, qu’est ce qu’elle était canon^^. Quand elle lui tira le bras, il crut que c’était pour l’attirer vers elle et l’embrasser, mais non elle l’emmena de force sous la douche, et ouvrit le robinet d’eau froide, déversant ainsi sur de l’eau glacé, alors qu’il était encore habillé en plus. Méo sursauta en recevant ce torrent d’eau gelé sur lui. C’est qu’en plus Ann-Lys y prenait plaisir…

    « Hey mais ça va pas !?! »

    Heureusement au bout de quelques secondes elle mit fin à sa torture en coupant l’eau. Méo grelottait maintenant de froid, trempé des pieds à la tête. Ses vêtements lui collaient à la peau. Ha il avait l’air fin maintenant comme ça. « Sauvage va »

    Bon au moins ça avait eut le mérite de lui remettre légèrement les idées en place, bien que ce n’était pas en quelques secondes que les effets de l’alcool allaient s’estomper. Ann Lys lui demanda si il croyait toujours que les vêtements de petites tailles étaient pour lui. Hein de quoi ? A oui il avait faillit oublier. Maintenant qu’il y pense c’est vrai que ça ne ressemblaient pas à des vêtements d’adultes mais plutôt pour…bébé !

    « Non c’est vrai tu as raison… Mais alors ils sont pour quoi ? Un bébé ? Quel bébé ? On n’a pas de bébé à ce que je saches si ? » Méo essaya de se souvenir un instant si il avait un enfant, mais à priori non… Ou alors il était vraiment plus bourré qu’il ne le croyait.

    « Me dit pas que tu en as kidnappé un ? »

    Bah quoi ? Son cerveau était un peu lent en ce moment… Ses facultés de réflexion s’étaient amoindries avec l’alcool. Il allait falloir qu’on lui explique tout si elle voulait qu’il la comprenne. Parce que là en ce moment pour lui ce n’était vraiment pas clair. D’ailleurs le voilà parti dans son délire. « Ou tu l’a caché ? » Méo se mit carrément à chercher dans l’armoire de la salle de bain pour voir si il n’était pas rangé entre deux serviettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ann-Lys S. Wermes

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
{ Âge [du perso'] * : 24 ans !
{ Job / Etude ? * : Proprio' d'une boite de nuit !
{ Pensé du jour * : Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
Date d'inscription : 14/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Meo ... Il est l'homme que jaime plus que tout même si on traverse de dur periode je suis prete à faire des efforts pour notre couple!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: OPEN

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle __PV Meo__   Mer 16 Avr - 17:25


    Une fois celui-ci bien trempé elle arrêta le jet d’eau froide, il fallait bien qu’elle retrouve son homme en bon etat, elle lui reposa la question et celui-ci commença à complètement divaguer, il paniquait un peu comme si il se souvenait plus de rien , se demandant si il avait un bébé … Bon sa commencait à devenir grave quand même de ne plus se rappelait si on est papa ou pas ce qui d’ailleurs fit rire Ann-Lys qui le regardait paniquer un petit sourire aux lèvres, non pas qu’elle se moquait de son homme mais juste qu’il était trop mignon à voir, bourré certes mais trop craquant xD surtout qu’il était tout mouillé, et un Meo tout mouillé bah sa laisse pas des Ann-Lys indifferente^^ Elle enleva sa serviette qu’elle avait mit autour d’elle et enroula son cheri dedans, fallait pas non plus qu’il attrape froid le petit chou !! Une fois celui-ci enroulé dans la serviette elle enfila son string , qu’elle est au moins quelque chose qui cache son bas de ventre xD s’était son homme mais bon elle se sentait quand même assez mal à l’aise !! Bon la poitrine à l’air sa passe encore mais le sexe a l’air non trop peu pour elle ! Elle frotta sur la serviette pour le réchauffer un peu, il était beau son homme quand même ?! Non mais bon elle avait la chance de l’avoir ce Meo, il est beau, gentil, adorable, calin,rigolo et super sexy xD Alala elle l’aime quand même ! Enfin elle prit une petite serviette et se secha les cheveux, elle attendit que celui-ci est finit de paniquer pour pouvoir enfin en placé une…. Bah c’est que quand il parle , il ne s’arrete plus ! Pas le temps de lui dire quoique se soit qu’il continue ! Elle décida alors de le couper dans son elan de discution, elle se positionna devant lui, mettant ses main devant sa poitrine, pudique quand même Ann-Lys, elle souria et lui dit :



    - Roh mais tu va me laisser parler !! Bourré ou pas t’es toujours aussi bavard !!

    Elle rigola puit s’approcha un peu plus de lui, elle passa une main sur son visage puit l’embrassa tendrement, un baiser qu’elle ne lui avait pas donné depuis maintenant quelques jours, elle profita alors de ses quelques instant intense puit mit fin au baiser, mais celui-ci reprit en insinuant qu’elle avait kidnapé un pti bout et il commenca à chercher l’endroit ou elle l’avait caché ! Elle le regarda faire et rigola, il était vraiment trop drôle à voir celui là ! Elle le regarda fouiller dans l’armoir et s’avanca, elle se mit devant lui et mit un doigt sur sa bouche pour qu’il se taise une fois pour toute puit elle prit ses main ( a lui) et les mit sur son ventre ( a elle) et avec un jolie sourire elle lui dit timidement :



    - Ne cherche pas plus loin mon cœur … Il est juste sous tes mains…

    Elle se mordilla la levres doucement laissant apparaitre un petit sourire, celui-ci semblait être sous le choc, m’enfin elle lui enleva sa serviette et lui enleva son t-shirt puit essuya son torse mouillé en déposant un baiser sur celui-ci, elle déboutonna son jean qu’elle enleva puit son boxer, elle l’enroula donc une fois de plus dans la serviette et mit ces affaires mouillé au sol, elle regarda Meo et ajouta alors :



    - Je suis enceinte … Tu va être papa…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méo G. Lowrance

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
{ Job / Etude ? * : Mannequin
Date d'inscription : 06/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Ann-Lys
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Closed

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle __PV Meo__   Jeu 17 Avr - 14:15

    Ann Lys eut une excellente idée en lui offrant sa serviette de bain, comme ça il pouvait en profiter au passage. D’un coup il n’avait plus du tout froid... Enfin bref, Ann Lys, les bras croisés, lui reprocha d’être trop bavard. Lui ? Parler trop ? N’importe quoi… Il était simplement quelqu’un de loquace, qui met des mots sur ses pensées, rien de plus. Bon ok, ça revient au même…

    « Bavard moi ? Tu dis n’importe quoi je suis pas… »

    Ann Lys le fit taire par un baiser esquisse qui dura quelques secondes – bien trop court à son goût. Juste après ça, quand elle lui parla des layettes, Méo parti dans son délire, persuadé qu’elle avait kidnappé un bébé, qu’elle avait cachée quelque part dans la maison. C’est qu’il y croyait en plus. Comme quoi il n’avait plus vraiment les idées en place, si il arrivait à penser correctement, il saurait pertinemment qu’Ann Lys n’était pas capable d’une chose pareille, et puis surtout son idée était ridicule ! Qui c’est qui irait cacher un bébé dans un placard de la salle de bain ? En tout cas avec son comportement insolite il faisait bien rire Ann Lys, c’était déjà ça. Celle ci stoppa ses recherches infructueuses, pour lui prendre ses mains et les poser sur son ventre nu. Ann Lys lui avoua qu’elle l’avait caché sous son ventre. Méo haussa un sourcil et se gratta la tête. Comment cela était possible ? Alors qu’il était en train de cogiter sur le pourquoi du comment, Ann Lys pendant ce temps le déshabillait tranquillement, lui se laissant faire. Il essayait toujours de chercher une solution, non il voyait vraiment pas comment elle avait pu faire.

    Ann Lys mit fin à ses profondes réflexions^^ en lui lâchant finalement le morceau : elle était enceinte. Là ça ne pouvait pas être plus clair. Si il ne comprenait pas, y’avait plus rien à faire. Fort heureusement il avait reçu le message. Tout s’éclairait d’un coup dans sa tête, tout prenait sens, les vêtements pour bébé, la sucette « I love my dad », la bouteille de champagne, sa main sur son ventre… Mais oui bon sang de bon soir, pourquoi n’y avait il pas pensé plus tôt ?! Elle était enceinte !!! Cela voudrait dire qu’il allait devenir papa… PAPA ! LUI PAPA ! Ça lui fit un tel choc, qu’il en perdit la parole c’est pour dire. Méo n’avait jamais pensé avoir un bébé aussi tôt, après tout il n’avait que 24 ans… et c’était donc dit qu’il avait tout le temps devant lui pour ça ! Mais c’est surtout que la nouvelle ne tombait pas vraiment au bon moment… Pile quand leur couple battait de l’aile et que Méo étant en pleine remise en cause de ses sentiments. Et puis comment allait elle pouvoir s’occuper d’un môme quand elle n’était même pas capable de s’occuper de lui ?


    « Enceinte ? Nan tu rigoles, tu me fais une blague c’est ça… »

    Mais en voyant la tête d’Ann Lys, il se rendit compte qu’elle était tout ce qu’il y’a de plus sérieuse.

    « On peut pas…pas maintenant…Non c’est pas possible… T’arrive même pas à trouver de temps pour moi, comment tu veux faire avec un bébé en plus ? A moins que tu espères que j’arrête de travailler pour devenir père au foyer ? Hein c’est ça ? Je vais me retrouver seul avec le gosse, lui donner à manger, le changer… pendant que toi tu seras en train de bosser… Je vois déjà d’ici la scène… » Et voilà il recommençait à parler, plus qu’il n’en fallait. « Ou alors c’est un piège… Tu l’a fais exprès… Pour que je ne te quitte pas… »

    L’alcool lui en faisait dire un peu trop, des paroles qu’il regrettera probablement d’avoir dites quand il sera sobre. Il venait quand même de l’accuser de l’avoir piégé en lui faisait un gosse pour qu’il reste avec elle, c’était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ann-Lys S. Wermes

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
{ Âge [du perso'] * : 24 ans !
{ Job / Etude ? * : Proprio' d'une boite de nuit !
{ Pensé du jour * : Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
Date d'inscription : 14/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Meo ... Il est l'homme que jaime plus que tout même si on traverse de dur periode je suis prete à faire des efforts pour notre couple!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: OPEN

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle __PV Meo__   Jeu 17 Avr - 14:39

    Oui oui Ann-Lys etait bel et bien enceinte ! Et à l'inverse de Méo elle etait super contente de l'etre . Pourquoi ? Bah parce que son rêve prenait enfin vie, elle avait toujours rêver d'avoir un enfant avec l'homme qu'elle aimait et voilà que tout devenait realité, elle ne pouvait être que contente à l'inverse de son homme qui semblait vraiment bouleverser, d'ailleurs l'alcool lui faisait dire des choses pas trés sympa, de toute facon Meo n'avait jamais supporter l'alcool s'etait pas nouveau... Mais là ces mots avaient dépasser le seuil de sa pensée... D'ailleurs venant de lui, Ann-Lys resta sur le cul ! Il venait de lui dire qu'il ne voulait pas de cet enfant... Comment un homme ne peux ne pas vouloir , de son enfant, de l'enfant de la femme qu'il aime? Ann-Lys etait surement entrain de rêver, d'ailleur elle se décala d'un pas en arriere et son sourire s'effaca... La il avait touché une corde sensible chez miss Wermes.... Comment pouvait-il croire qu'elle l'avait pieger ? Il venait de l'accuser de l'avoir pieger et de lui avoir fait un goss pour qu'il reste ensemble ! Non mais fallait le faire pour sortir ce genre de chose, comment oser t-il ne serait ce que penser sa de Ann-Lys ? Elle ne savait plus vraiment quoi dire là, a vrai dire elle etait choqué par les propos de son homme ... Elle n'aurait jamais pensé un jour, qu'il irait aussi loin, aussi loin moralement parlant ! Elle le regarda un instant, il avait but et donc bon sa escuser en partit ce qu'il avait dit mais elle ne pouvait pas lui pardoner, aprés tout il l'avait touché en plein coeur ....
    Une larme coula sur sa joue, elle enfila son jogging et un haut, elle ne fit plus attention à Meo qui se tut pendant un instant, il devait surement reflechir ... Elle se coiffa puit rangea les quelques affaires qui trainaient dans la salle de bain, elle avait envie de lui foutre une de ces gifles mais non, elle se retint de le faire, il fallait qu'elle reste calme, mais s'etait trop pour elle, elle se positionna devant Meo et lui dit assez méchament:

    -J'arrive pas à croire ce que tu viens de me dire ! C'est juste ... Degueulasse et mal placée! Sa me décoit venant de toi !

    Elle le regarda un instant, Meo pouvait lire dans son regard qu'elle etait ecoeuré par son attitude, là il etait aller beaucoup trop loin,d'ailleur elle ne l'avait jamais vu comme sa et ce cotée la de Meo etait pas son meilleur profil !Elle ouvrit la porte pour s'en aller de la salle de bain mais se retourna un instant, les larmes ruisselant sur ces joues elle lui dit:

    - J'avais pas prévu tout sa ... Mais le bébé est bien là, notre bébé ...il est arrivé accidentelement ...Et j'arrete de travailler à partir de la semaine prochaine ... Fallait peut être te tenir au courant avant de dire des choses que tu va surement regretter !! Parce que tu le veuille ou pas ce Bébé et le tient autant que le mien ...

    Elle re-rentra dans la salle de bain et trifouilla dans le meuble ou elle trouva sa plaquette de pilule, elle la jetta à la gueul de Meo et lui dit:

    - J'ai jamais oublié d'en prendre Méo ... Tu en as la preuve !!

    Elle se dirigea une fois de plus vers la porte, elle sortit en prenant bien entendu soin de claquer la porte de la salle de bain, elle se refugia dans leur chambre, ou elle versa toutes les larmes de son corps, il avait quand même etait trés dur avec ces paroles, ok tout n'etait pas rose en ce moment question couple mais en attendant, elle voulait arrangé les choses c'est d'ailleur pour sa qu'elle va engager un assistant pour sa boite de nuit, mais là n'est pas vraiment le sujet, le bébé etait bel et bien là, un mois et demi qui logé dans son bidou, il y à un mois et demi qu'ils avaient fait l'amour et sans capote, bah sa fait quand même 3 ans qu'ils sont ensemble, ils se font confiance... La pillule n'avait pas bien fonctionner .... M'enfin sa, Meo avait du mal à le croire et c'est sa qui blessé le plus Ann-Lys ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méo G. Lowrance

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
{ Job / Etude ? * : Mannequin
Date d'inscription : 06/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Ann-Lys
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Closed

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle __PV Meo__   Jeu 17 Avr - 21:03

    Avec le choc de la nouvelle, Méo avait prit peur, et donc un peu sous l’emprise de la panique, mais aussi et surtout de l’alcool, Méo s’était peut être exprimé d’une manière un peu trop dur, il n’y était vraiment pas aller de main morte avec elle, en l’accusant carrément de le piéger. Ses paroles avaient dépassés sa pensée. Car bien sur en temps normal jamais il n’oserait imaginer une seule seconde qu’elle puisse être capable d’une chose pareille, jamais. Elle pouvait être capable de beaucoup de choses, mais pas de ça. Mettre en œuvre un tel plan serait quasiment machiavélique, et elle n’était pas comme ça. Il le savait suffisamment pour avoir vécu avec elle pendant plus de 3 ans. Méo aurait du s’abstenir de boire ce jour là… Malheureusement ce qui était fait était fait, et on ne pouvait pas revenir en arrière. Méo n’était pas assez clean pour se rendre compte de la portée de ses mots et des effets dévastateurs qu’ils avaient pu avoir sur Ann Lys. C’est ainsi qu’au lieu de se calmer, de regretter, de faire des excuses ou autres, Méo continua sur sa lancée et était carrément énervé par sa réaction mélodramatique.

    « Qu’est ce que tu veux, on peut pas tous être parfait comme toi ! » lui répondit il quand elle lui exprima sa profonde déception.

    Il la regarda ensuite trifouiller dans l’armoire de la salle de bain, pour enfin en ressortir une plaquette de contraception, qu’elle lui balança à la figure. Pfff comme si c’était une preuve quelconque. Rien ne lui disait qu’elle n’avait pas « omit » délibérément d’en prendre une fois.

    En entendant les sanglots d’An Lys dans la pièce d’a côté, la logique aurait voulu qu’il aille la consoler, lui dise des paroles réconfortantes… Mais si il avait agit avec raison depuis tout à l’heure ils n’en serait pas là. Donc bien évidemment étant donné qu’en ce moment il n’avait plus toute sa tête, il se contenta de s’asseoir dans la salle de bain, contre le mur. Sans même s’en rendre compte il finit par s’endormir, là comme ça, nu, avec sa simple serviette qui lui entourait la taille.


    [ Désolé c'est nul... Pour la suite, tu n'a qu'a faire passer la nuit, pour qu'ils en soient au lendemain. Enfin c'est comme tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ann-Lys S. Wermes

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
{ Âge [du perso'] * : 24 ans !
{ Job / Etude ? * : Proprio' d'une boite de nuit !
{ Pensé du jour * : Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
Date d'inscription : 14/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Meo ... Il est l'homme que jaime plus que tout même si on traverse de dur periode je suis prete à faire des efforts pour notre couple!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: OPEN

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle __PV Meo__   Jeu 17 Avr - 21:43

[ T'inquiete c'est pas grave Smile ]

    Ne se remettant toujours pas des paroles de mister Lawrence, Ann-Lys etait toujours en sanglot, allongé sur son lit, elle essayer de se calmer doucement mais rien n'y fait, plus rien n'aller ! La pression du travail, ces disputes conjugal et ce bébé qui vient de débarquer... C'etait beaucoup trop pour elle, si sa continue comme sa elle va finir par mettre sa santé et celle du bébé en jeu ! Et si il arrivait quelque chose à SON bébé elle ne s'en remettrai pas ! Bref, toujours en pleurs sur son lit ,elle espera un instant que Méo vienne la retrouver pour parler avec elle du bébé , de leur couple ... Mais rien ! Il n'etait pas venue, je crois d'ailleurs qu'il etait resté dans la salle de bain et avait surement dut s'y endormire ! Allongé, les yeux fixant le plafond, elle ne savait plus trop ou elle en etait ... Elle aimait profondement Meo et ce bébé en etait la preuve, elle n'avorterai pas, c'etait sa chaire, son sang... Elle ne ferait pas sa avec ou sans Meo, ce bébé grandira pendant 9 mois et vivra ... Aprés quelques heures de déprime elle se leva et partit quand même jetter un coup d'oeil dans la salle de bain, sa faisait maintenant 3H qu'il y etait enfermé... Elle entrouvra la porte et le vit assis, endormit, la bave coulant de sa bouche, elle acquiesa un petit sourire, il etait tellement beau quand il dormait ! Elle s'approcha alors et le reveilla l'aidant à marcher en direction de la chambre ou elle l'allongea celui ci n'eut pas vraiment de mal à s'endormir xDD , elle le couvra puit ferma la porte et s'en alla au salon, elle se posa doucement sur le canapé puit regarda la TV toute la nuit enfin une partie de la nuit, parce qu'au bout de quelques minutes elle tomba raide de fatigue ... Elle s'endormit donc dans le salon. Il etait 10H30, Ann-Lys dormait encore, elle n'avait pas vraiment envie de ses reveillé, allongé sur le coté en position foetal, une main sur son bidou qui s'arrondisait de jour en jour, les yeux fermaient... On aurait dit un bébé... Dés pas sur le sol se firent entendre surement Meo, elle n'osa pas se reveiller, elle ne voulait pas s'en prendre plein la gueul ou encore passer la matiné à se regarder dans le blanc des yeux et puit mine de rien il lui avait fait mal il se devait de s'escuser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méo G. Lowrance

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
{ Job / Etude ? * : Mannequin
Date d'inscription : 06/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Ann-Lys
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Closed

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle __PV Meo__   Ven 18 Avr - 18:54

    Dans la nuit, Méo ne se rendit même pas compte qu’Ann Lys l’avait déplacé dans la chambre. Il est vrai que c’était tout de même plus confortable un bon lit, plutôt que le carrelage froid, surtout quand on était à moitié nu. Lorsque Méo rouvrit les yeux, il se retrouva dans son lit. Il essaye de se rappeler comment il avait pu atterrir là, étant donné que la dernière chose qu’il se souvenait c’est s’être assis dans la salle de bain. Méo tourna la tête et constata qu’Ann Lys n’était pas, elle avait probablement du dormir sur le canapé dans le salon. Les évènements de la veille étaient assez flous pour Méo. Ce n’est qu’en apercevant la petite boite posée devant lui, contentant les affaires de bébé qu’il se rappela enfin ce qui s’était passé. Merde. Il avait pas mal déconné la veille, Méo avait blessé Ann Lys avec ses propos, et il le regrettait amèrement. Il n’avait jamais eu pour intention de lui faire mal. Halala ce qu’il pouvait être con quand il buvait, un vrai crétin. Maintenant qu’il avait les idées claires, il avait tout loisir de réfléchir à la situation. Il allait être papa ! Contrairement à ce qu’il avait pu laisser paraître la veille, Méo en était très heureux, il avait toujours voulu fonder une famille, et Ann Lys était la femme idéale pour ça. En plus il était persuadé que cela allait permettre de consolider leur couple, qui en avait bien besoin. Ça ne pouvait être que positif.

    Quand Méo se redressa un énorme mal de crâne survint, pendant un instant il crut que sa tête allait exploser. Heureusement ça s’atténua légèrement. Il fallait vraiment qu’il arrête de boire, c’était pas bon pour lui. Lorsqu’il se leva, en plus de la douleur à la tête, il sentit des courbatures, aux bras, aux jambes, il avait mal partout. Dormir par terre ne lui avait pas vraiment fait du bien. Méo enfila un survêt qui traînait par là, puis se dirigea d’un pas lent vers le salon. Il essayait de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Ann Lys. A vrai dire il n’était pas vraiment pressé de devoir faire face à elle, il se sentait déjà assez mal comme ça. Méo espérait qu’elle pourrait lui pardonner ses écarts de conduite. Méo aperçut sa petite rouquine, couchée sur le sofa en position fœtus. Elle avait un air tellement innocent et paraissait si paisible ainsi… Malheureusement ça ne durerait probablement pas longtemps. A vrai dire il ne savait pas du tout comment elle allait réagir ce matin, si elle serait propice à écouter ses excuses, ou si elle l’enverrait balader sur le champ. Déjà pour commencer, il décida de faire le petit déjeuner, ce n’était pas grand-chose, mais c’était déjà ça. Il prépara deux chocolats chauds, avec deux verres de jus d’orange, du pain, du beurre et de la confiture. Hmm il mettrait bien en plus une fleur sur le plateau mais il n’avait pas vraiment le temps de sortir pour en acheter, non il voulait être là à son réveil. Il ne voulait pas non plus qu’elle croie qu’il ai prit la fuite, voulant éviter toute conversation.

    Méo posa son plateau déjeuner sur la petite table basse devant le canapé, puis se baissa et déposa un doux baiser sur son front pour la réveiller en douceur. Il savait pas pourquoi, il avait l’impression qu’il allait falloir la prendre avec des pincettes.


    « Debout mon cœur… Je t’ai préparer le petit déjeuner »

    Il avait pas du tout l’impression d’avoir quelque chose à se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ann-Lys S. Wermes

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
{ Âge [du perso'] * : 24 ans !
{ Job / Etude ? * : Proprio' d'une boite de nuit !
{ Pensé du jour * : Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
Date d'inscription : 14/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Meo ... Il est l'homme que jaime plus que tout même si on traverse de dur periode je suis prete à faire des efforts pour notre couple!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: OPEN

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle __PV Meo__   Ven 18 Avr - 21:14

    Elle avait entendu les pas de Meo dans l'escalier mais ne voulait pas se reveiller pour le moment, elle ne savait pas comment il aller reagir se matin, comment elle devait le prendre... Elle ne savait pas trop quoi faire! Elle laissa alors ces doux yeux fermer, un petit sourire se dessina interieurement, Meo marchait presque sur la pointe des pieds pour ne pas la reveiller, il ne faisait presque aucun bruit... Elle ouvra un oeil et ne le vit plus dans les parages, elle grimaca puit re ferma les yeux pour se rendormir pour de bon cette fois ci ! Elle etait dans un demi sommeil, elle entendait des bruits dans la cuisine, Meo devait surement dejeuner tranquilement et se remttre de la boisson de la veille... Mine de rien, Ann-Lys ne lui en voulait pas tellement sur ce plan là, en ce moment sa n'allait pas beaucoup et personellement elle preferé qu'il se refugie dans la boisson plutot qu'avec une autre femme! Elle lui en voulait pour une chose, le fait de l'avoir cru un instant capable de l'avoir pieger! Bon on peux dire que s'etait sous l'effet de l'alcool, mais c'est vrai que ces mots avait depasser sa pensée et a vrai dire ils avaient blessé Ann-Lys ! La lumiere du soleil reveilla Ann-Lys mais n'osant toujours pas affronter son homme elle prefera que celui ci parte pour se lever, mais elle sentit deux levres se poser sur son front, elle frisonna alors, l'odeur de Meo envahit les narines de la belle rouquine, elle reconaitrai son odeur parmis cent ! Elle ouvra les yeux doucement, puit vit le visage d'ange de Meo, il affichait un petit sourire et lui dit qu'il fallait ce lever et qu'il avait preparé le petit dejeuner... Elle lui en voulait un peu, mais comment voulais vous en vouloir à un homme qui vous prepare le petit dejeuner, qu'il vous reveille en douceur et qui vous dit des mots doux? En tout cas pas Ann-Lys, il avait des choses à se faire pardonner le jeune homme mais sa facon de faire ne deplaiser pas à Ann-Lys ... Elle le regarda alors et lui fit un petit sourire:

    - T'es un amour...

    Bah quoi ? S'etait vrai ! De toute facon elle l'avait toujours sut! Son homme etait un vrai petit ange !! Elle ne voulait pas se prendre la tête avec lui , pas maintenant leur dispute de hier avait calmé les esprits, mais tout sa n'effacer pas l'existence du petit bébé .... Bah oui faut pas l'oublier lui ^^ Elle se leva alors difficilement, un nouveau reflexe : celui de mettre la main sur son ventre... Elle fut d'ailleur trés suprise de faire ce geste, comme quoi elle etait enceinte et avait même l'attitude de femme enceinte^^ Elle se frotta les yeux puit leva le regard vers Meo qui etait debout ... Elle se leva alors puit déposa un baiser sur le coin de ses levres avant de se re assoire sur le canapé, elle se poussa un peu pour que celui ci vienne à ses cotées :

    - Tu as bien dormi ? Attend je reviens ...

    Elle etait devenue toute pale, elle etait livide, elle coura direction la salle de bain pour vomir ... Wahou sa fait du bien et sa va mieux^^ Elle en profita pour sa laver les dents vite fait puit prit une boite de cachet d'aspirine puit revint au salon ou elle prit un verre avec de l'eau qu'elle tenda à son zhome ! Elle le regarda un instant puit lui dit:

    - Le bébé fait des siennes ...

    Elle afficha un petit sourire, effectivement le bébé faisait des siennes, tout commencait, envie de vomir, pipi tout le temps, la poitrine qui gonfle décidement !! D'ailleur faudrait qu'elle aille acheter des nouveau sous vetement, et aussi dés choses pour le bébé ! Elle regarda Meo puit lui dit en souriant:

    - J'ai prit un repos de 3 jours et dés que je trouve un assistant j'arrete le taff ... Pour cette aprés midi j'ai rendez vous chez ma gygy... Si tu veux venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méo G. Lowrance

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
{ Job / Etude ? * : Mannequin
Date d'inscription : 06/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Ann-Lys
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Closed

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle __PV Meo__   Sam 19 Avr - 17:01

    Méo fut quelque peu soulagé quand Ann-Lys répondit avec un sourire aux lèvres, lui disant même que c’était un amour ! Apparemment son charme avait opéré… En même temps il était tellement craquant que c’était une évidence^^ Qui pourrait lui en vouloir bien longtemps ? Il savait toujours comment s’y prendre avec les femmes. M’enfin il savait qu’il ne méritait pas un tel traitement, il avait été assez odieux avec elle la veille et Méo s’en voulait toujours.

    « J’en serais pas si sur que ça… » C’était plutôt elle le petit amour ! Elle arrivait à être gentille et aimante, alors qu’il s’était quand même comporté comme le plus beau des salauds y’a pas si longtemps que ça. Franchement ces dans ces moments là qu’il se disait qu’il avait de la chance de l’avoir. Méo s’installa à côté d’elle, puisqu’elle lui fit de la place.

    « Pas vraiment non, j’ai déjà vu mieux… » C’est alors qu’il la vit partir comme une furie, direction les toilettes ! Sûrement sa première nausée matinale. Le début d’une longue série. Méo attendit sagement son retour, et quand elle revint au bout de quelques minutes, c’était avec un verre d’aspirine pour lui ! Elle pensait vraiment à tout, elle faisait même attention à lui… Il lui sourit

    « Merci » Il en avait vraiment besoin, parce qu’il avait quand même un sacré mal de crâne. En espérant que ça allait passer bientôt. Méo but d’une traite son verre qu’il posa ensuite sur la table, et écouta Ann Lys, qui lui proposait d’aller chez le gynéco avec elle. Elle venait même de lui annoncer qu’elle comptait arrêter le boulot ! C’était plus qu’inespéré, Méo allait pouvoir profiter d’elle ! Dire qu’il avait fallu un bébé pour que ça arrive…

    « Oui bien sur je serais ravi de t’accompagner, à celle là et toutes les suivantes d’ailleurs… Je ne voudrais pas manquer ça. »

    Bon maintenant il avait l’impression que c’était un peu le moment des excuses, il fallait pas oublier qu’il en avait à présenter. « Tu devrais pas être aussi gentille avec moi… Je suis vraiment pas fier de moi tu sais… Alcool ou pas je n’aurais jamais du te dire des choses pareilles…» Méo rejetait complètement la faute sur lui, il n’avait pas envie de se trouver des excuses, il avait mal agit il en était conscient. « Les paroles ont dépassés mes pensées, je veux que tu saches que je ne doute pas de toi. Je sais très bien que jamais tu n’aurais pu me faire une chose pareille. J’ai totalement confiance en toi. » Méo était tout de ce qu’il y’a de plus sérieux. « Je suis vraiment désolé. Rien que l’idée de savoir que j’ai pu te blesser ça me rend malade… » Méo lui prit les mains puit conclus. « Je t’aime. Je veux avoir ce bébé avec toi. Je suis sur que c’est la meilleure chose qu’il pouvait nous arriver. En plus tu feras une super maman à n’en pas douter. J’espère seulement que tu arriveras à pardonner mes écarts de conduite… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ann-Lys S. Wermes

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
{ Âge [du perso'] * : 24 ans !
{ Job / Etude ? * : Proprio' d'une boite de nuit !
{ Pensé du jour * : Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
Date d'inscription : 14/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Meo ... Il est l'homme que jaime plus que tout même si on traverse de dur periode je suis prete à faire des efforts pour notre couple!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: OPEN

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle __PV Meo__   Sam 19 Avr - 17:22

    Quand celui ci lui dit qu'il voulait l'accompagner chez la Gyneco maintenant et à tout les rendez-vous qui suivraient, elle afficha un sourire, elle etait contente de l'entendre dire sa ... A croire qu'il etait content d'etre bientôt papa ! L'alcool l'avait bien masacrer la veille et lui avait fait dire tout et n'importe quoi, alors que ce matin, il etait tout doux, gentil, et souriant ... Elle avait besoin de lui, de son ecoute, de son soutient, elle avait besoin de le sentir auprés d'elle pour sa premiere echo de ces 2 mois de grossesse ! Elle voulait qu'il soit là pour voir son premier enfant !!S'etait tout de même important d'assister à ce premier rendez vous ... Elle etait fier que celui ci accepte, mine de rien elle etait contente de sa reponse mais assez stupefaite quand même et dire que la veille il lui avait dit plein de chose qui font mal et paraissait vraiment dépourvue par cette nouvelle !! Celui ci s'avanca vers elle et commenca un long discour, un discoure d'escuse ... Il lui expliqua alors que se qu'il avai fait et dit etait vraiment pas cool et qu'il n'en pensait rien ! Il lui prit donc les main et lui dit ce qu'elle avait besoin d'entendre, qu'elle etait la femme de sa vie et que ce bébé il etait ravie de l'avoir avec elle, il lui dit même qu'elle ferait un maman super !! Aprés la nausé vient les larmes xDD et oui c'est sa d'etre enceinte, une femme enceinte est trés irritable ou alors trés emotive, elle le regarda puit lui souria, elle ne savait pas quoi lui dire:

    - Je t'aime ... Je sait que je n'ai pas toujours etait sympa avec toi, que je n'etait pas beaucoup présente mais je te promet de faire un effort, pour toi, pour le bébé, pour nous... Je t'aime et je ne veux pas te perdre...

    Elle caressa son ventre puit ajouta:

    - On ne veux pas te perdre Meo ...

    Elle s'approcha de celui ci et déposa sur ces levres un doux baiser, un baiser remplit d'amour et d'attention, un baiser qui avait etait tant attendu depuis des mois ... C'est vrai qu'elle n'avait pas etait des femmes ideal depuis quelques mois, entre le travaille et tout, elle n'avait plus accordé d'attention à son homme, ceux qui avait failli briser leur couple ... Elle avait prit conscience en apprenant la nouvelle, celle qui annoncé son +++ dans son bidou, que Meo etait malheureux de plus en plus et qu'il vallait beaucoup mieux que sa, c'est un homme super, adorable, doux, calin... Bref toute les filles reveraient de l'avoir ... Mais c'est de son coeur qu'il est epris !!

    - J'ai tellement de chance de t'avoir !! Et le bébé sera contente d'avoir un papa comme toi !!

    Elle souria puit se refugia dans ces bras, elle se blotti tout contre lui, puit lui prit sa main et la mit sur son bidou qui s'arrondisait petit à petit, elle mit sa main par dessus la sienne puit le regarda dans les yeux, elle l'aimait son Meo !!! Elle lui dit:

    - Une fille un garcon ? Tu preferais quoi bébé??

    Elle s'allongea sur le canapé et se mit de facon à se que sa tête soit au niveau de son torse, lui aussi etant allongé, la main sur son bidou, elle personellement, elle preferé un petit mec mais bon, si c'etait une fille elle serait tout aussi contente ! Mais esperons qu'il est les yeux de son papa^^ Parce qu'il faut bien le dire, Meo a un regard super jolie ! Elle lui dit ensuite:

    - Un petit mec... J'aimerai un petit mec !! Noah... J'aime bien ce prenom xDD T'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méo G. Lowrance

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
{ Job / Etude ? * : Mannequin
Date d'inscription : 06/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Ann-Lys
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Closed

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle __PV Meo__   Lun 21 Avr - 12:18

    Apparemment Méo s’en était plutôt bien sortit niveau excuses, Ann Lys était prête à le pardonner ! Ha il savait comment parler aux femmes lui. Il trouvait toujours une solution pour se sortir des situations les plus emmêlées. Méo était soulagé, ravi, qu’elle veuille bien oublier ce petit épisode malencontreux. De toute manière rien ne servait à ressasser le passé, il fallait aller de l’avant ! Ann Lys lui promit qu’elle allait essayer d’être plus présente, pour lui et le bébé. Il aurait préféré qu’elle fasse cette démarche plus tôt, qu’il n’y aurait pas eu besoin d’un bébé pour ça, mais bon il devrait être content qu’elle ai décidé de changer. Bien qu’il savait qu’elle aurait du mal à décrocher si facilement le boulot, c’était un peu comme une drogue pour elle. Mais bon de toute manière elle allait bien y être obligé. Méo lui sourit.

    « Qui a dit que vous alliez me perdre ? Je ne compte aller nul part.. »

    Dit il en posant une main sur son ventre. Il était encore trop tôt pour qu’on puisse se rendre compte physiquement qu’elle allait avoir un bébé. Ça lui faisait bizarre de lui parler à la deuxième personne du pluriel… Et oui maintenant ils allaient être trois. Il n’arrivait pas à réaliser ce qui lui arrivait, qu’il allait être bientôt papa. Il n’aurait jamais pensé que ça lui arriverait si tôt. Bien sur ça serait mentir que de dire que ça ne l’effrayait pas, bien sur ça l’effrayait, mais il avait le sentiment que tout allait bien se passer. Méo lui caressa la joue

    « Et moi je promet de ne plus boire… Je crois que l’alcool ne me réussit pas trop »

    Sur ce, Ann Lys l’embrassa tendrement, un de ces baisers qui l’avait tant manqué ces derniers temps. Ha ça faisait plaisir de retrouver enfin son Ann Lys chérie. Quand elle lui dit que leur bébé sera content d’avoir un père comme lui, Méo esquissa un sourire.

    « J’espère bien ! »

    Méo s’allongea ensuite sur le canapé, avec Ann Lys blottie dans ses bras. Hmm qu’est ce qu’il préfèrerait, un garçon ou une fille ? Ann Lys lui avoua qu’elle voulait un petit mec. Un petit Méo. L’idée ne lui déplaisait pas. Lui aussi voudrait bien d’un petit garçon, comme ça il pourra lui apprendre tout plein de chose plus tard le sport, comme s’y prendre avec les filles… Ha oui parce que pour ça il était doué. Il serait certainement d’excellents conseils^^. Bien sur si il avait une fille il l’aimerait autant ! A vrai dire l’idéal serait un garçon et une fille. Oui il avait toujours voulu deux gosses, un de chaque sexe. Etant fils unique, il avait toujours souhaité avec un petit frère ou une petite sœur, avec qui il pourrait jouer, mais malheureusement cela n’était jamais arrivé. Il ne voulait pas que son enfant ressente la même chose, cette solitude. Mais deux, Méo n’en voulait pas plus, c’était largement suffisant. Après ça faisait trop à s’occuper.

    « Un petit mec aussi… » Voilà que Ann Lys commençait déjà à chercher des prénoms. Méo sourit. « Tu ne crois pas que c’est un peu tôt pour ça ? » Bon ok, il devait avouer, il avait lui aussi déjà des idées de prénoms. « Noah ? Oui pourquoi pas… Ou sinon Michael (prononcé Mykeulle XD). Et pour une petite fille, Cherry, j’ai toujours aimé ce prénom »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ann-Lys S. Wermes

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
{ Âge [du perso'] * : 24 ans !
{ Job / Etude ? * : Proprio' d'une boite de nuit !
{ Pensé du jour * : Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
Date d'inscription : 14/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Meo ... Il est l'homme que jaime plus que tout même si on traverse de dur periode je suis prete à faire des efforts pour notre couple!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: OPEN

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle __PV Meo__   Lun 21 Avr - 15:38

    Ann-Lys avait reussi à lui pardonner son petit dérapage de la veille simplement parce qu'elle n'avait pas fait mieux! Je parle bien entendu du taff, elle travaille nuit et jour depuis maintenant deux mois, elle se leve le matin à l'aube pour allez faire le menage à la boite, elle passe faire deux ou trois course, elle à juste le temps de rentrer manger un bout à midi, de faire un peu le menage et hop c'est repartit! direction une fois de plus le travaille ! Mais bon peux etre que cette vie là lui plaisait ? Uhm non enfin oui et non, oui du fait qu'elle est de nature assez "tient pas en place" elle , sa lui convient, mais le fait de delaisser son homme à un point ou le couple se met en jeu, là, c'est trop ! Sa faisait 3 ans bientôt 4 qu'elle etait en couple avec Meo, en 3 ans ils s'en passe des choses !! Elle l'aime et aime leur relation,elle vit avec, loge un petit bebe dans son ventre, leur bébé ... Elle l'aime plus que tout et rien que d'imaginer que tout peux s'arreter sur un coup de tête la fait trmeblé !! Celui ci s'allongea , prennant au passage Ann-Lys dans ces bras et posant sa main sur son ventre, il lui dit qu'il arreterai désormais de boire et de toute facon l'alcool ne le reussisait pas vraiment xDD Ann-Lys le regarda alors un instant puit lui dit en souriant:

    - Oui j'ai pu remarquer sa hier !! Mais n'empeche que tu ma fait délirer quand tu t'es mit a chercher le bébé dans l'amoire sous les serviettes xDD

    Elle ne put s'empecher de rigoler, c'etait plus fort qu'elle! Elle revoyait la scene , Meo qui courrait de partout entrain de chercher dans les moindre recoin le bébé, comme si elle s'etait amuser à kidnapper un enfant et en plus de sa à le cacher...sous des serviettes mdr!

    - N'empeche que tu etait trop sexy tout mouillé quand je t'es passer sous la douche !!

    Elle se mordilla la levre repensant une fois de plus à cette scene, bah c'est pas que mais bon Meo etait un mannequin il ne faut pas l'oublier et d'autant plus qu'il est vraiment bien foutu et il a un visage d'ange ! Tout sa rien que pour sa cherie qui n'est autre que Ann-Lys !! La chance !!!!!! Elle deposa alors un second baiser sur ces levres celui ci etant un peu plus sensuelle que le precedent puit elle commenca à parler de bébé, de prenom et de sexe ... Oui de sexe fille garcon ! Rooh espece de pervers !!! Lui preferait un ti mec aussi, se qui fit sourire Ann-Lys qui avait toujours rever avoir un pti mec ! Elle lui dit:

    - Uhm Cherry ? Mouais sa passe mais je prefere Clea ou encore Carlee ou peut être bien Abbigail ... Oui voilà Abbigail c'est trop beau !!

    Elle souria, elle etait contente de discuter avec son homme chose qu'elle n'avait pas faite depuis trés longtemp! Les seuls mots echangé etait des ot vulgaire lors de leur dispute alors ! Elle le regarda dans les yeux uninstant pour s'y perdre, sa faisait longtemp qu'elle n'avait pas remarqué le beau regard qu'avait son zhome ! Elle s'approcha alors de se mettant à califourchon dessus et déposa ces levres sur les siennes ... Bah quoi les hormones sa travaillent hein?! Faut pas oublier que notre miss est enceinte xDD

    - Tu sait on peux faire l'amour jusqu'au jour du terme hein?!

    Elle afficha un petit sourire puit rechoppa ces levres avec les siennes pour lui donner un autre baiser laissant sa main caresser son torser tout musclé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne nouvelle __PV Meo__   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle __PV Meo__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Réouverture du marché de fer à PAP: une bonne nouvelle en ce triste anniversaire
» BONNE NOUVELLE ! 21 JANVIER 09 RETOUR D'ARISTIDE EN HAITI !
» Bonne nouvelle mais pas pour tout de suite!
» Bonne nouvelle et changement de forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Venise * :: { Hep Venise une ville de rêve ? Ne te fit pas aux apparences... * :: { Le Ghetto * :: { Le Ghetto Rédentore * :: { Méo & Ann-Lys *-
Sauter vers: