{ Venise *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Venise *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lucas & Sa moomann |Ma moman|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:27

    Lucas était un petit bonhomme épanouie malgré le jeune âge de ses parents quand ils l'ont eu maintenant il a 6 ans et devient un vrai petit garçon voir un peu trop parfois quand il se rend compte que la vie n'est pas si joyeuse qu'il le pensait. Il aime découvrir les choses mais parfois certaines il ne devrait pas forcément les connaitre, meme s'il est plutôt partant pour écouter les histoires des grands hormis quand cela concerne ses parents. Il comprenait vite les choses parfois un peu trop car ses parents le voient encore comme un petit enfant alors qu'il devient un petit homme et peut parfois analyser les choses un peu trop vite. Le petit avait passer une bonne journée à l'école et quand sa maman terminait plus tard c'était une babysitter qui le gardait en attendant et souvent c'était le cas quand elle ne pouvait pas s'occuper de lui, ou que Aaron travaillait en même temps qu'elle. Il avait beaucoup d'imaginations du coup il arrivait à se créer un petit monde à lui quand il jouait bien qu'il aimait beaucoup qu'on joue avec lui, et pas forcément ses parents avaient le temps de le faire soit parce qu'ils étaient fatigués ou qu'il avait pas le temps et cela l'attristait car il ne comprenait pas encore que pour ses parents c'était pas facile pour eux. Il était toujours plein de vie du coup quand quelque chose n'allait pas cela se voyait tout de suite car il restait dans son coin ou bien il ne parlait plus, car en dehors il bouge souvent voir un peu trop car il a souvent des bleus de partout, et il parle beaucoup en posant des questions voir des colles parfois.

    Il avait pas mal de babysitters car c'était mieux ainsi et que c'était pas facile déjà de pouvoir le faire garder par une seule nounou déjà parce que souvent c'était des horaires variables et puis il pouvait être un vrai petit démon parfois et du coup elles ne tenaient pas longtemps. Mais quand il avait un feeling réel avec quelqu'un alors cela allait parfaitement bien, même s'il est assez grand pour savoir jouer des choses et d'autres quand il veut pas quelque chose ou quelqu'un. Il était alors dans le salon assis sur le canapé tout en regardant les dessins animés bougeant sans cesse sur ce canapé car il faisait comme ce qu'il voyait sur l'écran de télévision bien que ses parents surveillaient pas mal ce qu'il regardait car une fois il avait sauté d'un mur en pensant qu'il pouvait voler et il s'était cassé le bras
    .
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

Harmony G. Fabiani


Nombre de messages : 136
Age : 40
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:38

Harmony s'était levée de bonne heure ce matin-là,car elle savait qu'une très longue journée l'attendait.Elle devait faire un compte rendu des devoirs qu'elle avait corrigé ,un peu à la va-vite.Il faut dire que ces temps-ci,la jeune femme n'était pas vraiment dans son assiette comme disait Lucas.Les disputes incessantes la bouffaient carrément,et dans sa vie personelle,et professionelle.Harmony avait levé Lucas pour l'emmener dès que la cloche sonnerait le début de l'école.Ils étaient assis tous les trois à table ce matin,et il n'y eut presque aucun dialogue a part les "pourrait-tu me donner le lait silteplait ?",et cela la désolait beaucoup.Après cela,Harmony accompagna son fils en taxi et l'accompagna jusqu'à la grille qui séparait l'école des petites rues de Venise.Après une dizaine de câlins et de bisoux,la jeune mère prit un autre taxi pour se rendre cette fois à son travail.

La journée passa lentement,car Harmony passait son temps à penser à ses problèmes,elle donnait des textes à étudier à ses élèves,car en ce moment elle n'avait pas la tête à s'exprimer.Une fois cette interminable journée,la jeune mère voulait se dépêche rpour pouvoir s'occuper de son fils qu'elle n'avait pas vut depuis7 heures et demi du matin.Malgré son emploi du temp chargé,Harmony tenait à être présente et impliquée dans la vie de son fils.Elle avait engagé des nourices pour garder Lucas ,le temps qu'elle ou qu'Aaron rentre chez elle.Et la franchement elle n'était pas pressé qu'il rentre,sinon l'ambiance serait fortement pesante.

Harmony courut et chercha pendant cinq minutes la clé de lamaison,mais vut qu'elle ne la trouva pas elle sonna,et entendit derrière la porte le rire de son fils.Harmony était impatiente de le revoir,même si elle l'avait vut ce matin ,il lui manquait.En attendant qu'on lui ouvre la porte,la jeune femme priait pour qu'Aaron ne soit pas rentré,ce soir elle n'était pas d'humeur à se fâcher,la elle voulait profiter de son fils et rien d'autre.Elle voulait qu'il rentre tard,quand tous les deux seraient déjà couchés,elle pouvait paraitre méchante ou cruelle,mais elle était sure que lui aussi pensait comme ça.Seulement un jour,il faudrait bien qu'ils se parlent,et prions pour ce ne soit pas demain la veille...

La jeune femme attendait toujours derrière la porte,au bout d'une minute elle recommença à sonner,en esperant qu'ils lui ouvriraient.Peut-être que Lucas était plongé dans ses dessins animés comme d'habitude,et que la nounou vaccait à ses occupations,il était vrai qu'elle ne les payaient pas pour qu'elle laisse son enfant tout seule devant la télévision,mais bon elle ne pouvait pas les surveiller au doigt et à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:22

  • Lucas était un petit garçon qui arrivait facilement à se contenter des choses qu'il avait tant qu'il n'avait pas de tentations diverses comme être dans un rayon de jouets ou bien de bonbons mais sinon quand il ne voyait pas les choses alors il ne réclamait pas enfin sauf exceptions. Et souvent les deux exceptions étaient ses parents qui en ce moment n'étaient plus tout à fait un couple car le petit bonhomme avait bien compris que quelque chose allait pas déjà par les cris qui résonnaient souvent dans la maison depuis quelques temps et puis car il ne les voit plus en même temps comme avant quand il avait ses deux parents autour de lui pour jouer un peu.

    Il était touché par tout ça et du coup il demandait souvent quand sa maman ou son papa rentrait à la babysitter, parfois il voulait même les avoirau téléphone qu'il savait utiliser mais juste pour décrocher et raccrocher car il maitrisait pas encore les chiffres visuellement. Et du coup la babysitter que parfois il avait et bien faisait semblant de contacter les parents du petit en lui faisant croire qu'il peut pas leur parler mais qu'elle transmet alors tout ce qu'il a à leur dire, bien sûr il est trop petit pour voir qu'en fait c'est faux et qu'elle a personne au bout du fil.

    Il trouvait le temps long parfois car tout dépendait de qui le petit garçon avait comme babysitter vu que c'était pas toujours les mêmes, du coup parfois il avait des cas comme il devait rester sur le canapé à regarder la télé en finissant par s'endormir en étant ni doucher et n'ayant même pas goûter ou dîner, et d'autres qui passent leur vie au téléphone sans penser qu'elles sont là pour garder et s'occuper du petit Lucas, et d'autres qui font faut l'avouer correctement leur travail. Parfois il tente d'en parler mais il est trop petit déjà pour se rendre compte de tout mais aussi pour exprimer les choses car quand il dit qu'il s'est ennuyer ou bien qu'il a faim sa mère ne pense pas qu'on s'est pas occuper de lui ou qu'il a pas mangé du tout.

    Là il avait passé sa fin d'aprem depuis qu'il avait quitté l'école sur le canapé avec un paquet de gateau qu'on lui avait donné vite fait, et il était devant la télévision qui à cette heure était plus des dessins animés mais les infos avec la guerre et d'autres trucs pas super pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

Harmony G. Fabiani


Nombre de messages : 136
Age : 40
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:28

Harmony pensant que la nourrice allait lui ouvrir la porte de sa maison n'avait pas pensé bon de prendre la clé dans son sac.Cependant,au bout de cinq minutes d'attente ,la jeune femme avait marre d'attendre sans résultat.Elle esperait fortement que cette fois-ci,la nourrice serait une bonne femme et qu'elle s'occuperait un minimum de lui,si seulement elle savait ce qui était en train de se produire derrière la porte.Savoir son seul enfant,son bébé comme elle le disait "seul" quelque part car elle ne s'occupait peut-être pas de lui,lui fendait le coeur.Cela pouvait sembler ne rien être,mais pour une jeune mère qui était très attachée à son fils c'était assez dure à supporter.Harmony songeait souvent à ralonger ses heures de travail,et avait déjà fait plusieurs demandes,seulement le directeur de l'universitée avait refusé sous prétexte que ce n'était pas une bonne raison...Harmony se souvint avoir soupiré ,et avoir frôlé le licenciement.

La jeune femme prit la clé et ouvrit la porte.De l'entrée,Harmony entendait déjà la télé qui résonnait dans le long couloir qui menait à différentes salles.Elle soupira et secoua la tête de désolement.Ses inquiétudes se confirmaient.La jeune mère enleva son manteau,qu'elle accrocha sur le porte-manteau,et se dirigea vers une commode de taille moyenne qui se situait à proximité pour pouvoir poser ses clés.Une après avoir posé son sac sur la table de la cuisine,qui était à droite,Harmony chercha tout d'abord la chère nourrice,pour voir ce qu'elle faisait.La jeune femme monta à l'étage,redescendit elle la trouva dans un coin du salon,assise sur un chaise,le téléphone familial à la main.Elle décida de ne rien faire,pour voir sa réaction lorsqu'elle verrait la mère de famille rentrer.

Harmony trouva Lucas mis couché mis allongé sur la canapé,un paquet de gateaux à la main.C'était la guerre dans différents pays passait ,la jeune femme s'empara de la télécommande et éteint la télé.Harmony s'accroupit et fixa son fils en ouvrantgrand les bras.


Bonjour toi !

Soudain,un sourire vrai et sincère s'installa sur les lèvres de Lucas,il sauta dans les bras de sa mère,qui rit en l'entendant cirer "Maman!!!".

Ca va mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:20

Le petit bout était pas vraiment à fond sur l'écrant de télévision bien que c'était un peu plus interessant à regarder car c'était des vraies images que sa mère ne voulait pas qu'il regarde car sur les infos étaient parfois un peu trop trash pour son âge et après quand il voyait trop de violence il faisait des cauchemards la nuit, du coup cela ne faisait que lui apporter des choses qui ne faut pas. Mais la nounou était déjà ailleurs depuis longtemps heureusement que ce n'était pas tard dans la nuit et qu'il pourrait tomber sur un film interdit au moins de 16 ans voir un peu plus. Mais ça personne ne semblait s'en douter surtout que lui tout ce qu'il demandait était quelques calins et qu'on soit avec lui et rien de plus et à la place de ça on lui offrait tout ce qu'il voulait sans doute pensant combler ce manque là alors qu'en fait cela ne résoud rien car il perd le goût de vivre sa vie d'enfant notamment en n'arrivant plus à se noyer devant la têlévision dans le monde de l'enfance en regardant un dessin animé, jouer avec ses jouets car cela n'est pas bien marrant seul.

Il n'entendit pas le bruit de la clef dans la serrure de la porte car la télévision était forte et cela parlait de la guerre en irak du coup y'avait quelques voix off et autres, et il affichait alors un sourire en voyant sa maman le rejoindre devant lui. Il ouvrit ses petits bras en grand pour l'acceuillir car elle lui avait beaucoup manquer depuis sa sortie d'école, il était là tout seul et il ne l'avait pas vue depuis ce matin. Il aimait ses deux parents et il était très proche des deux bien qu'il soit souvent avec sa mère car son père est un peu trop dans son travail depuis déjà plusieurs mois ce qui nuit aussi au couple.


Le temps était long tu sais !!!

Il avait du chocolat sur ses mains et autour de sa bouche vu que la nounou lui avait donné un paquet au hasard et qu'il avait dû se débrouiller tout seul déjà pour l'ouvrir tout simplement et ensuite en mangeant s'en mettant sur lui. Mais cela lui empecha pas de lui faire un bisou au chocolat :

J'ai fait un dessin à l'école pour toi, tu veux le voir ?


Il avait de grands yeux ouverts attendant avec impatience qu'elle lui dise oui pour partir à son cartable un mini sac à dos pour aller le chercher et lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

Harmony G. Fabiani


Nombre de messages : 136
Age : 40
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:31

Harmony venait de recevoir un bisou bien chocloté , ca c'était le mons qu'on puisse dire ! Elle avait maintenant du chocolat sur ses deux joues.Elle venait de voir que Lucas avait les mains et la bouche pleines de chocolat,et que la boite de gâteau était posée sur le canapé et plusieurs miettes s'en échappaient.Harmony sourit à son fils,il lui avait manqué aujourd'hui,enfin un peu comme tous les jours de la semaine,enfaite.Elle était pressée d'arriver au week-end,ils auraient pleins de choses à se dire.Lucas fit remarquer à sa mère que le temps était passé bien lentement,elle était contente de savoir qu'il voulait qu'elle rentre.Bien sûr elle s'en doutait un peu,mais là elle en avait la certitude.

Oh oui,il m'a parut aussi long tu sais .

Tout en lui parlant elle lui caressa les cheveux,et ce n'est qu'à cet instant que la soi-disante nounou se rendut compte que la mère du petit était rentrée.A la seconde même où elle rencontra son regard,elle raccrocha et se leva.Apparement elle allait dire quelque chose,mais elle n'avait aucune envie de l'entendre s'escuser et inventer tout un tas de mensonges qui n'avaient aucuns sens.Alors harmony se dirigea vers son sac et la paya tout de même pour le peu qu'elle avait fait.


Ce n'est plus la peine de revenir .

Ces paroles s'adressèrent à la "nounou",qui s'empressa de quitter la maison .Harmony secoua la têtet et leva les yeux aux ciels,quelle honte de laisser un enfant dans un tel état ! Lucas dit ensuite à sa mère qu'il avait fait un dessin pour elle.Bien sûr qu'elle avait envie de le voir.

Oui on le regarder ensemble,mais d'abord tu vas prendre un bon bain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:20

Le petit garçon ne se rendait pas vraiment compte qu'il avait du chocolat plein son petit visage et sur ses mains, ou plutôt qu'il n'avait pas conscience que cela était pas vraiment des plus naturelles bien qu'il arrivait sans le vouloir à se salir plutôt souvent car il aimait beaucoup s'amuser du coup il trainait pas mal sur le sol que ce soit n'importe lequel naturel ou pas. Mais là c'était encore le canapé qui avait subit les effluves du petit garçon car si on soulevait alors les cousins sans doute qu'on pouvait trouver pas mal de gateaux et puis quelques jouets déjà oublié par Lucas qui en avait tellement Mais malgré tout il lui en fallait peu pour être content car même s'il avait beaucoup de choses, il n'était pas tout à fait qu'un garçon pourrit gaté c'était juste lui et rien de plus. Il était si content de voir sa maman auprès de lui, car il était si proche d'elle qu'il avait du mal à se séparer d'elle :

Tu veux pas souffler sur mon doigt maman, car me le suis coincé tout à l'heure ...

Il lui disait ça en lui tendant alors son petit index en direction de sa maman affichant une petite moue habituelle quand quelque chose le tracassait et là c'était juste son petit doigt qui était légèrement écorché rien de bien grave mais c'était un moyen que son attention soit attiré par sa mère :

Pourquoi tu cris après elle maman ?

Il disait ça en la regardant puis voyant que sa baby-sitter venait de quitter la maison pas très contente aussi, et lui ne comprenait pas tout à fait ce qui se passait mais sachant bien que si sa maman disait ça et que sa voix était ainsi c'était qu'elle n'était pas contente de la jeune femme qui était sensé le garder et qui d'ailleurs ne savait plus comment elle s'appelait si en fait elle lui avait dit d'ailleurs. Puis il se mit debout en courant jusqu'à sa maman qui lui disait d'aller prendre un bain, il aimait pas toujours mais quand il était partant alors autant en profiter :

Tu vas mettre les jouets dans l'eau hein ? Et papa il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

Harmony G. Fabiani


Nombre de messages : 136
Age : 40
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:18

Harmony ne savait maintenant plus quoi faire pour faire garder son fils.Mais elle préférait de loin arrêter de travailler plutîot que de le faire garder par une femme qui ne le regardait même pas.C'étaiit comme le laisser seul tout compte fait.Le hic,c'était qu'Harmony ne pourrait pas arrêter son métier du jour au lendemain,et c'était bien dommage.Mère au foyer devait sûrement être le meilleur métier au monde.Lucas demanda ensuite à sa mère si elle pouvait souffler sur son doigt.Il avait une petite écorchure sur le doigt qui était un peu rouge.Harmony souffla alors sur le doigt de son fils et lui donna un bisou en plus.

Ca va mieux maintenant ? On va soigner ça.

Lucas demanda ensuite pourquoi est-ce que sa mère criait comme cela derrière sa soi-disante nounou.Enfaite elle ne savait pas vraiment pas quoi commencer,car elle ne pouvait pas sortir : Elle ne s'occupe pas de toi ! Elle devait y aller plus doucement,car Harmony connaissait son fils par coeur,il allait ensuite vouloir savoir plus de détails,et la jeune mère n'avait pas vraiment la tête à ça en ce moment.

Parce qu'elle n'est pas gentille Lucas...Elle a été gentille avec toi aujourd'hui ?

Ensuite,Harmony avait dit à son fils qu'il allait prendre un bain,car il avait du chocolat jusqu'au oreilles.Elle ne voyait franchement pas ce qu'il y avait de compliqué à s'occuper d'un enfant.Peut-être était-ce parce qu'elle surprotégait Lucas et qu'elle adorait les enfants ? Lucas demanda où était son père...Bonne question ! Sûrement au bureau..

Papa...Il est autravail,il rentre bientôt mon coeur.Allez va dans la salle de bain j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:55

Le petit garçon ne se plaignait pas trop car il ne trouvait pasles mots pour dire alors ce qu'il voyait faire lorsqu'il se faisait garder car il ne savait pas vraiment ce que les nounous devaient faire ou pas et là si seulement il savait alors il en aurait des choses à dire. Mais elle n'était pas toutes comme ça car il avait quand même des nounous sympathiques et avec qui le petit bout passait de bons moments et il gardait quelques souvenirs seulement c'est comme partout et y'avait toujours des coaks. Et souvent cela se passait bien quand c'était des amis à la jeune femme qui s'en occupaient comme sa tante ou des proches amis ou souvent amies de sa mère. Il affichait alors un sourire ravie au fait que sa maman lui souffle sur son doigt comme toujours dès qu'il avait un bobo quelque part :

Oui j'ai plus mal du tout, du tout ...

Il était tout content maintenant de la présence de sa mère à ses côtés et on ne pouvait plus deviné qu'il était en train d'être tout triste devant la télévision sur une chaine d'info dont il ne comprenait pas grand chose juste que les images changeaient tout à fait des dessins animés. Et il était très curieux du coup pour savoir il posait pas mal de questions et il était jamais à rupture de stock pour en avoir une à poser. Et là il voulait savoir pourquoi le visage de sa maman avait été durant quelques minutes comme quand il faisait une bétise et là cela n'était pas pour lui pour pour sa nounou du moment :

Elle a fait une bétise alors ? Moi je voulais jouer mais elle m'a dit qu'elle avait pas le temps de le faire et que j'étais mieux là ...


Où était sa mère ou son père était une question qui revenait souvent car il aimait bien se rassurer en entendant alors une réponse bien sûr qu'il ne la posait pas à longueur de temps non plus mais quelques fois à chaque nouvelle situation qui se présentait à lui il avait besoin de le savoir. Il courait alors jusqu'à la salle de bain en allumant les robinets de la baignoire tout en prenant alors le gel de mousse dans les mains pour verser :

On met des bulles hein maman ... et après tu verras mon dessin !!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

Harmony G. Fabiani


Nombre de messages : 136
Age : 40
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:09

Apparement,Lucas n'avait plus mal comme par magie.Un petit souffle et un bisou suffisait à le guérir.Mais bien sûr,cela ne marchait qu'avec elle,elle avait des sortes de pouvoirs de guérisons^^.Harmony ne savait rien de ce qu'il se passait quand son fils était seul avec des nourrices.Elle pensait que cela se passait plutot bien jusqu'à ce qu'elle découvre cette jeune fille qui était suspendue au téléphone et qui ne prétait pas attention à Lucas.Elle eut comme un pincement au coeur quand elle le vit tout plein de chocolat et affalé sur le canapé en train de voir défiler des images auxquels ils ne comprenait sûrement pas grand chose.Ca parlait de la guerre,et l'une des raisons pour laquelle Harmony ne voulait pas que Lucas voit ça,c'est parce que il allait sans doute vouloirs les imiter,et Dieu seul sait ce qu'il ferait...Mieux vallait stopper ça tout de suite avant que ça n'empire.

Lucas semblait de plus en plus content de retrouver sa maman,les sourires étaient de plus en plus émerveillés,qui ne fit que croitre de bonheure de sa mère.Lucas demanda ensuite si la "nounou" avait fait une bêtise,on pouvait considérer cela comme une bêtise,même oui,c'était une bêtise de ne pas l'avoir surveiller.Tout en montant les escaliers pour se rendre à la salle de bain,Harmony écoutait son fils lui raconter qu'il voulait jouer,mais que la jeune fille qui le gardait lui avait dit qu'il était mieux là...


Oh que oui,elle a fait une grosse bêtise.

Le petit garçon se déshabilla et fit couler l'eau dans la baignoire,Harmony accourut pour vérifier la température de l'eau.Lucas demanda si il pouvait mettre des bulles.La jeune mère lui répondit en cherchant un gant.

Oui,mais ne finit pas le savon Lucas !

Une fois revenur avec le gant,Harmony le passa sur tout la petite bouille de son fils s'amusant à le faire cligner des yeux.Ensuite elle lui lava mains et le laissa fotter le reste,il était assez pour se laver tout seul.Comme prévu,les petis jouets du bain étaietn aussi au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:09

  • Lucas était pas du genre à être douillet mais parfois il aimait bien attiré l'attention en montrant un bobo pas bien grave qu'il se faisait juste peut-être pour montrer que c'était un grand garçon et qu'il pouvait ne pas pleurer toujours quand il se faisait mal un peu, car forcément quand c'était plus grave alors il pleurait mais c'était que quand c'était à ce point là. Et des blessures il en avait eu quelques unes car il était très actif et du coup bah forcément il se faisait mal un vrai petit dur. Mais là en ce moment les baby sitter qu'il avait ne faisait pas tout à fait ce dont elle payait pour, car souvent c'était le canapé et devant la télévision après tout c'était la meilleure des solutions pour se débarasser d'un enfant, car devant la télévision il était occupé et ne voyait pas le temps passé. Seulement cela ne marche plus du tout avec Lucas car il n'aimait plus vraiment la télévision et n'avait plus aucun plaisir à être devant et sur le canapé alors parfois il préférait s'endormir pour que le temps passe plus vite et que quand il se réveille sa maman est déjà là pour son plus grand plaisir.

    Bha alors tu dois la punir hein maman quand on fait une bétise c'est pas bien ...

    Il montait les marchs jusqu'à la salle de bain tout en continuant de lui parler avant de finir par quitter tout ses vêtements qu'il jetait par terre se retrouvant tout nu en faisant couler l'eau dans la baignoire, et giclant le savon à l'intérieur pour qu'il y ait de la mousse et des bulles partout :

    C'est bon là ou j'en met encore ?


    Il allait déjà aller dans le bain mais en y mettant le pied il cria légèrement car c'était trop chaud il avait pas ouvert assez l'eau froide, et il retira son pied en y soufflant un peu dessus. Il regarde sa mère en riant, alors que c'était pas marrant mais au moins cela voulait dire qu'il allait bien.

    Tu crois que je vais sentir bon après ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

Harmony G. Fabiani


Nombre de messages : 136
Age : 40
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:42

Voilà longtemps qu'Harmony avait comprit que souvent,les enfants dramatisaient ce que l'on pouvait qualifier de "petits" bobos.La jeune femme jouait le jeu,car elle savait que Lucas voulait attirer l'attention en faisait cela.En même temps,ça pouvait se comprendre vut l'ambiance qui regnait dans la maison en ce moment.Et puis d'un côté c'était un peu le petit roi à la maison,il était fils unique et ses parents étaient jeunes et pas vieux jeu ,alors ils lui laissaient un peu plus de liberté que les parents dits classiques.Seulement il est vrai qu'ils le surprotegaient...Enfin.

Lucas venait de crier,et Hrmony se retourna et sursauta de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ,mais lorsqu'elle se retourna,son fils était en train de rire,et à vrai dire elle ne comprenait pas pourquoi il riait,mais bon vaut mieux rire que pleurer ! Cependant elle preferait le prévenir pour que la prochaine fois il ne recommence pas.


Lucas,on vérifie toujours l'eau avant d'entrer !

Ensuite,le petit garçon dit à sa mère qu'elle devait punir sa nourrice parcequ'elle avait fait une grosse bêtise.De toutes façons elle ne la reverrait pas de sitôt,et si jamais elle en venait à la croiser dans la rue,elle ne degnerait pas la regarder.

C'est déjà fait chéri,elle ne reviendra plus maintenant.

Comme presque prévu,Lucas vida la bouteille de savon,ce qui deseperait la jeune mère.Le garçonnet demanda si c'était bon ou si il devait en mettre encore.

Eh ep ! Stop,regarde la bouteille est presque vide !

Harmony secoua la tête avec un air fossement fâché,comme quand Lucas avait fait une bêtise,mais bien vite son visage se radoucit,car elle estimait que ça n'était pas le moment de s'énerver.

Tu vas sentir bon,et tu vas être tout propre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:32

  • Ses parents avaient fait beaucoup de choses pour lui bien qu'il était trop petit pour le comprendre ça, mais bon malgré tout ce n'était pas un enfant gaté en tout point car il ne faisait pas ce qu'il voulait non plus, dès qu'il dépassait les limites sa mère était souvent là pour remettre les choses au clair, et au cas où il n'écoutait pas son père aussi. Mais sinon c'était un enfant de l'amour pas attendue mais désiré par la suite du coup il avait grandit dans les calins et l'amour qu'on lui portait chaque jour peut-être qu'il finirait par s'en rendre compte un jour. Le petit garçon était vraiment content de passer un moment avec sa maman qui'il en était tout excité du coup il en oubliait un peu ce qu'il savait déjà comme vérifier l'eau avant de rentrer alors qu'il le savait mais là il n'y avait pas pensé du tout et en criant c'étant juste car il avait été lui même surprit de trouver l'eau si chaude car elle ne l'avait pas vu faire tellement il remuait dans tous les sens.Mais il comprenait pas vraiment que sa mère ait eu peur en l'entendant crier sur l'instant car il ne voyait pas encore le danger des choses et aussi que quand on crit forcément ce n'est pas toujours pour quelque chose qui est positif :

    Oui mais j'ai oublié tu sais, puis je voulais aller dans l'eau tout seul !!

    Il attendait alors tout nu comme un vers regardant sa mère qui lui parlait de la nounou même s'il ne comprenait pas pourquoi elle était pas content après elle mais il savait qu'elle avait fait une bétise et qu'en fait il ne la reverrait plus mais cela ne lui manquerait pas du tout c'était clair et qu'il espérait que la prochaine s'occupe de lui pour aller jouer avec ses jouets et lui faire un peu des exercices de lecture :

    Et alors j'aurais une autre nounou, j'espère qu'elle aimera Spiderman maman !!


    Il affichait un sourire car il adorait ce personnage là et qu'il avait beaucoup de choses notamment en jouet de Spiderman et du coup en voyant qu'il aurait une autre nounou, il ui disait en quelque sorte que si elle jouait avec lui cette nounou alors ça serait déjà le mieux pour lui et le plus important sans doute. Puis il vit sa maman pas très contente de voir que la bouteille était presque vide mais en donnant un coup tout le liquide était déjà partit. Mais bon elle retrouva le sourire car elle se souvenait sans doute que là il était coopérant pour le bain alors autant en profiter car souvent il fallait qu'elle lui cours après pour le mettre dans la douche et la prendre vite fait car souvent il faisait un caprice et il pleurait parfois :

    J'ai pas fait exprès le liquide il est tout tomber ...


    Puis il entra ensuite dans le bain quand l'eau froide avait mit à bonne température l'eau du bain, il affichait un sourire tout en jouant un peu avec l'eau et ses jouets qu'il y avait durant quelques temps. Sa maman jouait un peu avec lui tout en le lavant un peu car souvent il oubliait un peu pourquoi il était dans l'eau et passait son temps à jouer plutôt qu'à frotter.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

Harmony G. Fabiani


Nombre de messages : 136
Age : 40
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:25

Harmony avait eu une grosse frayeur lorsqu'elle entendit son fils crier.Il était en train de rire,et d'ailleurs la jeune femme ne comprit pas pourquoi,mais bon elle fut rassurée qu'il n'ai rien.La jeune femme estima comme même qu'il fallait le prévenir pour qu'il ne recommence pas la prochaine fois.Cette fois-ci peut-être qu'il riait,mais la prochaine personne ne savait ce qui aurait put se passer.Lucas lui dit qu'il avait oublié tellement il était pressé de rentrer dans l'eau et tout seul.C'était bizarre,enfin d'habitude Harmony devait lutter pour le faire entrer dans la salle de bain puis déshabiller puis doucher,car biensouvent il rentrait de l'école était fatigué et tous le problèmes commençaient.Le petit garçon faisait ses caprices et se mettait à pleurer pour un rien,mais heureusement ses parents ne cédaient jamais.Il était absolumet hors de question que Lucas reste ne serait-ce qu'un jour dans se laver.Comme tous les membres qui habitaient cette maison d'ailleurs.Pas de petits cochons ici ne cessait-elle de répéter à son fils.

Pense-y la prochaine fois !

Ensuite,Harmony régla l'eau pendant que lucas attendait nu derrière elle.Il n'avait pas froid,car la buée avait déjà envahi la salle de bain,elle n'eu donc pas besoin de le couvrir de son peignoir où de sa serviette.La jeune mère trempa sa main dans la baignoire pour vérifier la température,puis fit signe à Lucas qu'il pouvait rentrer.Dans le bain,le petit garçon jouait beaucoup et faisait beaucoup éclabousser de l'eau ce qui innondait souvent la salle de bain,malgré le rideau.Harmony se demandait toujours comment il faisait,mais bon c'était un garçon...Il dit ensuite qu'il esperait que sa prochaine nounou aimerait Spiderman.Lucas était à fond avec les super héros...

On verra bien ! Et puis,tu auras sûrement moins de nounous qu'avant tu sais,papa rentrera plus tôt,et maman esseillera aussi...

Il sourit à sa mère,ce sourire d'ange qu'elle adorait,pendant qu'il jouait avec ses jouets,oubliait souvent de se frotter car il était occupé à imiter les voix de ses super héros préférés.Lucas s'excusa d'avoir vidé la bouteille de savon,qui était soi-disant tombé tout seul.Enfin à 6 ans difficile de gérer une telle bouteille et d'avoir une bonne réfléxion pour savoir à quel moment s'arrêter !

Tu feras attention la prochaine fois !

Pendant que Lucas finissait de prendre son bain,Harmony prit la serviette du petit garçon qu'elle posa sur le lavabo à côté car le bain était preque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:22

  • Il était habitué depuis tout petit à être garder par diverses personnes car ses parents à l'époque étaient au lycée et ils avaient continués leurs études pour devenir ce qu'ils ont aujourd'hui tous les deux ont un métier formidable et cela prouvait que même si Lucas n'avait pas été prévu au départ ils ont su tout à fait s'adapter en faisant avec lui pour leur plus grand plaisir. Et là il affichait un sourire en voyant que sa mère lui disait qu'il aurait moins de nounous parce qu'il serait un peu plus gardé par son papa et sa maman :

    Ah oui j'aurais moins de nounous, c'est super ... je suis content !!

    Le petit bout avait envie de prendre son bain ce soir alors autant en profiter car du coup cela se déroulait dans le calme et la douceur, et il n'y avait pas encore de caprice dans l'air. Le petit bout était pas fatigué mais avait attendu qu'une chose qui était d'avoir au moins sa maman auprès de lui sachant qu'il s'était ennuyé durant tout le temps après son retour d'école sur le canapé devant la chaine d'infos tout à l'heure. En tout cas il était tout content d'être dans l'eau et il jouait même si sans vraiment s'en rendre compte il mettait de l'eau un peu de partout à côté du bain mais bon pas de salissures pas de plaisirs généralement pour un enfant. Et puis ce n'était que de l'eau cela sèche donc il n'y avait pas non plus de quoi faire un drame, ce qu'elle ne fit pas pour ne pas que le petit se mette à pleurer et qu'ils profitent de ce moment tous les deux :

    On fait quoi après le bain maman ?

    Il attendait avec impatience de savoir ce qu'ils feraient après sans doute préparer le repas, et le petit aimait bien aider sa maman à faire la cuisine même si parfois cela était du vite fait, mais il aimait bien être derrière ses parents à toujours participer à la même chose qu'ils faisaient. Puis il se leva d'un coup du bain en voulant en sortir rapidement :

    J'ai fait pipi dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

Harmony G. Fabiani


Nombre de messages : 136
Age : 40
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:18

Harmony sourit en voyant son fils jouer dans l'eau ,il semblait heureux d'avoir sa maman auprès de lui.Elle était plus que contente d'être là,et esperait que rien ne viendrait gâcher le début de soirée.La jeune femme regarda l'heure,il était déjà 18h30 le temps passait si vite qu'elle n'avait pas fait attention qu'elle devait bientôt préparer le repas.Seulement,Harmony n'avait pas vraiment envie de cuisiner ce soir là,peut-être sortiraient-ils en ville pour manger ? C'était vendredi et Lucas n'avait pas école le lendemain,ils ne seraient donc pas obligés de rentrer très tôt,mais pas trop comme même.Lucas était encore un petit garçon et avait besoin d'encore de beaucoup de sommeil,même si il ralait toujours pour aller se coucher.Ensuite il réclamait une autre histoire,après c'était soi il laissait tomber et s'enformait normalement,soit il faisait ses caprices,et là Harmony était obligée de se fâcher et si ça ne mparchait pas,il pleurait jusqu'à s'endormir,c'était comme ça^^.

Moi aussi je suis contente,on va pouvoir passez plus de temps ensemble...Avec papa aussi d'ailleurs.

Lucas faisait l'avion avec ses jouets et ne manquait pas d'éclabousser toute la baignoire,heureusement que la jeune mère avait tiré le rideau.Aaron devait prendre des congés le jour même ,seulement pendant une semaine mais c'était déjà cela.Ensuite Lucas demanda qu'est-ce quil fairait après avoir prit le bain.

Eh bien..Tu vas me montrer ton dessin,et puis on va manger..Mais comme même j'ai pas très envie de faire la cuisine,qu'est ce que tu dis d'aller manger à la pizzeria ?

Harmony savait très bien que son fils sauterait de joie en entendant cette nouvelle.Et après tout ils étaient bien dans le pays où en mangeait le plus alors pourquoi se priver ? La jeune femme ouvrit le trou pour faire évacuer l'eau,quand son fils Lucas lui dit qu'il venait d'uriner dans l'eau...

Eh bien rince-toi bien !

Elle lui sourit,ce n'était pas bien grave.Ensuite,Harmony prit la serviette qui était posée sur le lavabo et enveloppa Lucas avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas & Sa moomann |Ma moman| Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Sa moomann |Ma moman|   Lucas & Sa moomann |Ma moman| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas & Sa moomann |Ma moman|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Venise * :: { Hep Venise une ville de rêve ? Ne te fit pas aux apparences... * :: { Le Ghetto * :: { Le Ghetto Vecchio * :: { Harmony, Lucas & Aaron *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser