{ Venise *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un bon début... [Lily-Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen S. Helmers

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 28
{ Âge [du perso'] * : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: open

MessageSujet: un bon début... [Lily-Rose]   Sam 29 Mar - 18:48

  • Une nouvelle journée commençait pour la jeune Aileen, et elle s’était dit que celle-ci serait une bonne journée, avant de s‘endormir la veille. En effet, la petite fille avait déjà prévue pleins de choses pour cette journée où il n’y avait pas école, surtout qu’elle savait que sa mère serait avec elle toute la journée, et cela faisait un petit moment que cela ne leur été pas arrivé, puisque la jeune maman était beaucoup prise par son travail, et cela manquait en fin de compte beaucoup à Aileen de passer des journées entières avec sa mère. Ces derniers temps, la jeune fillette s’amusait toujours beaucoup, mais passait bien plus de temps à la maternelle et quand elle n’avait pas école, avec sa marraine Heather ou bien son parrain Andrew, Aileen est très proche de ces deux derniers et les aime énormément, en plus elle arrive toujours à obtenir ce qu’elle veut avec eux, puisque ceux-ci sont incapable de lui résister très longtemps.

    La petite fille se réveilla très tôt et de bonne humeur étant impatiente de vivre la journée comme elle l’avait prévue. Et sa bonne humeur ne fut que plus grande lorsqu’elle vit le magnifique soleil présent sur la ville de Venise. Un immense sourire se dessina sur le visage de l’enfant lorsqu’elle vit ceci, tout s’annonçait vraiment bien comme elle se l’était dit avant de s’endormir.

    La petite fille finit par se lever de son lit en sautillant, avant de se diriger dans la cuisine espérant y trouver sa mère, seulement, celle-ci n’y était pas. Aileen parcourut les différentes pièces de la maison à la recherche de sa mère, avant de réaliser que cette dernière n’était probablement pas encore debout. La petite fille finit par se rendre doucement dans la chambre de sa mère sur la pointe des pieds pour ne pas faire trop de bruit. En ouvrant la porte, elle vit qu’elle avait vu juste, elle se mit à sourire avant de se diriger jusqu’au lit de sa mère et de monter sur celui-ci afin de réveiller sa mère. La petite fillette s’assit près de sa mère avant de lui chuchoter :



    Maman, debout, il est l’heure!!!


    La petite fille était très impatiente aujourd’hui et ne voulait pas perdre une seule minute de la journée dont elle comptait profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose C. Helmers
Admiiiin | La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : A la tête d'une marque de vêtement [Esprit Libre]
{ Pensé du jour * : Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Date d'inscription : 24/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: { OPEN *

MessageSujet: Re: un bon début... [Lily-Rose]   Dim 30 Mar - 0:47

La jeune Lily-Rose s’était couché assez tard la nuit dernière, non pas parce qu’elle est sortie jusqu’à pas d’heure, elle a simplement travaillé sur la nouvelle collection qu’elle aurait bientôt à présenter. Son emploi lui prend beaucoup de temps, étant à la tête de sa propre entreprise elle sait très bien que tout peut très bite s’arrêter chose qu’elle ne voulait pas bien entendu, mais elle ne veut pas pour autant sacrifier sa vie priver pour son travail. Sa fille compte bien trop pour elle pour qu’elle la fasse passer après le reste, pourtant il est vrai que c’est bien ce qu’il se passer ses dernier temps. Aujourd’hui elle avait décidé de ne pas aller travailler pour consacrer sa journée à la petite Aileen, elle ne l’a pas beaucoup vu ses derniers temps et elle lui manqué quoi de plus normal ? Lily n’avait aucune envie de ressembler à ses mères qui pense rendre heureux leurs enfants en leur achetant tout ce qu’ils veulent mais en étant jamais avec eux. L’argent ne fait pas le bonheur elle en est consciente elle, elle a une la chance de grandir dans une famille unie ses parents ont toujours étaient présents et elle pouvait toujours compter sur son grand-frère encore aujourd’hui d’ailleurs. Elle aurait tellement aimé en offrir autant à sa fille, seulement Matthew ne sait même pas qu’il a une fille alors niveau famille unie c’est légèrement loupé.

Elle dormait à poing fermés lorsque quelques rayons de soleil filtrent soudain par la porte qui venait de s’entrouvrir chose qui ne la fit pas pour autant ouvrir les paupières. Puis elle entendit la douce voix de sa petite fille, elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il pouvait bien être mais elle ouvra tout de même les yeux. Une petit sourire se dessina sur son visage lorsqu’elle aperçu la petite fille penché sur son lit. Elle tourna brièvement la tête vers son réveil pour regarder l’heure avant de regarder à nouveau la fillette en se redressant.


Je me lève à condition d’avoir un câlin, qu’est-ce que tu en dis ?

Lily ouvre ses bras pour attraper sa fille, la petite était ce qu’elle avait de plus chère, sans elle elle n’aurait surement pas fait la moitié de ce qu’elle a accomplie jusqu’à présent. Elle lui donnait la force d’aller toujours plus loin et de se surpasser, l’avoir à ses côtés et la plus belle chose qui lui soit arrivé. Elle n’avait pas beaucoup d’idée du déroulement que prendrait sa journée elle ne savait même pas ce qu’elle allait bien pouvoir faire, enfin pour le moment elle n’en était pas encore là, elle aurait d’abord besoin d’une bonne dose de café car la nuit a été assez courte. Enfin elle était ravie de passer cette journée avec sa fille, cela faisait longtemps qu’elle en avait pas prit le temps. Après avoir gardé la petite Aileen dans ses bras durant quelques minutes elle dégagea ses couvertures pour se lever, avant toutes choses il fallait qu’elles déjeunent. Elle se dirigea vers la cuisine, si la petite fille semblait pleine de vie ce matin on ne pouvait pas en dire autant de Lily.

Tu veux déjeuner quoi ma puce ?

_________________
You are my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venise.forumsactifs.com
Aileen S. Helmers

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 28
{ Âge [du perso'] * : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: open

MessageSujet: Re: un bon début... [Lily-Rose]   Dim 30 Mar - 15:10

  • La jeune Aileen avait déjà prévu dans sa tête ce qu’elle voulait faire aujourd’hui, entre aller se promener, manger des glaces et tout le reste, mais il fallait que sa maman soit d’accord même si elle ne se faisait pas trop de soucis là-dessus, elle arriverait bien à obtenir un peu de ce qu’elle voulait, surtout que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été seule avec sa mère, alors elle arriverait certainement à faire craquer celle-ci même si elle savait que ce n’était pas gagné d’avance en ce qui concerne les glaces ou les bonbons mais elle ferait tout pour en avoir. La fillette s’ennuyait beaucoup de sa mère ces temps-ci même si elle n’en disait rien à personne, elle ressentait le manque de sa mère qui était beaucoup moins présente dernièrement, même si elle faisait tout pour que la petite fille se sente bien et soit bien entourée. En effet, la jeune maman avait beaucoup de travail et cela lui prenait énormément de temps mais elle prenait toujours soin de savoir comment allait sa fille et de passer la voir tous les soirs en rentrant même si celle-ci dormait.

    Aileen avait fini par se rendre dans la chambre de sa mère après avoir fait le tour des lieux et n’avoir trouvé personne. À vrai dire, la jeune fillette avait pris cette habitude avec le temps de se rendre dans la chambre de sa mère lorsqu’elle se levait, ayant toujours vécue que toutes les deux, l’habitude s’était vite établie, mais la fillette espérait toujours qu’un jour elle aurait aussi son papa avec elle et qu’elle ne le connaîtrait plus seulement à partir de photos. La petite fille était tout proche de sa mère et s’amusait avec les cheveux de cette dernière tout en la réveillant, il devait être encore très tôt mais Aileen avait tellement hâte de passer cette journée qu’elle s’était réveillée rapidement. La petite fille sourit en voyant sa mère ouvrir les yeux et à l’entente de sa proposition. Bien sur, elle ne se fit pas prier pour se réfugier dans les bras de cette dernière et s’y serra très fort.



    Je veux bien et comme ça moi aussi j’ai un câlin!!! Je t’aime maman!


    La petite fille était très affectueuse envers sa mère, même si l’instant d’après, elle pouvait lui faire une crise de caprices, mais elle avait besoin de ses câlins et de ces moments de tendresse quand elle était chez elle, ce qui était assez a contrario avec l’attitude qu’elle avait dans la journée, où elle était sure d’elle et faisait toutes les bêtises qu’elle pouvait. Mais elle n’en était pas encore là, là, elle profitait seulement des bras de sa mère sans se poser plus de questions, même si elle avait envie de se dépêcher pour que la journée soit plus longue. La petite fille finit par se détacher de sa mère et partir rapidement de la chambre lorsque celle-ci lui parla de déjeuner. Elle se dirigea dans la cuisine en sautillant, la journée allait enfin vraiment commencer.


    Je veux des tartines avec du chocolat! Vite maman, dépêche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose C. Helmers
Admiiiin | La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : A la tête d'une marque de vêtement [Esprit Libre]
{ Pensé du jour * : Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Date d'inscription : 24/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: { OPEN *

MessageSujet: Re: un bon début... [Lily-Rose]   Lun 31 Mar - 2:31

La jeune femme serra sa fille dans ses bras lorsqu'elle vint se blottir contre elle, tout en posant sa tête contre la sienne. qu'est ce qu'elle aimait ses petits moments là, à se demander pourquoi elle ne met pas tout en œuvre pour que cela arrive plus souvent car ça lui faisait beaucoup de bien de l'avoir contre elle dans ses bras. C'est vrai que c'est loin d'être une mère modèle, elle n'est pas très présente et la laisse souvent à d'autres personnes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle la délaisse loin de la elle pense toujours à elle quoi qu'elle fasse il faudrait juste peut-être qu'elle soit plus présente pour elle. Enfin aujourd'hui elle était bel et bien décidé à lui consacrer sa journée, pas de bureau, pas de téléphone, pas d'ordinateur rien que sa fille et elle, cela lui ferait surement beaucoup de bien à elle aussi.

Quelques minutes après elle dépose un léger baiser sur le front de sa fille avant de desserrer son étreinte afin de se lever. Elle avait à peine finit de prononcer le mot 'déjeuné' qu'Aileen était déjà partie d'un pas vif vers la cuisine. Visiblement la petite fille était pressé de débuter la journée, elle aussi l'était même si cela ne devait pas forcement se voir, en même temps il était tôt il faut lui laisser un peu de temps après une bonne douche et un café ça ira mieux. Elle finie par se lever pour rejoindre la cuisine où la petite fille se trouvait déjà. Elle se mit à sourire face à la réponse d'Aileen à sa question.


Commence à prendre place à table et après on verra.

Elle ne semblait pas vouloir se tenir en place à sautiller partout, mais si elle mange dans cet état elle risque de se rendre malade pour la journée, il vaut mieux dans ses cas là qu'elle se calme un peu. La demoiselle prépara donc le déjeuné de sa fille et se sert par la même occasion un café afin de pouvoir s'assoir un moment table avec sa fille. Après tout le déjeuné était un moment un peu privilégié puis elle avait rarement le temps, le matin, de s'installer à table pour déjeuner avec elle trop pressé à se préparer pour aller travaillé. Elle est d'ailleurs plutôt speed le matin en temps normal courant partout à la recherche d'une bricole qui pouvait manquer soit pour elle soit pour la petite fille. Elle a beau tout préparer le soir pour le lendemain elle a toujours un imprévu ou quelque chose qui ne fonctionne pas comme elle l'aurait voulut. Lily déposa les tartines au chocolat sur la table avec un bol de chocolat même si elle ne l'avait pas demandé elle n'allait tout de même pas lui faire débuter la journée qu'avec deux simples tartines dans l'estomac.

Tiens et prend ton temps pour manger je ne veux pas que tu te rendes malade pour rien. Et puis on n’est pas pressé il est encore tôt alors pour le moment rien est ouvert. Et tu manges tout ma puce sinon tu auras faim avant de manger ce midi.

Elle venait de débiter un tas de recommandations en un minimum de temps. Elle s'installe à table non loin d'Aileen avec son café en main. La journée avait bel et bien commencé nul doute. Elle but rapidement un gorger du café brulant puis regarda sa fille.

Tu veux aller où aujourd'hui ?

Elle était prête à tout accepté enfin dans la limite du possible, elle voulait lui faire plaisir pour une fois qu'elle pouvait passer un bon moment avec elle autant faire quelque chose qui lui plairait vraiment. Venise est une ville riche en activité entre les musées, les parcs et les îles qui se trouvent non loin de là, trouver quelque chose sera chose facile.

_________________
You are my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venise.forumsactifs.com
Aileen S. Helmers

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 28
{ Âge [du perso'] * : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: open

MessageSujet: Re: un bon début... [Lily-Rose]   Mar 1 Avr - 0:57

  • La jeune Aileen était vraiment impatiente aujourd’hui et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça se voyait beaucoup. En effet, celle-ci n’arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens, une fois que sa mère avait desserré son étreinte, mais cela ne faisait que montrer la hâte que la petite fille avait en prévision de la journée qui l’attendait. La petite fille savait que ces journées étaient rares et voulait donc en profiter pleinement avec sa mère et rien qu’avec elle. La fillette s’était précipité dans la cuisine sous le regard amusé de sa mère, mais pour elle, elle n’avait pas une minute à perdre car elle savait déjà qu’elle trouverait la journée trop courte et ça aurait été la même chose même si elle s’était levée encore plus tôt. La journée s’annonçait plus que chargée mais également chargée en émotion, et la jeune Aileen sera probablement très fatiguée en rentrant ce soir par sa journée mais elle n’en regretterait rien. La petite fille sautait dans tous les sens, on aurait dit une vraie pile électrique et son sourire ne s’évaporait pas, bien au contraire, elle rayonnait.

    Bon d’accord, façon je vais pas manger debout, alors faut que je me mette à table!


    La fillette finit par s’asseoir à table en tapotant avec ses mains tout en continuant de gesticuler le temps que sa mère lui prépare son petit-déjeuner. Aileen la regardait en souriant, cette image était assez rare car la plupart du temps, lorsque la petite fille se réveillait, soit elle n’était pas chez elle mais chez son oncle ou sa marraine, ou bien elle était chez elle mais pas avec sa mère car celle-ci était déjà partie travailler, alors là, elle profitait de tous les moments possibles même les plus simples. Cela ne faisait que quelques minutes que la petite fille était à table mais elle commençait déjà à s’impatienter, et ayant la langue bien pendue, elle commença à poser ds questions à sa mère, notamment une qui la tracassait un peu.


    Dis maman tu restes avec moi toute la journée promis??? Tu pars pas travailler quand le téléphone sonnera et que du coup je serai obligée d’aller chez marraine ou parrain???


    Aileen voulait être sure qu’elle ne partirait pas et qu’elle serait bien avec elle toute la journée comme elle lui avait dit, seulement cela était tellement rare que la fillette se posait des questions. La jeune maman venait de s’installer près de sa fille lui déposant ainsi son petit-déjeuner, qu’elle commença à avaler tout en regardant sa mère, attendant une réponse.


    Mais on a pleins de choses à faire, alors faut faire vite, parce que la prochaine fois ce sera encore dans longtemps…


    Une petite pointe de tristesse se faisait entendre dans la voix de la petite fille lorsqu’elle prononça ces dernières paroles mais cela ne dura pas lorsqu’elle entendit sa mère lui demander ce qu’elle voulait faire. Aileen avait déjà prévu beaucoup de choses, enfin pas tant que ça mais elle savait déjà où elle voulait aller en premier.


    Je veux aller au parc et après maman o ira manger une glace dis???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose C. Helmers
Admiiiin | La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : A la tête d'une marque de vêtement [Esprit Libre]
{ Pensé du jour * : Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Date d'inscription : 24/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: { OPEN *

MessageSujet: Re: un bon début... [Lily-Rose]   Jeu 10 Avr - 0:54

Lily regarde la petite fille amuser en la voyant sautiller partout et même lorsqu'elle se décide enfin à prendre place à la petite table de la cuisine elle ne peut pas s'empêcher de bouger. Elle avait vraiment le don de lui redonner la forme si l'on peu dire ça comme ça en tout cas elle lui donne deux fois plus de motivation. Elle écouta ca question avec un petit sourire en coin, c'est vrai qu'elle lui avait tellement déjà fait le coup qu'il n'était pas vraiment étonnant qu'elle s'en inquiète, malheureusement le contraire devrai plus être de rigueur.

C'est promis je reste avec toi toute la journée, sans travail ni rien d'autre. Rien que toi et moi ca t'ira ?

Lily lui fit un petit clin d'œil en souriant légèrement. Elle comprenait très bien qu'elle puisse se poser des questions car c'est vrai qu'il lui ait déjà arrivé de lui promettre de passé la journée avec elle et pour finir qu'une urgence l'a fasse aller d'urgence à l'entreprise. Aujourd'hui elle ne voulait pas que cela arrive et elle comptait bien tenir sa promesse auprès de sa fille c'est le moins qu'elle puisse faire pour elle. Puis de toute façon elle en a également très envie, la petite fille lui manque en même temps le contraire serai tout de même inquiétant. La jeune femme se dépêcha de préparer le reste du petit déjeuné sentant que la petite fille semblait très impatiente. Son insouciance et sa fraîcheur l'amusait beaucoup sa lui faisait du bien aussi, elle est toujours, au travail, entouré d'un monde d'adulte toujours pressé, cette 'pause' avec sa fille allait lui faire beaucoup de bien. Sur elle ne le fait pas forcement voir, mais la jeune femme n'a jamais était très démonstrative même avec sa fille visiblement. Vont ensuite une autre remarque de la petite fille , Lily arrêta se qu'elle était entrain de faire pour prendre place à la table afin d'être à la hauteur de sa fille pour pouvoir lui parler. Le son de sa voix était triste et elle pouvait lire les mêmes signes dans ses yeux. Elle ajouta alors d'un ton calme tout en regardant la petite fille.

Je suis désolé Aileen je sais que je ne suis pas beaucoup avec toi ces derniers temps, mais j'ai beaucoup de travail je sais que tu es capable de le comprendre, ça ira mieux bientôt je te le promets. En attendant, tu n'es jamais seule ton parrain et ta marraine sont là, même si je sais que cela ne peut pas remplacer les moments que l'on pourrait avoir à deux. Ca ira mieux, il faut juste attendre encore un peu.

C'était complètement idiot de lui dire qu'elle était capable de comprendre, mais surement encore plus de lui promettre que cela changerait alors qu'elle en est même pas sur elle même pour le moment. Ce n'est pas une question de volonté ou d'envie bien sur qu'elle aimerait être plus présente pour sa fille il n'y à pas de doute à avoir là-dessus. Elle avait bien essayer de prendre plus de recule face à son travail pour se concentrer d'avantage sur sa vie privé et donc sur Aileen mais ce n'est pas forcément chose facile le travail finie toujours par la rattraper rapidement. Elle ferait des efforts, il le faut de toute façon avant d'être définitivement la mère absente qui laisse l'éducation de sa fille à des tiers, chose qu'elle ne veut absolument pas. Lily a eu la chance de grandir dans une famille uni que ce soit avec ses parents ou avec son grand-frère, même si ses parents n'étaient pas là constamment il y avait toujours Andrew, alors qu'Aileen n'a ni frère et sœur ni père par la même occasion, elle se devait donc de jouer un peu tout les rôles chose pas vraiment aisé pour une jeune fille de son âge.

Pour le parc c'est d'accord, mais pour la glace...

Elle fit mine de réfléchir alors qu'elle savait pertinemment qu'elle l'aurait. Il y avait aussi une fête foraine constante sur l'une des îles aux abords de Venise, elle ne savait pas si c'était réellement ouvert mais rien ne l'empêcherai d'aller y jeter un œil, puis si c'est fermé cela aura au moins eu l'avantage de faire une promenade. Puis pourquoi ne pas pique-niquer dans le parc de la ville... Bref pas mal de chose n'était envisageable pour passer la journée, elle suivrait les envies de la petite fille de toute façon pour elle qu'importe ce qu'elles entreprendraient du moment que rien ne vient les déranger.

On pourra manger au parc si tu veux au lieu de revenir ici et puis il y a la fête foraine pas très loin je ne suis pas sur que ce soit vraiment ouvert mais on pourra toujours aller voir si tu veux aller faire un tour de manège.

_________________
You are my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venise.forumsactifs.com
Aileen S. Helmers

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 28
{ Âge [du perso'] * : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: open

MessageSujet: Re: un bon début... [Lily-Rose]   Lun 14 Avr - 0:24

  • La petite fille avait attendu cette journée avec impatience, en fait, elle avait hâte d’y être depuis que sa mère lui avait dit qu’elle passerait la journée ensemble, rien que toutes les deux, sans rien d’autre, et qu’elle ne travaillerait pas du tout, juste pour rester avec elle et passer du temps rien que toutes les deux. Seulement, la fillette doutait toujours car il n’était pas rare que sa mère lui dit qu’elle reste avec elle et qu’au dernier moment elle doive partir travailler et qu’elle ne puisse donc pas s’occuper e sa fille comme prévu. La fillette sourit à la remarque de sa mère, c’est évidemment ce qu’elle voulait.


    Oui!! Rien que toutes les deux sans personne d’autre!


    Il n’en fallait pas plus pour renforcer la joie que la petite fille ressentait depuis qu’elle s’était levée de son lit. Elle avait vraiment hâte de partager cette journée avec sa maman même si elle savait que ce n’était qu’une seule journée et qu’elle trouverait cela trop court, elle s’y faisait quand même, même si elle aurait préféré que toutes les journées soient comme celle-ci, mis elle ne pouvait rien faire du haut de ses cinq ans. Mais la petite fille avait quand même une vie heureuse, bien qu’elle n’ait aucun contact avec son père, la petite fille était loin de manquer d’affection, puisqu’elle avait bien évidemment tout l’amour de sa mère qui même si elle était peu présente était immense, mais elle avait également l’affection de Heather sa marraine et Andrew son oncle et à eux trois, on pouvait dire qu’ils donnaient vraiment beaucoup d’amour à la fillette et elle le ressentait bien, leur rendant comme pouvait le faire une petite fille de son âge.


    Je sais maman, pis je les aime bien moi mon parrain et ma marraine même si j’aime mieux quand je suis tout le temps avec que toi! Mais aujourd’hui je t’ai tout rien que pour moi alors je suis contente!


    La petite fille lui disait ça tout en continuant de déjeuner, certes un peu moins vite depuis que sa mère lui avait dit mais assez rapidement quand même. La fillette ne sautait plus sur sa chaise comme elle le faisait tout à l’heure, elle s’était quelque peu calmée mais cela ne voulait pas dire, qu’elle avait moins envie de cette journée que tout à l’heure, mais elle faisait ce que sa mère lui disait, elle ne voulait pas la décevoir de quelque façon que ce soit. Mais elle gardait toujours ce sourire magnifique sur ses lèvres qui ne l’avait pas quitté et qu’elle avait très souvent. Aileen était une petite pleine de vie et surtout elle respirait la joie de vivre et rien qu’en la voyant, on le ressentait et la petite donnait envie de sourire.


    S’il te plait maman, juste une toute petite glace, en plus j’ai été très gentille à l’école!


    La jeune Aileen y tenait à sa glace, comme tous les enfants, elle était très gourmande et quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l’obtenir, et elle la voulait vraiment sa glace pour que sa journée soit comme elle l’avait espérée. Et ce que sa mère rajoutait enjouait encore plus la petite fille car s’il y avait une fête foraine, elle s’amuserait encore plus.


    Oui je veux bien! Et oh dis oui maman, dis oui, je pourrais faire des manèges pour les grands et pas pour les bébés??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un bon début... [Lily-Rose]   

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon début... [Lily-Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mails de Lily-Rose Donowho
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ?
» Lily-Rose Donowho
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» 01.01/30.L.Les enfants de la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Venise * :: { Hep Venise une ville de rêve ? Ne te fit pas aux apparences... * :: { Le Ghetto * :: { Le Ghetto Vecchio * :: { Lily-Rose & Aileen *-
Sauter vers: