{ Venise *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Venise *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Après bouleau || Carmelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen J. Waksman

Owen J. Waksman


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Carmelia
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: OPEN*!

Après bouleau || Carmelia Empty
MessageSujet: Après bouleau || Carmelia   Après bouleau || Carmelia Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:31

    La journée venait de se terminer pour le jeune homme qui d'habitude rentrer vers 18h30 mais ce soir, il ne s'était pas rendu compte l'heure qu'il était. En regardant l'horloge en face de son bureau, il lut 19h45. Un gros mot sortit de sa bouche, il voulait passer du temps avec sa chérie mais il allait être chez lui qu'à 20h ce qui n'était pas terrible. il avait envie de parler avec Carmelia car il la trouvait distante depuis un certain temps et il voulait en parler. Vite, il prit sa veste, son sac et descendit en quatrième vitesse les escaliers tout en débouttonant un bouton de sa chemise et déserrant la cravate qu'il avait du porter pour ses réunions. IL se dépêcha allant le plus vite possible pour voir sa jolie chérie. Devant chez lui, il mit deux bonnes minutes à trouver ses clès qui n'étaient autre que dans les poches de sa veste mais la porte était ouverte et bien la jeune femme était déjà arrivé et sûrement depuis un bon moment.

    Carmelia?

    Dit-il assez fort pour se faire entendre, Owen se déchaussa, posa son sac à côté de la porte et enleva sa veste qu'il rangea dans le placard. Il se dirigea dans le salon mais elle n'y était pas alors il alla à la cuisine où il trouva sa chérie.

    Mon coeur! Ca va?

    Dit-il en s'approchant d'elle pour l'embrasser amoureusement, le jeuen homme était fatigué mais il était prêt à rester debout pour la jeune femme, il tenait à elle, cela faisait tout de même deux ans qu'ils étaient ensemble et Owen espérait que cela dure encore un bon moment même peut-être pour toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia T. Gabutti

Carmelia T. Gabutti


Nombre de messages : 33
Age : 32
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Directrice d'un magasine de mode
{ Pensé du jour * : Je lui dis/Je lui dis pas ?
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Owen
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open =)

Après bouleau || Carmelia Empty
MessageSujet: Re: Après bouleau || Carmelia   Après bouleau || Carmelia Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:48

    Carmelia observait une interview d'une nouvelle styliste pas mal en vogue en ce moment qui avait lieu dans une grande pièce lumineuse dans son empire. Barbant. Elle parlait des couleurs qui seraient à la mode ce printemps etc etc ... Carmelia devrait surement écouter mais pourquoi faire des dizaines de personnes était là en train de le faire pour elle. Assise à une table, elle tappait dessus avec son stylo, ce qui avait le don de destabiliser la jeune styliste qui donnait une de ses premières interview. Tanpis pour elle, elle n'avait qu'à se décoincer et se mettre à l'aise, si cela avait été le cas elle ne percevrait même pas l'ennui total de Carmelia. Elle regarda sa montre, il était 17h. Elle se leva et quitta la pièce en précisant à une des personnes présentes ce qu'ils avaient tous à faire après l'interview. Elle marcha à pied, histoire d'éliminer le repas assez calorique du midi. Elle appella en chemin Owen sur son portable mais celui-ci ne décrocha pas; elle laissa un bref message dans lequel elle ne disait rien d'important, juste qu'elle voulait le voir et qu'il lui manquait. Une demi heure plus tard elle arriva à leur nid d'amour. Elle enleva ses chaussures, son manteau, et se laissa tomber dans le sofa. Elle ne savait pas ce qu'elle avait, en ce moment elle était extremement crevée. Enfin si elle savait, mais bon. Elle s'endormit tout doucement ...

    Elle se réveilla tellement elle avait chaud. Elle regarda la pendule accrochée sur le mur : il était presque vingt-heure. Et Owen qui était censé rentrer à 18h30 mais où était-il ? Elle se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d'eau, d'abord elle se rafraichirait, ensuite elle s'inquiéterait x) Elle ouvra un placard du haut et pris un verre. Elle entendit appeller son nom : elle reconnut immédiatement la voix de son cher et tendre, ah elle l'aimait cette voix là et elle ne s'en lasserait pas de l'entendre. Elle l'aimait tellement ... Elle prit une bouteille d'eau qu'elle ouvrit et se servit. Elle ne prit pas la peine de répondre elle savait qu'il viendrait la chercher dans la cuisine, le second lieu préféré de Carmelia après la chambre ! Elle porta le verre à ses lèvres et but. Elle sentit des bras entourer sa taille, elle se retourna et Owen lui donna un baiser qu'elle lui rendit. Etait-ce le moment pour lui dire ? Tatons le terrain ...

    Moui on fait aller, je suis un peu crevée. Et toi ta journée, ta réunion s'est elle bien passée ?

    Elle déposa son verre et lui enleva sa cravate à moitié détachée, puis lui redonna un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Waksman

Owen J. Waksman


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Carmelia
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: OPEN*!

Après bouleau || Carmelia Empty
MessageSujet: Re: Après bouleau || Carmelia   Après bouleau || Carmelia Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:12

    Owen avait passé sa journée dans son bureau, écoutant des gens qui lui proposaient des bonnes choses mais aussi des mauvaises et puis il y avait eu le téléphone qui ne s'était pas arrêté non plus. Chaque jour, il vagabondait entre ses réunions, le téléphone mais son métier lui plaisait plus que tout alors il n'allait jamais le quitter ça s'était sûr. La photographie était sa passion depuis tout jeune, alors non, il n'allait pas changer à cause de réunions ou de coups de téléphone mais il allait devoir mieux se débrouiller entre les réunions et le téléphone. En ce moment, c'était l'émeute dans le bureau mais Owen n'aimait pas se prendre la tête à cause de son boulot. Tellement, il avait de travail, il n'avait pas pu répondre au téléphone lorsque la jeune femme l'appela et il s'en voulait. En sortant du boulot, il avait oublié d'écouter le message vocal qu'avait laissé la jeune femme. 20 h et le jeune homme venait tou juste d'arriver chez lui pour retrouver sa chère copine dont il était fou amoureux, et il le ressentait mais il avait du mal à le dire, c'était quelque chose pour leuqel il fallait qu'il fasse des efforts mais pour Carmelia, il était prêt à tout, il était amoureux un point c'est tout. Arrivant chez lui, il se déchaussa, posa sa veste et son sac. Il se mit ensuit eà chercher sa chérie qu'il trouva dans la cuisine, elel était en train de boire un verre d'eau, alors il l'entoura de ses bras musclés et sourit, elle se retourna, il put alors avoir son bisou qu'il aimait avoir en rentrant du boulot cela lui redonnait le sourire.

    Ben j'étais débordé aujourd'hui entre les réunions, les coups de téléphone... Ah oui désolé de ne pas avoir put te répondre lorsque tu m'as appelée, j'étais en pleine réunion avec une compganie très importante.

    Dit-il en lui souriant, Owen sourie la voyant enlever sa cravate, cela lui faisait du bien, il avait l'impression de se libérer du boulot et il profita de l'autre bisou qu'il eut le droit. Le jeuen homme eut une petit idée :

    Ce soir, ce sera repos pour mademoiselle parce que son homme est là pour s'occuper d'elle et lui faire un bon petit repas.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia T. Gabutti

Carmelia T. Gabutti


Nombre de messages : 33
Age : 32
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Directrice d'un magasine de mode
{ Pensé du jour * : Je lui dis/Je lui dis pas ?
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Owen
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open =)

Après bouleau || Carmelia Empty
MessageSujet: Re: Après bouleau || Carmelia   Après bouleau || Carmelia Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:14

    Ces temps ci il fallait consentir qu'Owen et Carmelia c'étaient beaucoup éloignés, enfin n'avait pas vraiment passé de temps ensemble, aucun moment à eux, et tout ça n'était qu'à cause d'elle. A cause de ce qu'elle portait dans son petit bidon mais aussi du travail ... Tout deux étaient débordés de ce côté-là, mais elle qui avait sa propre entreprise elle aurait largement pu faire des efforts. Mais maintenant elle avait décidé en tout cas de prendre sa semaine et de rester à la maison. Il fallait qu'elle parle avec Owen. Oui enfin elle le disait, mais voila ... C'était plus facile à dire qu'à faire. Mais il le fallait, elle allait donc le faire. Elle aimait Owen à un point inimaginable, elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne d'autre et elle était sur qu'il était celui avec qui elle avait envie de finir sa vie. Et fonder une famille. Après tout elle avait quand même 24 ans, ce n'était pas si tôt que ça, et rien ne poserait problème. Oui mais là n'était pas vraiment la question ... D'ailleurs où était-elle, Carmelia ne savait pas trop !

    Eh bien j'espère qu'au moins tu t'es avancé dans ton bouleau pour que je puisse t'avoir pour moi et rien qu'à moi cette semaine ... On coupera les téléphones comme ça on sera tranquilles ...

    Oh oui, être tranquille, c'est ce dont Carmelia rêvait, mais c'était limite impossible. Mais essayer ne coutait rien ... Des moments intimes avec Owen, des bisous, des calins, des je t'aime, elle en avait besoin en ce moment, comme pour être rassurée de l'amour qu'il lui portait, elle savait qu'il l'aimait mais c'est toujours bien d'être rassurée ...

    Pour pas changer ... Mais ce n'est pas grave va, j'avais pas vraiment grand chose à dire juste ... envie de t'entendre ...

    Elle se blottit dans ses bras, elle aimait se retrouver entre les bras musclés de son homme ! Elle esquissa un sourire quand il lui dit en gros que ce soir il la cajolerait. Elle ne demandait que ça d'ailleurs !

    Oui mais, t'as vu ta tête, tu me sembles crevé, je te propose qu'on reste tout les deux dans le canapé à ne rien faire ce soir, juste discuter, et si jamais on a faim on aura qu'à se manger un truc rapide..
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Waksman

Owen J. Waksman


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Carmelia
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: OPEN*!

Après bouleau || Carmelia Empty
MessageSujet: Re: Après bouleau || Carmelia   Après bouleau || Carmelia Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:04

    Owen avait remarqué la distance qu'il y avait depuis un certain temps entre les deux jeunes mais leurs travails y faisaient beaucoup. Le jeune homme rentrait assez tard ce qui était gênant pour leur couple et il le comprenait mais il allait faire des efforts. Il avait envie de profiter de sa chérie parce qu'elle était beaucoup pour lui, il était amoureux et cela n'arrivait pas tous les jours. Owen se sentait prêt pour passer sa vie avec la jeune femme, cela faisait deux ans qu'ils étaient ensemble, ils avaient passé des "épreuves" durs et moins durs mais ils étaient ensemble ce qui prouvait que leur couple pouvait résister à pas mal d'évènements. Et puis il la connaissait presuqe par coeur car il ne s'attendait vraiment pas à ce qui allait mettre du mouvement dans leur couple. Owen avec ses bras musclés et protectuers entourés la jeune femme et il sourie la voyant dire qu'elle allait l'avoir à elle toute seule, alors là le jeune homme était prêt à faire des sacrifices à ça c'était sûr.

    T'inquiète pas!... Plus de téléphones, plus de gens pour nous embetter, je t'aurais qu'à moi et personne d'autres ne t'aura.

    Dit-il en souriant, Owen éteignit même de suite son portable et le posa sur la table de la cuisine pour qu'il puisse profiter de ce moment ensemble, entre lui et elle rien que tout les deux sans que personne ne soit là. Heureusement, il n'avait pas des gosses enfin... Des moments comme il en avait pu en partager au début de leur relation voila ce qui manquait en ce moment mais le travail les occupait pendant un bon moment ce qui était gênant mais il pouvait laisser son collgèue s'occuper de ses affaires pour quelques jours. IL écouta attentivement la proposition, avec un large sourire, il accepta :

    Allons de suite nous installer dans le canapé.

    Dit-il avant de lui faire un bisou sur le front, Owen aimait savoir qu'elle était sans danger et en plus dans les bras musclés du jeune homme, il ne risuqait pas de lui arriver grand chose. Il l'emmena comme une princesse dans leur canapé, il la laissa s'asseoir et s'asseya d'une manière de l'avoir dans ses bras et de pouvoir lui faire des bisous dès qu'il avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia T. Gabutti

Carmelia T. Gabutti


Nombre de messages : 33
Age : 32
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Directrice d'un magasine de mode
{ Pensé du jour * : Je lui dis/Je lui dis pas ?
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Owen
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open =)

Après bouleau || Carmelia Empty
MessageSujet: Re: Après bouleau || Carmelia   Après bouleau || Carmelia Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:25

    Oh mais oui tu m'auras tout à toi, j'ai prévenu pour qu'on ne me dérange pas ce week end ... Mais par précaution ...

    Elle éteignit son portable qui se trouvait sur le plan de travail, et débrancha aussi le téléphone de la cuisine. Elle l'embrassa tendrement par la suite.

    Oui allons-y.

    Elle se laissa porter par Owen qui l'emmena dans le salon puis la déposa dans le canapé. Par la suite il s'assit derrière elle et elle laissa sa tête se poser sur son torse musclé, elle pouvait entendre les battements de son coeur. Si lui entendait le sien, il sentirait qu'il bat à cent à l'heure. Il l'entoura de ses bras, Carmelia était bien là, au chaud, et elle en profitait car peut-être qu'elle ne pourrait plus être dans ses bras pour très longtemps ...

    Euh Owen ... Ecoute.. hum ...

    Elle se racla la gorge, ne savant pas comment lui annoncer la nouvelle. Dans les films, la femme préparait un bon dîner, allumait deux bougies, mettait une musique de fond et balançait l'info. Là ce n'était pas vraiment le cas. Et de plus on était pas dans un film. Devait-elle lui dire là comme ça ou attendre le lendemain par exemple, au réveil ? Non, c'était pas le moment de se dégonfler. Elle respira et pris son courage à deux mains. Elle se dégagea des bras de son homme et se mit face à lui. Il fallait qu'elle le regarde pour savoir comment il réagirait. Les yeux d'Owen trahissait toujours ce qu'il disait, de toute façon.

    Tu vas être papa.

    Oula, un peu brusque la Carmelia. Elle aurait pû être un peu plus fine. Mais comment y aller en légèreté, là elle n'avait pas d'autres solutions, elle n'allait pas appeller une fanfare et faire la majorette en chantant "Je suis enceinte c'est cool non ?" ----->

    Enfin ... Si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Waksman

Owen J. Waksman


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Carmelia
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: OPEN*!

Après bouleau || Carmelia Empty
MessageSujet: Re: Après bouleau || Carmelia   Après bouleau || Carmelia Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:13

    Avant de partir direction le canapé pour se reposer entre amoureux, la jeune femme éteignit son portable et surtout débrancha le téléphone de la cuisine qui sonnait à n'importe quelle heure. Il eut le droit alors à un baiser et l'apporta dans le canapé où il ss'installèrent pour être poser l'un contre l'autre. La jeune femme avait sa tête posé sur son torse, l'entourant de ses bras musclé, il voulait la protéger. Le commencement de la phrase de la jeune femme était déjà mauvais signe ce qui ne rassurait pas le jeune homme mais il voulait se rassurer lui-même en se disant que ce n'était rien de grave juste qu'elle avait des problèmes au bureau, alors il lui dit :

    Vas-y dis-moi!

    Dit-il en lui faisant un signe, vu qu'elle restait dans ses bras, cela voulait dire que ce n'était pas si mauvais mais elle se détâcha assez vite de ses bras. Owen s'imaginait de plus en plus de chose, elle devait partir le lançant seul ou encore elle avait une maladie très grave te alalit bientôt mourir ou tout simplement elle le quittait. Non il ne voulait pas que de tel choses se passent, Owen la regarda avec de grands yeux attendant qu'elle dise ce qui la traccassait. Cela devait donc être à cause de cela que la jeune femme s'était éloignée mais il fallait qu'elle lui donne une bonne raison. "Tu vas être papa.", le jeune homme mit bien du temps à comprendre ce que venait de dire la jeune femme, elle devait rigoler. Il s'éttoufait un peu et la regarda complètement perdu :

    Tu rigoles Carmelia?... Dis-moi que tu rigoles, s'il te plaît!

    Dit-il en rigolant nerveusement, Owen n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre en fait il faisait comme si il avait mal entendu mais bien sûr il avait compris que c'était bien la vérité. Le jeune homme se leva du canapé, il était amoureux de Carmelia et se demandait comment elle pouvait lui faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia T. Gabutti

Carmelia T. Gabutti


Nombre de messages : 33
Age : 32
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Directrice d'un magasine de mode
{ Pensé du jour * : Je lui dis/Je lui dis pas ?
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Owen
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open =)

Après bouleau || Carmelia Empty
MessageSujet: Re: Après bouleau || Carmelia   Après bouleau || Carmelia Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:04

    Carmelia avait vraiment peur de la réaction qu'allait adopter Owen. Serait-il content, triste, énervé ... ? Au moment où elle se dégagea de ses bras, elle regrettait, et maintenant qu'elle était lancée elle ne pouvait plus reculer. Ou annoncer un bobard ? Non bon, c'était sérieux, tout ça n'avait rien d'un jeux. Carmelia, finallement après avoir réfléchi, comptait garder ce bébé, enfin si Owen en voulait. Même si il n'en voulait pas d'ailleurs, à y réfléchir. Il commençait déjà à se former, ce serait un crime de le tuer, et puis il était en elle elle ne pouvait pas s'en détacher comme ça. Si Owen lui demandait d'avorter, surement le ferait-elle, enfin ... Personne ne pouvait comprendre, enfin personne qui n'ai jamais eu d'enfant, car ça faisait une sensation bizzare de se dire qu'on avait quelque chose dans le ventre qui vivait.

    Revenons à nos moutons. Elle annonça plus au moins brutalement la nouvelle à Owen. Elle le regarda droit dans les yeux pour guetter sa réaction. Il pouvait dire tout ce qu'il voulait ces yeux l'approuverait ou le trahirait. Oui, ils étaient comme ça les yeux d'Owen, et Carmelia savait bien comment ils fonctionnaient. Quand il entendu ces quatre mots, il lui fallut un petit temps de réaction pour laisser apparaître quoi que ce soit. Ils étaient là, tout les deux immobiles, l'instant de quelques secondes, puis il toussa légèrement et la regarda, un peu pommé. Le pauvre, il devait se demander ce qu'il devait se passer. Il cru à une blague. Mais aux dernières nouvelles Carmelia n'avait pas vraiment une tête à rire. Huu, poisson d'avril en retard ?

    Je suis on ne peut plus sérieuse, Owen. C'est pas une blague.

    Elle esseya d'adopter un ton sérieux mais pas méchant. Il eut un rire nerveux, et Carmelia avait envie de le prendre dans ses bras à ce moment là. La scène actuelle était génante. Tout ce qu'elle voulait savoir, c'était si il en voulait, ou si il n'en voulait pas. Mais il aurait une tonne de questions à lui poser, évidemment ! Elle repensa à ce que lui avait dit son frère. Que si Owen décidait de la quitter ou de chosir entre les deux ce n'était pas l'homme qui lui fallait. Elle esperait que ça n'arriverait quand même pas jusque là. Etre maman la terrifiait déjà assez comme ça, elle avait peur de devenir comme sa mère. Alors si en plus elle devenait maman célibataire ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Waksman

Owen J. Waksman


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Carmelia
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: OPEN*!

Après bouleau || Carmelia Empty
MessageSujet: Re: Après bouleau || Carmelia   Après bouleau || Carmelia Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:55

    Owen attendait assez impatiemment ce qu'allait lui raconter la jeune femme mais lorsque le morceau fut lâché, il ne put le rattrapper. Le jeune homme n'attendait pas du tout à cette nouvelle, il allait devenir papa. Pour lui ce n'était tout simplement impossible car il avait un super métier dans lequel il se donnait à fond et dont en plus il était le grand chef. Avoir un enfant était une grande repsonsabilité, il ne se sentait pas prêt, il se trouvait trop jeune. Pourtant il était amoureux de Carmélia, cela il en était certain mais un bébé s'était quelque chose de fou, il n'arrivait pas à y croire. Alors après qu'elle lui est dit, il se leva pour respirer. Pour lui ce n'était qu'une blague que la jeuen femme faisait pour mettre de l'ambiance dans leur couple qui était assez calme et sans trop de problèmes enfin comme dans tous les ocuples, il y avait des hauts et des bas mais en cette période, les hauts étaient abondants. Enfin il fallut qu'elle lui annonce qu'elle était enceinte et sa joie d'être rentré chez lui partit assez vite. Un tas de questions lui traversaient la tête mais à ce moment précis, tout ce qu'il avait envie de faire, c'était de boire ou de n'être jamais rentrer chez lui. Il ne savait pas quoi faire, il ne pouvait pas quitter Carmelia non il en était fou amoureux mais il ne pouvait pas non plus lui demander d'avorter car ce n'était qu'elle devait faire le choix.

    Depuis combien de temps?...

    Dit-il en haussant le ton, Owen était énervé enfin pas énervé mais complètement perdu, lui qui voulait passer une soirée tranquille, cela avait bien commencé jusqu'à cette fameuse phrase "Tu vas être papa.". Il n'arrivait pas à croire que c'était par sa faute que tout s'était passé et bien oui, cela lui était arrivé d'avoir des envies subiteux et voila les conséquences un bébé l'attendait.

    Carmélia, je ne peux pas être un futur papa... Tu sais ce que ça veut dire plus de sortie avec mes potes, plus de soirées où on saura tranquil... Je suis un imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia T. Gabutti

Carmelia T. Gabutti


Nombre de messages : 33
Age : 32
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Directrice d'un magasine de mode
{ Pensé du jour * : Je lui dis/Je lui dis pas ?
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Owen
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open =)

Après bouleau || Carmelia Empty
MessageSujet: Re: Après bouleau || Carmelia   Après bouleau || Carmelia Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:04

    Comment pouvait-il penser que c'était une blague, Carmelia avait-elle une tête à rire ? Et puis il la connaissait trop bien pour savoir que Carmelia ne blaguait pas à propos de sujets délicats.
    Quand Owen lui demanda depuis combien de temps, elle se mordit la lèvre inférieure. Il venait d'hausser le ton alors si elle lui disait réellement depuis combien de temps, elle n'allait pas rester saine et sauve très longtemps xD. Elle se gratta l'épaule gauche, et releva les yeux vers Owen. On aurait dit qu'il voulait lui poser un tas de question, s'énerver, rire, elle n'en savait trop rien en fait. Elle voulait juste se réfugier dans un trou, comme une souris et n'en sortir que quand la tempête serait passée. Elle était littéralement en train de se bousiller la lèvre inférieure.


    Euhm, très longtemps ... Euhm, enfin, euhm ... 8 ... 8 petites semaines !

    Elle le regarda comme un enfant qui venait de faire une bêtise et qui devait l'avouer à son père, ou alors comme si il avait menti très longtemps alors que ce n'était pas bien. Elle était dans l'angoisse totale. Il n'avait pas claquer encore la porte d'entrée, bon signe. Elle se laissa tomber sur la table basse. Mais quand elle entendit ce qu'Owen dit, elle en tomba dénue. Quoi ? Sous prétexte qu'il ne pourrait pas sortir avec ses amis, il ne pouvait pas accepter ce bébé ? La bonne blague. Et Carmélia alors ? C'était quand même elle qui portait l'enfant, aux dernières nouvelles, c'est elle qui pendant 7 mois encore aura des envies bizzares, l'humeur changeante, c'est elle qui devra restée cloîtrée à la maison. Alors que lui, pourrait continuer sa vie normale, sortir, ah ça Carmelia ne lui interdisait pas donc qu'il ne dise pas ce qu'elle n'a jamais dit encore.

    Quoi ? Tu es égoïste, c'est pas croyable ... ! Oui tu es un imbécile ! Un triple imbécile même ! Non mais, assume tes actes ! Je l'ai pas fait toute seule cet enfant quand même ! Non mais là, j'hallucine ! Et alors quoi ? Qu'est ce que tu décides ?

    Ca y est elle commençait à s'enerver, c'était pas bon signe ça, et puis avec les hormones qui lui travaillaient ... Elle esperait de tout son coeur que cette discussion avec Owen ne mettraient pas fin à leur histoire. Ca la tuerai. Ca la meurtrierai. Et si elle gardait cet enfant, qu'elle l'élevait sans Owen ... L'aimerait-elle ? Non, fallait pas penser à ça. Elle l'éleverait avec, ou pas du tout. Pas question de prendre le risque de devenir comme sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Waksman

Owen J. Waksman


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Carmelia
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: OPEN*!

Après bouleau || Carmelia Empty
MessageSujet: Re: Après bouleau || Carmelia   Après bouleau || Carmelia Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:18

    Owen avait dû mal à y croire, c'était vrai que c'était de sa faute aussi mais il ne pouvait pas devenir père, il n'avait que 25 ans et devait devenir sérieux non cela était trop dur pour lui. Il adorait encore sortir avec ses potes et boire de l'alcool tout en papotant avec de sexy filles. La question avait l'air d'être un problème, depuis combien de temps savait-elle qu'elle attendait ce bébé? C'était bien ce que se demandait le jeune homme et fut sa tête, il était assez effrayé. Voyant qu'elle se mordait la lèvre et qu'à force elle allait se faire mal, le jeuen homme avait envie de l'arrêter mais il était perdu complètement, il ne savait plus trop ce qu'il devait faire. Lorsqu'elle dit 8 semaines, il ouvrit grand les yeux, Owen n'arrêtait pas de bouger, étant stressé, il s'énervait et commençait à se faire craquer les doigts ce qui n'était pas très bon mais pas grave.

    Et tu as attendu quoi pour me le dire hein?

    Dit-il en haussant le ton, Owen ne s'arrêtait pas de marcher dans le salon. IL était débile, se demandant ce qu'ils devaient faire, il ne voulait pas quitter Carmelia pour lui c'était la femme de sa vie mais un enfant c'était tout de même plein de responsabilité et il ne se voyait pas se lever en pleine nuit parce que son gosse pleurait mais il ne voulait pas demander à Carmelia d'avorter, c'était quelque chose qui allait gâcher leur couple. A ce moment précis, le garçon ne pensait pas vriament à ce qu'allait vivre la jeune femme mais si il était vraiment parfait, il l'aurait soutenu. C'était vrai que cet enfant, elle ne l'avait pas fait toute seule et il devait assumer ses actes. Il n'avait d'ailleurs personne à qui parlait de ce qu'il avait fait, si peut-être Jake mais celui-ci avait des problèmes, il devait donc régler cela comme un grand avec Carmelia.

    JE SAIS BIEN QUE TU NE L'AS PAS FAIT TOUTE SEULE!... Carmelia je t'aime mais un enfant, tu sais ce que cela signifie... Laisse-moi trois secondes pour réfléchir parce que je suis complètement perdue.

    Dit-il en regardant la jeune femme, Owen alla dans la cuisine respirait quelques secondes, il sortit une bière du frigo et la regarda, il n'avait même pas envie de la boire. Il réfléchissait, il mit même plus de cinq minutes à trouver la solution à ce problème. Il devait assumer ses actes, à lui d'en prendre la responsabilité mais être père l'effrayé plus que tout. Le jeune homme revint voir la jeune femme, il la regarda dans ses yeux. Il savait ce qu'avait vécu la jeune femme avec sa mère, il devait donc penser à elle et alors après avoir respiré.

    On va le garder... J'assume mes actes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après bouleau || Carmelia Empty
MessageSujet: Re: Après bouleau || Carmelia   Après bouleau || Carmelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après bouleau || Carmelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Venise * :: { Hep Venise une ville de rêve ? Ne te fit pas aux apparences... * :: { Le Ghetto * :: { Le Ghetto Nuovo * :: { Owen & Carmelia *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser