{ Venise *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Venise *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Empty
MessageSujet: Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^]   Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:25

Cette journée loin d'etre joyeuse vu qu'elle avais vu son ex petit ami Jake , celui ci avais l'air de vouloir qu'elle le pardonne mais cela etais au dessus de ses force pour le moment comme lui pardonnée de l'avoir trompé alors qu'elle etais partie juste quelque jour en vacances elle commencer a se demander si il avais pas souvent fait pendant les longues années qui etais ensemble mais bon elle l'avais surpris une fois et ne voulait pas savoir si il l'avait fait plusieurs fois quand elle etais pas la !! Heather etais chez elle devant la telé le mascara coulant sur ses joue ce qu'elle voulait ce soir etais deprimé dans son lit mais son telephone sonna et oui on etais samedi soir celui ou elle avais promis a Harmony une amie a elle de garder son fils Lucas pour que car celle ci etais invité a une soirée importante avec son mari pour les affaires alors elle pouvait pas annuler elle tenta de retirais les larmes de son visage et partie prendre une douche pour enfiler un jeans et un tee shirt assez simple ... Elle allez essayer de faire un effort pour pas depprimé vu que ce soir elle garder un petit garçons qui comprendrais pas si elle fonder en larmes ! Son appartement etais assez bien rangé car meme si elle etais loin d'allez bien au lieux de tout mettre en bordel elle ranger et nettoyer tout peux etre une façons de tout oublier . Elle entendu sonné a la porte et ouvra alors a Harmony qui lui confia son fils et partie juste apres ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^]   Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:00

Le petit garçon avait été à l'école aujourd'hui seulement il ne s'entendait pas toujours avec la maitresse car il avait tendance à trop dire les choses qu'il pensait, et qui souvent en fin de compte était vrai. Du coup cela passait pas toujours avec les autres enfants et encore moins avec la maitresse quand il lui disait des choses qui pour lui ne sont pas méchantes mais qui la blesse alors du coup il avait été au coin. Depuis que ses parents se disputaient souvent il était perturbé et il avait tendance à faire pas mal de bétises sans doute pour que l'attention soit pour lui et que du coup ses parents ne pensent plus à se disputer tous les deux. Mais bon cela ne marche pas toujours car parfois ils finissent par se disputer à cause de lui, et cela lui faisait du mal et il a des moments où il perd son sourire malicieux pour laisser place à une petite mine. Enfin du coup sa journée avait pas été très facile pour lui surtout que ce soir il ne passait pas la soirée avec ses parents vu que chacun sortait mais de leur côté, mais ça il ne le savait pas car ses parents cherchaient à lui cacher beaucoup de choses mais tout finit par se savoir bien qu'il est trop jeune pour se douter, parfois il le devine quand même à sa manière. Il avait tenté de parler un peu avec sa mère dans la voiture mais le trajet fût rapide car Heather ne vivait pas très loin d'ici; du coup il avait pu dire quelques mots et il était pas sûr qu'elle l'ait bien écouté. Descendant de son siège auto il tenait la main de sa maman jusqu'à la porte ayant son petit sac à dos sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^]   Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:17

Heather avaient ouvert la porte ou se trouver Harmony avec Lucas , la jeune femme avaient oublier se babysitting de prevue bien que Harmony lui avais demander y'a 3 jours vu qu'elle habiter pas tres loin cela etais beaucoup plus pratique pour la jeune maman puis elle connaisser bien Heather donc ca la genné pas de lui confier son fils pour la nuits vu qu'elle allez surment rentrer tres tard donc cela etais mieux pour elle que son fils soit pas transporter en pleine nuit d'une maison a l'autre . La belle brune avais encore les yeux rouge mais cela passeras , elle vis Harmony presser lui confier son fils a toute vitesse et partir alors desormé elle se retrouvé seule avec le petit garçons . Esperant qui lui fasse pas la misere vu qu'elle etais loin d'avoir passée une super journée donc elle pouvait craquer a tout moment ce qui fallait mieux eviter , elle fesa un sourire au jeune garçons , il devait etre 16H30 au moins elle lui fit un petit sourire .

Tu veux que te prepare un gouter et regarder les dessins animé ?

Heather avait le cable donc pas mal de chaine pour enfants si trouvé et puis apres l'ecole peux etre voulait il oublier sa journée comme elle a vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^]   Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:16

Le petit garçon était habitué à aller chez d'autres amis de ses parents pour qu'il soit gardé cela l'enchantait pas toujours car lui préférait être auprès d'eux pour une fois et jouer avec voir même pas juste être auprès d'eux. Mais bon il ne faisait pas de caprice pour autant parfois oui quand il était à la fois fatigué et un peu trop agité mais là il était un peu tristounet mais calme. Et puis il avait déjà été garder par Heather et la dernière fois cela s'était plutôt bien passer même si la jeune femme ce soir avait le coeur brisé mais ça il n'en savait rien du tout. Après un long calin avec sa maman, le petit avait finit par se retrouver seul en compagnie de la jolie brune qui ne semblait pas vraiment avoir le sourire. Cela se voyait qu'elle avait pas la forme et qu'en plus elle avait eu les larmes aux joues et même ça le petit l'avait remarqué car sa maman en ce moment les avaient aussi bien qu'elle pensait que le petit dormait à ce moment là. Il avait posé ses affaires sur le sol notamment sa veste et son petit sac tout en regardant alors la jeune femme qui lui proposait de se débarasser de lui en le mettant devant un gouter et un dessin animé, il soupira intérieurement car elles faisaient presque tout ça, quoi que certaines l'oubliaient et il ne mangeait pas :

Oui d'accord !

Il partit alors sur le canapé en attendant qu'elle lui donne un cake emballé vite fait avant d'aller sans doute vaquer à ces occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^]   Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:49

La jeune femme etais loin d'etre d'humeur joyeuse a cette fin de journée dure en emotions a vrai dire et c'etais sur qu'on pouvais remarquer qu'elle etais loin d'allez bien en ce moment les pensé ailleurs pourtant il fallait qu'elle oublie ca pour s'occupé du petit Lucas , deja commencer a mal faire les chose commencant a lui proposer un goutêr devant la tele elle commencer deja bien vu que l'air du petit garçons etais aussi joyeux que le sien , elle etais dans la cuisine puis chercha dans sa cuisine deja elle avais fait quelque chose de travers donc autant rattraper son erreur , elle prenna son temp a lui preparer une gauffre au chocolat au lieux de lui donnée un truc rapidement , elle la metta dans une assiette puis lui pris un verre de lait . La brunette revena dans le salon avec le petit garçons sur le canapé entrain de s'ennuyer devant la téle :

Tient voila ton gôuter ...

Elle lui donna alors ce qu'elle lui avais preparer puis resta a côtés de lui a regarder un dessins animés qui n'avais pas du tout l'air de lui plairent a vrai dire rien que de regarder la tete que tiré le jeune garçons . Elle essayer de refflechir a se qu'elle pouvait lui proposé enfin vu son humeur pas joyeuse pas beuoup d'idée lui vennez a l'esprit , elle arriva juste a lui dire :

Il te plait se dessins animé a toi ? tu prefere pas qu'on fasse un jeux ou quelque chose ?

La jeune femme avait besoin de penser a autres chose que c'est probleme durant le temp qui le faudrait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^]   Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:10

Le petit garçon avait quelques facilités à comprendre les choses et parfois à un peu trop comprendre du coup il avait bien deviné que la jeune femme n'était pas vraiment d'humeur à vouloir s'occuper de lui, alors autant ne pas faire de caprice et d'aller éternellement devant cette télévision, où avant il y allait par plaisir mais depuis quelques mois où il a souvent des baby-sitter plus qu'avant et bien il y va juste parce qu'on lui dit d'y aller. Et puis tant pis une fois de plus qu'est que ça changerait bien qu'il commence à en avoir un peu marre et que sans doute à force il finirait par faire une scène à sa mère pour pas qu'elle le laisse tout seul avec quelqu'un car il a beau comprendre des choses cela reste qu'un petit gars de six ans. Et puis en ce moment ses parents ne s'entendent plus, et même s'ils font tout pour pas qu'il entende les disputes et bien il les voit et il ne comprend pas pourquoi son papa et sa maman font ça. Il attendait que cela passe vite et qu'il soit assez fatigué pour qu'il s'endorme comme toujours afin que cela passe vite et qu'il revoit la porte s'ouvrir pour apercevoir sa maman qui vient le récupérer enfin. Puis elle finie par le rejoindre avec quelque chose à manger bien qu'il avait pas très faim là :

Tu sais faire les gauffres toi aussi, ma maman elle en fait plein de pitites !!

Il prit son assiette entre ses petites mains affichant un sourire sur le moment car il parlait de sa maman mais celui-ci avait finit par disparaitre sous sa bouille un peu minée et habituelle quand il était en baby-sitting. Puis elle restait à côté d'elle il la regardait pas moment avant qu'elle lui dise ce qu'il voulait faire :


Les autres nounous elles me laissent ici ... moi j'aime pas car ma maman me manque et mon papa aussi ...

Par ses mots d'enfants il tentait de lui dire que les nounous le laissaient ici mais que c'était pas ce qu'il voulait lui, car du coup il s'ennuyait et cela lui rappelait que ses parents étaient pas là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^]   Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:47

La jeune femme sur le moment ne c'etais pas rendu compte de son geste envers le petit garçons c'etais apres l'avoir vu cette betite bouille non joyeuse devant la télé qu'elle avais compris son erreur donc c'etais mieux qu'elle essaye de la recupere le mieux qu'elle pouvait puis il etais la peux etre ca la ferais se sentir mieux a vrai dire car elle oublirais ses soucis pour un moment cela pouvait que lui faire du bien meme si elle pensé toujours a Jake dans un petit coin de sa tete mais a ce moment la c'etais Lucas qui avais besoin d'elle . Heather etais dans la cuisine a faire cette gauffre pour le petit garçons et lui ammena , elle voulais lui faire paisir meme si le petit garçons avaient pas l'air d'avoir tres faim mais elle le vis retrouvé 2 seconde un petit sourire quand il parler de sa maman ce qui la fit un petit peu sourire mais vu qui le perda un peu part la suite :


Oui puis y'a pas que les gauffres que je sait faire , aussi les cookies on en feras si ca peux te faire plaisir ?

Heather voulait faire quelque chose avec le petit bohomme quo sait ca lui ferais peux etre vraiment plaisir , car il avait l'air assez tristre et elle se douter ce que ca pouvait etre d'etre separé de ses parents en plus ell avais entendu dire par Harmony que rien allez en ce moment avec Aaron .

Oui me doute que tu doit pas aimé ca et suis desolée si ca ta fait de la peine que te fasse ca ... Tu me pardonne ?

Elle commencer a comprendre ce que sa fesait d'etre separée de quelqu'un qu'on aim" ce que ca pouvait faire et ce que ressenter le petit avec ses parents et elle avec Jake .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^]   Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:52

  • Lucas était un petit garçon épanoui mais il pouvait tout à fait être un parfait petit ange en étant tendre et calin ne disans que des choses gentilles aux personnes ou alors le parfait petit diable notamment en faisant des caprices, usant des pleures à répétition ou bien en devenant méchant. Cela dépendait déjà des personnes qu'il avait devant lui, son état psychologique aussi, et puis ce qui se passait durant la journée où cela se produisait quand c'était un parfait petit diable. Mais là il n'avait ni l'humeur pour ou pour l'autre car il était dans une période pas facile pour lui bien qu'il tentait de ne pas le montrer à sa maman particulièrement et aussi aux autres, car il sait bien que quelque chose se passe entre ses parents et il n'aime pas du tout ça. Il s'était du coup retrouvé comme toujours sur un canapé il devrait investir là-bas vu tout le temps qu'il y passe en mangeant, buvant et regardant la télévision où généralement il n'y trouve plus d'interet, cela était dommage pour un petit bout de son âge de n'avoir plus aucun plaisir à vouloir s'évader un peu du monde réel qui en ce moment est pas top pour lui :

    Je connais des recettes ma maman elle m'a apprit mais je sais plus, car elles sont tout au fond de ma tête, et je sais pas comment les faire ressortir !!


    Il ui disait ça tout en se frottant la tête et cherchant un peu mais il s'en souvenait pas car c'était sa maman qui disait à mesure avec lui à chaque fois et là il s'en souvenait dans ces moments là. Il aimait beaucoup parler seulement on l'écoutait pas assez souvent depuis quelques mois du coup profitant qu'elle était encore là au lieu de l'ignorer il parlait de tout ce qu'il voulait dire :


    Tu sais moi je t'aime bien parce que toi fais attention à moi !!


    Il affiche un jolie sourire tout en s'avançant alors pour se mettre tout contre elle pour qu'elle le serre dans ses bras, tenant toujours l'assiette où y'avait alors la gauffre à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^]   Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:45

La jeune femme pouvait comprendre ce que pouvait ressentir Lucas meme si a son age sa vie de famille fut brisé pas parce que c'est parents s'engueller mais plutôt decées de son pére si soudainement et que sa soeur fut vite envoyer dans un internat sur Paris que elle resta au Etat Unis avec sa mére qui n'etais plus là pour elle se préocupant que de son travail et de plus rien d'autre a part ca bien que Heather fesait tout pour se faire remarqué et c'etais peine perdu . On pouvais pas trop voir une ressemblance dans l'histoire de famille de Heather et celle de Lucas mais si on regarder bien on pouvait remarquer une chose tous les deux voulait l'attention d'un de leurs parents bien que pour le petit garçons il avait encore ses deux parents mais la jeunes femme esperer que tous ca se reglerais vite car elle avait fuit l'Amerique tellement elle pouvait plus supporter donc elle esperer que tout soit differents pour le pett bohomme quand il seras plus grand et que ses histoires entres ses parents s'arrangerons car il souffrait vraiment beaucoup de ce qui se passé que a 6 ans il devrait etre un petit joyeux et pleins de vie .


Je suis sure qu'on va reussir a les ressortir , puis au pire si c'est pas reussie sa seras notre secret ?

Elle disait ca fesait un jolie sourire au petit garçons , cela pouvais etre marrant d'essayer de faire un gateau que le bohomme aurais en tete meme si c'etais pas sure que cela allez etre reussit mais au moins tous les deux retrouverais peux etre le sourire puis c'etais une occupations au lieux que tous les deux fasse un trucs de son côtés puis Heather pouvait pas le laissez comme ca surtout que tous les deux etais tristounet autant rigoler un petit peu .


Moi aussi je t'aime bien !!


Elle fit un sourire a la remarque du petit garçons et le serras fort dans ses bras vu que tout ce que lui demander c'etais un peu de tendresse et qu'on s'occupe un peu de lui ce qui devait beaucoup lui manquer en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^]   Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:31

Le petit bonhomme même s'il ne comprenait pas tout il tentait toujours de faire comprendre quand il avait déjà quelque chose à dire soit par des mots beaucoup plus simple mais parfois les gestes ou les façons d'être font comprendre ce qu'il veut dire. La jeune femme semblait ne pas avoir eu une très bonne journée et il l'avait remarqué car Lucas était une vraie éponge à absorber les émotions et les sensations des autres et du coup parfois quand il voyait quelqu'un pleurer et bien il pleurait aussi que ce soit en vrai ou bien à la télévision. Mais il avait appris de lui même la douceur d'un calin et c'était sa façon à lui de donner un peu de réconfort à quelqu'un car il était trop jeune pour faire que le réconfort ne soit pas que dans les gestes mais aussi dans les mots.

Je sais qu'il faut du chocolat parce que moi j'aime beaucoup ça, et toi tu aimes le chocolat comme moi ou pas ?

Il la regardait la bouche légèrement ouverte attendant une réponse venant de la jeune femme à côté de lui qu'il venait de serrer dans ses petits bras avec un air si naturel et avec aucun appriorit. Il se tourne vers elle tout en touchant alors les bouches d'oreilles qu'elle avait :

Tu sais j'ai un copain il a une boucle d'oreille aussi, mais moi j'en veux pas car je veux pas avoir mal !!!

Il gesticulait un peu tout en lui racontant quelques trucs quand il parlait alors il ne s'arrêtait plus en ayant toujours quelque chose à raconter, mais il ne se répétait pas ce qui était déjà bien. Il finit par mordre un morceau dans sa gauffre tout en la tendant à la jeune femme :

Tu veux pas croquer un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^]   Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Venise * :: { Hep Venise une ville de rêve ? Ne te fit pas aux apparences... * :: { Le Ghetto * :: { Le Ghetto Vecchio * :: { Heather & Clémence *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser