{ Venise *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Venise *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre Staff Chéri...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose C. Helmers
Admiiiin | La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre
Lily-Rose C. Helmers


Nombre de messages : 206
Age : 34
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : A la tête d'une marque de vêtement [Esprit Libre]
{ Pensé du jour * : Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Date d'inscription : 24/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: { OPEN *

Votre Staff Chéri... Empty
MessageSujet: Votre Staff Chéri...   Votre Staff Chéri... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:44

Vos admins qui vous sont tout dévoué...

HEATHER S. TERMERS

Votre Staff Chéri... Gifsophiabushc Votre Staff Chéri... Iconsophiabushnw6

DESCRIPTION DE VOTRE ADMIN :
Alors alors, bon c'est celle que je connais le moins des deux voir même pas du tout à par part du copier/coller, mais je crois qu'elle est aussi folle que l'autre [pour lui parler depuis aussi longtemps elle a au moins du te déteindre un peu dessus], pauvre de vous. Mi-ange mi-sadique c'est l'ange sadique, oui oui même si elle le cache bien méfier vous tout de même...


LILY-ROSE C. HELMERS

Votre Staff Chéri... GGgif19 Votre Staff Chéri... Img-201626h0qcy


DESCRIPTION DE VOTRE ADMIN :
Alors elle par où commencer ? Elle est carrement folle et encore c'est peu dire, elle veux se mariée avec Roger (c'est beau l'espoir xd). Sinon elle est très très sadique, elle ne l'approché même pas. Elle fait des sujet de 50 pages qui partent la moitier du temps en vrille. Elle aime traumatiser ses victimes. Mais bon c'est un ange [déchu]





CONCLUSION
Vous avez deux super admins, super sympa pour gérer ce forum alors prenez soin d'elle et du forum avec le boulot qu'elles ont fourni elles le méritent.
Bonne Chance les filles vous allez gérer j'en suis sur au regret de ne pas m'inscrire si j'ai un peu plus de temps ça sera la première chose que je ferais.
[j'espère ne pas vous avoir trop éccorché dans la présentation Very Happy ]


Message by Ludovic [Pas moi qui fais Lily même si c'est avec son compte Votre Staff Chéri... 906979 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://venise.forumsactifs.com
 
Votre Staff Chéri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Venise * :: { Welcome in Venise * :: { Rules and Story *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser