{ Venise *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rpg Twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs
Invité



MessageSujet: Rpg Twilight   Sam 31 Jan - 22:51

Bonjour,

{ Nom du forum * : ~~Twilight~~
{ Nombre de lignes demandées * :8 lignes minimum
{ Adresse * : rpg-twilight.forumactif.org/
{ Contexte * : Isabella Swan dite Bella décide de venir s’installé chez son père à Forks. Sa mère ce demande bien pourquoi elle veut allé s’enterré dans une aussi petite ville qu’est Forks alors qu’elle avait tout à Pheonix. Mais la raison de Bella est qu’elle veut laissé sa mère vivre sa vie, elle qui ce prent en quelque sorte pour une jeune fille délurée. Tout le monde sait très bien qui va être la petite nouvelle de la ville, la fille du shérif local Charlie Swan. Pour elle la vie à Forks est assez difficile, le temps est constamment humide et orageux, rare les fois ou le soleil pointe son née. D’ailleurs il serait difficile pour ces rayons de percé les énormes nuages gris et noir qui persistent au dessus de la ville. Ces premiers jours au petit lycée de la ville ce passent bien, quelques lycéens ne la laisse pas seul et ils devinrent très vite amis. Bella fut tout de suite intrigué par la famille Cullen, ces être magnifique êtres à la peau si blanche et sans imperfections.
Malgré la persistance du regard de Bella sur eux seul un des leurs la remarquera. Edward Cullen, mais il aura tout d’abord un regard si noir envers la jeune fille qu’elle n’osera pas l’abordé. Elle se demandait bien pourquoi il avait tant de haine à son égard. Le pire qui s’avérera le meilleurs pour elle plus tard, est qu’ils partagent tous les deux le même cour de biologie et qu’ils sont assis l’un à côté de l’autre. Un jour alors que le sol du parking du lycée était verglacé une camionnette dérapa et fonça droit sur Bella. Edward qui semblait tant la haïr la sauva d’une mort certaine. Il réussit à arrêté la camionnette rien qu’avec sa propre force et d’ailleurs son bras qui servie à arrêté l’engins enfonça la tôle de la voiture. Bella commença à avoir des soupçons, Edward ce trouvait à ce moment la très loin d’elle et bizarrement il réussit à la sauvé et en arrêtant cette voiture avec sa seul force. C’était une force qui ne pouvait être humaine.
Ce jour la Edward avait mit en péril le secret de toute sa famille et de toute son espèce. Lui et les siens son en réalités des Vampires. Bella ne le comprendra pas tout de suite mais c’est en apprennent les légendes qui planaient sur cette ville qu’elle comprendre ce qu’ils sont en réalité. Et pourtant tout ça ne lui fera pas peur bien au contraire. La jeune fille est éperdument tombée amoureuse du très beau Vampire Edward Cullen.
Bella en apprend ainsi beaucoup sur cette race mythique. Notamment que certains sont végétariens, c’est à dire refusant de se nourrir de sang humain, comme les Cullen. Elle se rapprochera peu à peu d’Edward, leur amitié devenant rapidement un amour fou et dévorant, malgré la peur quasi panique du Vampire de la blesser.
Et leur histoire continue …

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Twilight Imperium 3E - FFG - en juin ?
» The Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Venise * :: { Game Over * :: { Viens faire un peu de publicité c'est gratuit * :: { Un petit partenariat *-
Sauter vers: