{ Venise *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allez Debout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss O. Ciresti

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Allez Debout !   Mar 15 Avr - 12:54

Il était 10h30 et Alyss était entrain de faire du café. Elle vida le dernier sachet et le mit alors dans la poubelle. Le temps qu'il chauffe, elle ouvrit le frigo afin de voir ce qu'il y avait dedans pour son petit déjeuner. Pas grand chose à vrai dire. A part une brique de jus d'orange presque vide et des croissants qui n'avait rien à faire ici. Elle les sortit alors en les posant sur la table de la cuisine. Elle sortit un croissant de sa boîte, il était trop dur pour le manger. Presque gelé à vrai dire. Mmmmh, Alyss detestait se lever comme ça, en sachant qu'il allait falloir qu'elle aille faire des courses. Mais sûrement pas toute seule, ça non. N'oubliez pas qu'elle a un colocataire. Samuel avec qui elle s'entend bien, très bien même.

La jeune femme traversa le salon et partit allumer la chaîne Hi-Fi. Elle mit un CD de Norah Jones qu'elle adorait. C'est très relaxant, surtout le matin. L'idéal pour se réveiller en douceur. Et là, c'est bien ce qu'il lui fallait. Aujourd'hui, on était Samedi, c'était donc le week-end à Venise. Elle allait pouvoir buller, sans avoir à se presser pour aller travailler. Elle retourna dans la cuisine. En guise de pyjama, elle avait un shorty assez moulant et un tee-shirt beaucoup trop grand qui lui arrivait en dessous de ses fesses. Le café était prêt. Elle posa la cafetière sur la table et cria.


Saaaam ! Tu t'leves !


Quel flemmard celui-là. Toujours à se lever le dernier. Si il croyait qu'il allait pouvoir dormir jusqu'à minuit avec Alyss, c'est raté ! Elle s'assit sur un tabouret et commença a verser son café dans un bol de couleur bleu turquoise. Mince, elle avait oublier les sucres, décidemment. Elle se leva une nouvelle fois et ouvrit le placard afin de sortir la boîte de sucre. Là pour une fois, il n'y en avait assez. Heureusement parce que un café sans sucre, pour la jolie blonde, ça n'est pas un café. Elle a tout le temps besoin d'avoir ses deux morceaux de sucres plus la moitié d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel A. Lacker

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
{ Âge [du perso'] * : 21ans
{ Job / Etude ? * : Journalisme
{ Pensé du jour * : Une envie de chocolat...
Date d'inscription : 02/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Taken =P
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open :)

MessageSujet: Re: Allez Debout !   Mar 15 Avr - 13:17

    - RzzZzzz

    Tels sont les mots de Samuel, ou plutôt le silence, à 10h30 du matin. Non mais 10h30, c'est beaucoup trop tôt pour le beau brun. Surtout un Samedi. Avec lui, c'est minimum 12h00 sinon je vous raconte pas la tête et le caractère de cochon qu'il aura toute la journée. Bah écoutez, on est une marmotte ou on l'est pas. Et dans le cas de Sam, s'en est une =P. On pourrait se demander, en voyant la tête de bébé du petit Samy, à quoi il rêvait. A vrai dire, lui même serait incapable de vous le dire. C'est le genre de rêve qui ou bien ne vous marque pas, ou bien vous marque tellement que vous voulez l'oublier. Dans son cas, se serait plutôt la proposition numéro une.


    " Saaaam ! Tu t'leves ! "

    Samuel ouvrit doucement les yeux au son de la voix de sa colocataire Alyss. Il tourna la tête vers le réveil et écarquilla les yeux à la vue de l'heure qu'il était. Il laissa retomber sa tête sur l'oreiller en grognant et ne prit même pas la peine de répondre à Alyss. C'était comme ça quasiment tout les week-end : la guerre pour se lever. Sa colocataire avait une manie de vouloir le lever tôt, ce qui avait le don d'exaspérer le jeune homme en un premier temps mais de l'amuser plutôt qu'autre chose. Sam aimait bien la jolie blonde. Son côté franc et impulsif lui plaisait. Elle était un peu comme lui mais en pire... Rien de péjoratif puisque Samuel était réputé pour être très narcissique. En bref, s'il disait à quelqu'un qui lui ressemblait niveau caractère, c'était plutôt un compliment de sa part.

    Les deux colocataires s'entendaient à merveille et heureusement. Imaginez-vous quelques secondes vivre avec une personne que vous ne pouvez pas voir... L'horreur oO". Les deux jeunes gens parlaient de tout et de rien, le matin il se racontait souvent leurs rêves bizarres et le soir de leurs journées respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyss O. Ciresti

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Allez Debout !   Mar 15 Avr - 23:06

Alyss se mit à bailler. Elle était assez fatiguer à vrai dire. Cette nuit, les volets avait grincés et ça avait complètement empêcher de dormir la jeune femme. Et quand elle n'a pas toutes ses heures de sommeil, elle est de mauvaise humeur. Mais là, aujourd'hui, ça allait. Vous allez me dire, si elle manque de sommeil, pourquoi elle ne se lève pas plus tard ? Tout simplement parce qu'elle deteste faire la grasse matinée. Déjà là, elle avait attendu 10h30 avant de se lever pour laisser un peu Samuel dormir.

Là, elle l'avait appellé, comme d'habitude pour prendre son petit-déjeuner avec lui. Elle n'aime pas vraiment déjeuner seule. Et puis c'est pas marrant. Et l'avantage, c'est qu'ils ont toujours beaucoup de choses à se dire. Le matin ils se racontent leurs rêves. C'est surtout Alyss qui les racontent car elle en fait des vraiment bizarres, des fois même, ça la reveille la nuit et elle n'arrive plus à se rendormir. Et là, elle en avait fait au moins deux ou trois cette nuit. Alors tous les matins, elle raconte ses petits rêves à son coloc', ce qui le fait bien rire à chaque fois. Ses rêves sont tellement farfelus. Au bout de quelques dizaines de secondes, Sam' n'arrivait pas. La jeune femme soupira et et se leva. Elle ouvrit la porte légèrement et s'appuya contre le rebord de la porte en disant.


Allez debout Marmotte !

Oui, elle avait l'habitude de l'appeller comme ça. Il était toujours entrain de dormir donc forcémment, c'était une évidence... ^^ Aucune reaction, aux grands malades les grands remèdes. La jolie blonde sauta alors sur le lit comme une gamine et se mit à califourchon sur le jeune homme en lui donnant des petites tapotes sur le dos.


Saaaam !


Une vraie gamine des fois ^^ Mais elle aimait bien s'amuser avec lui =p

Encore aucune reaction, la jeune femme se leva et repartit dans la cuisine en disant.


Pfff t'es pas sympa d'me laisser déjeuner toute seule franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel A. Lacker

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
{ Âge [du perso'] * : 21ans
{ Job / Etude ? * : Journalisme
{ Pensé du jour * : Une envie de chocolat...
Date d'inscription : 02/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Taken =P
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open :)

MessageSujet: Re: Allez Debout !   Mar 15 Avr - 23:28

    De son côté, Samuel avait parfaitement bien dormit. Ou plutôt dormait parfaitement bien =P. Pourtant hier, contrairement à d'habitude, le jeune homme ne s'était pas couché très tard. Pas de fête ni de soirée avec sa copine par exemple. Il avait juste fait de la guitare, instrument qu'il pratique depuis tout petit et qu'il maitrise plutôt bien à présent. Mais bon, on est une marmotte ou on l'est pas.

    Sam entendit la porte de sa chambre s'ouvrir et sentit un léger rayon luminé sur son visage. Il ne répliqua cependant rien. Même aux mots de sa coloc', Samy ne broncha pas. Habitude du matin hein xD. Puis tout d'un coup, la blondinette sauta sur son lit et lui donna quelques tapes dans le dos.


    - Mmmmhaisse grrrrmoua...

    C'est ce qu'on appelle un grognemment du matin. Il se tourna et balanca un oreiller à travers la chambre comme pour faire sortir Alyss de sa chambre. Seulement celle ci était déjà partit en lui repprochant de ne pas être sympas en la laissant manger toute seule. Toute façon, Sam ne mangeait pas le matin. Mis à part un bon verre de jus multivitaminé, attention le multivitaminé le matin c'est sacré, Samuel ne prenait rien de plus. Il était juste une précense pour la blondinette. Comme à chaque fois, Sam céda et se leva. Il se dirigea vers la cuisine les yeux à demi fermé, en se gratouillant les cheveux. Une fois dans la cuisine, Samy fit un faible sourire et dit un simple :

    - 'lut...

    Fallait pas le brusquer le matin le p'tit Samy =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyss O. Ciresti

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Allez Debout !   Mer 16 Avr - 0:13

Alyss était donc repartis en cuisine, sans attendre le jeune homme. De toute façon, il allait finir par se lever. Non mais oh. Quelle feignasse celui-là j'vous jure. En plus, toute gentille, elle lui avait préparé son jus de fruit multivitaminé =p Alors il allait quand même pas raler en plus de ça. Elle était donc à nouveau assise sur son tabouret devant son bol de café tiède à présent. Elle prit une cuillère et la plongea dans le liquide chaud, elle touilla.

C'est alors qu'elle vit Samuel se lever. Et bah, c'était pas trop tôt dis donc. Mais elle allait rien dire, elle l'avait déjà bien chercher pour la matinée non ? C'est pas tous les jours sympa de se reveiller comme ça, avec une folle qui vous saute dessus. Mais cette folle est tellement adoraaable, qu'on lui pardonnerait tout n'est ce pas ? Mais oui, bien sur que oui. La jolie blonde sourit et lui répondit.


Bonjour Mr Lacker !

Alyss avança le jus de fruit de Samuel juste devant lui en disant.

Tiens, pour me faire pardonner.

Elle sourit de toutes ses dents et posa sa cuillère à côté de son bol. Puis, elle ammena ce dernier jusqu'à sa bouche et commença à boire en regardant Samuel. Puis, elle reprit.


C'est quand même plus sympa de " déjeuner " ensemble.

Après avoir posé son bol, lle avait dit le mot déjeuner en faisant des guillemets avec ses doigts comme monsieur ne mangeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel A. Lacker

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
{ Âge [du perso'] * : 21ans
{ Job / Etude ? * : Journalisme
{ Pensé du jour * : Une envie de chocolat...
Date d'inscription : 02/04/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Taken =P
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open :)

MessageSujet: Re: Allez Debout !   Mer 16 Avr - 16:52

    Samuel s'avanca vers le tabouret en face de la jeune femme mais sur son chemin, il se cogna la pied dans le coin d'un buffet. Bizarrement, le jeune homme ne répliqua pas. Il devait sans doute être trop dans le brouillard pour l'instant pour comprendre ce qu'il venait de lui arriver. Il s'installa donc en face d'Alyss toujours avec ce demi sourire. Sam n'était vraiment pas du matin. Ses beaux yeux bleu/vert étaient quasiment fermé, sa bouche était entrouverte comme s'il était déconnecté de la réalité et pour clore le tout, ses cheveux allaient dans tout les sens. En fait, le voir ainsi était assez comique. Lui qui était toujours "parfait", bien coiffé et bien habillé.

    Son verre de jus multivitaminé à présent devant lui, Sam mit longtemps avant de constater que c'était la jeune femme qui venait de le lui avancer. Il crut pendant l'ombre d'une seconde que ce verre s'était déplacé tout seul, comme par magie. Quand son esprit capta enfin que la blondinette y était pour beaucoup, Sam laissa échapper un petit rire moqueur. Et oui, il se moquait de lui-même! Il releva la tête vers Al' et lui adressa un petit sourire de remerciement.


    - Merci M'dame.

    Samy prit son verre et l'apporta à sa bouche pour y boire une simple petite gorgée. Au passage du liquide dans sa gorge, le jeune homme se sentit de suite un peu mieux. Aux mots de sa colocataire, Samuel hocha légèrement la tête avec un sourire du coin des lèvres.

    - Ouai... C'est surtout marrant d'entendre tes rêves. Raconte moi tout chèèèèère colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allez Debout !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Debout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» Debout ! [PV]
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.
» Bouts de bois et bois debout // SpearHeart
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Venise * :: { Hep Venise une ville de rêve ? Ne te fit pas aux apparences... * :: { Le Ghetto * :: { Le Ghetto Rédentore * :: { Alyss & Samuel *-
Sauter vers: