{ Venise *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Past or Futur ? | Lily-Rose|

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew J. Carlucci

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

MessageSujet: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Dim 30 Mar - 23:20

Matthew etait revenu hier des Etats Unis, apres avoir passé 5 ans là bas. 5 ans d'absence, 5 ans bien trop long sans voir celle qu'il avait toujorus aimer : Lily Rose. Matthew etait reelement amoureux d'elle mais lorsqu'il avait prit la décision de partir vivre aux Etats Unis, il avait préféré mettre un terme à leur relation. Il savait qu'une relation a distance faisait toujours souffir et ce n'etait pas ce qu'il voulait pour eux, pour elle, elle méritait d'être heureuse, avec l'homme qu'elle aime à ses cotés. Matthew etait docn revenu hier et avait foncé chez Jake, son meilleur ami. Il avait mit un peu plus de temps à se décidé pour aller voir Lily Rose. A vrai dire il etait impatient de la revoir, mais ne pouvait pas s'imaginer comment allait se passer cette rencontre. Il savait qu'elle avait surement construit sa vie en 5 ans, mais avait tout de même la peur qu'elle soit maintenant mariée, peut-être même maman. En même temps, même s'il l'aimait toujours, il svaiat qu'il n'etait de retour que pour quelques semaines et que donc, il ne devait même pas penser à lu dire ses sentiments. Il n'empêche qu'il avait envie de la voir, c'est donc apre sune bonne nuit de sommeil pour se remettre du décalage horaire qu'il se rendit devant chez elle. Il hesita et frappa finalement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orange-county.superforum.fr
Aileen S. Helmers

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 28
{ Âge [du perso'] * : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: open

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Lun 31 Mar - 0:35

  • Aileen avait passée une nuit agitée, en effet celle-ci avait fait quelques cauchemars et elle n’arrivait pas à se les enlever de la tête. La petite fille avait tellement pleuré qu’elle avait fini par s’endormir dans les bras de sa mère dans la chambre de celle-ci, alors qu’elle était en train de la calmer. La fillette ne faisait que très rarement des cauchemars, seulement, lorsque c’était le cas, elle avait beaucoup de mal à s’en débarrasser et ne se calmait que dans les bras de sa mère, où elle se sentait en sécurité. Après s’être finalement endormie, la jeune fillette finit par ne plus se réveiller durant le reste de la nuit, ce qui lui permit de se reposer car les journées de la petite Aileen était loin d’être de tout repos, la petite fille était sans cesse en action mais le soir, elle état bien vite fatiguée de sa journée.

    La fillette finit par ouvrir les yeux en voyant la lumière du jour et remarqua qu’elle n’était pas dans sa chambre, elle se souvint alors qu’elle avait pleuré cette nuit parce qu’elle avait eu peur mais elle ne sait plus de quoi. Elle remarqua que sa mère n’était plu près d’elle et descendit donc pour la chercher et elle la trouva dans la cuisine. La petite fille alla lui faire un bisou avant de s’installer à table en attendant que sa mère lui prépare son petit-déjeuner. aile en allait dire quelque chose lorsqu’on frappa à la porte. La petite fille sauta de sa chaise avant de dire :



    C’est moi qui va voir qui c’est maman!


    La petite fille partit en courant en direction de la porte suivie par sa mère et ouvrit celle-ci rapidement pensant y trouver sa marraine ou bien son oncle, mais non. Aileen ne mit pas longtemps avant de reconnaître la personne et de réaliser qu’il ‘agissait de celui qui était sur les photos que sa mère lui avait montré et que c’était donc son papa. Cependant, la fillette n’osa rien dire et resta ainsi à fixer le jeune homme devant elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Carlucci

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Lun 31 Mar - 0:51

Lorsque la porte s'ouvrit, Matthewn ne vit perosnne et baissa son regard pour aperçevoir une petite fille. Elle etait toute souriante mais lorsqu'elle le regarda, son visage changea. Le visage de Matthew changea lui aussi en voyant la petite. Il eut un pincement au coeur. Lily-Rose avait elle déménager ou etait ce sa fille? Il savait qu'en 5 ans, elle avait eu le temps de refaire sa vie avec un autre, mais la petite semblait avoir plus ou moins 4-5 ans, ce qui fait qu'elle se seraitr emise avec quelqu'un d'autre dés le départ de Matthew. Enfin il sortit de ses pensées, se demandant toujours s'il se trouvait au bon endroit. Il s'abaissa pour être accroupi à hauteur de la petite. Il tenta de paraitre le plus decontracter possible et d'une voix assez calem lui demanda

- Dit moi petite princesse, Lily-Rose vit-elle encore ici ?

Il sourit à la petite et attendait une reponse de sa part, lorsque il entendit des pas, il releva alors le regard et aperçu Lily Rose dans l'entrée de la porte. Il ne savait pas trop quoi pensée, c'etait sa fille? ou peut-être simplement sa nièce ? l'enfant d'une copine? Enfin Matthew etait simplement heureux de la revoir. Il eut un petit sourire et se releva. Il savait qu'elle aussi devait être étonnée de le voir etant donné qu'il n'avait pas prévenu de son retour. Son sourire etait a peine percevable, tant la situation etait étrange, 5 ans qu'il n'avait pas revu celle qu'il aimerait probablement à jamais. Son coeur battait de plus en plus vite mais Matthew tentait de paraitre le plus décontracté possible

- Bonjour Lily ...

Matthew n'appelait que tres rarement Lily-Rose par son prénom en entier et l'appelait la plupart du temps ' Lily' simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orange-county.superforum.fr
Lily-Rose C. Helmers
Admiiiin | La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : A la tête d'une marque de vêtement [Esprit Libre]
{ Pensé du jour * : Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Date d'inscription : 24/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: { OPEN *

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Lun 31 Mar - 1:31

La jeune femme n'avait pas beaucoup dormit durant la nuit, déjà elle s'était couché assez tard voulant boucler deux ou trois choses pour la marques de vêtement puis lorsqu'elle s'est enfin endormit Aileen se mit à pleuré. Elle l'avait donc prise à ses côtés et ne s'était pas vraiment redormie ne sachant pas si c'était un simple cauchemar ou un début d'une maladie quelconque on ne sait jamais et Aileen n'était pas vraiment en état de parler lorsqu'elle avait était la chercher. Enfin bon elle avait terminé la fin de sa nuit à la veiller. Elle se réveilla à l'aube lorsque les premiers rayons de soleil fient leur apparition à travers les épais rideaux de la chambre. La jeune femme resta un moment avec sa fille dans ses bras rassurait de savoir que la nuit s'était bien terminé pour elle, puis elle quitta la chambre pour éviter de la réveiller. La jeune maman prit d'abord la direction de la salle de bain pour finir de se réveiller et ainsi elle serait prête à se consacré qu'à sa fille lorsqu'elle sera réveillé. Aujourd'hui elle ne travaillait pas une chance surement mais elle savait très bien qu'elle serait dérangée toutes les deux minutes donc pas vraiment là pour sa fille pour finir, s'est ainsi que ça se passe à longueur de temps.

Une fois prête s'est dans la cuisine qu'elle fit halte pour boire un café. Elle eut à peine le temps de se servir qu'une petite tête fit son apparition dans la pièce. Un grand sourire se dessina sur son visage, elle avait le don de lui redonner le sourire. Elle l'a prit rapidement dans ses bras lorsque la petite s'approcha pour lui faire un bisou avant de la laisser s'échapper pour qu'elle aille s'installer à table le temps qu'elle lui fasse rapidement son petit déjeuné. Soudainement un bruit provenant de la porte d'entrée se fit entendre, elle n'eut pas le temps de réagir que Aileen avait déjà accouru pour ouvrir. La jeune femme ne s'inquiété pas vraiment personne ne venait jamais à par Andrew ou Heather, mais par précaution elle la suit vers l'entrée tout de même.

Avant même qu'elle arrive sur place une voix se fit entendre, une voix dont elle se souvenait parfaitement... Elle arriva derrière sa fille face à Matthew, le jeune homme était baissé face à la petite fille, cette vue lui fit vraiment bizarre. Elle avait souvent pensait à ce moment et à vrai dire ça lui faisait un peu peur. Lily savait que sa fille avait déjà vu des photos de Matthew elle n'aurait surement pas de mal à le reconnaitre, quand à elle, elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire.


Bonjour...

Elle ne savait pas vraiment quoi faire elle s'était immobilisé derrière Aileen, elle ne savait pas quoi dire de plus à Matthew ca faisait 5 ans qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de lui et aujourd'hui il était sur le pas de sa porte. Quand à Aileen elle ne savait vraiment pas quoi lui dire, elle avait surement dû le reconnaitre, devait-elle l'envoyer plus loin afin de parler seule au jeune homme, ou de laisser la petite fille ou elle l'était dans la crainte qu'elle puisse dire quelque chose. Il faut avouer qu'on peut parler de crainte, elle ne savait vraiment pas comment le jeune homme pourrait le prendre et elle ne voulait pas que la petite-fille assiste à une scène quelconque. Elle finit par se reculer un peu du devant de la porte, elle pouvait tout de même le faire entrer.

Tu veux entrer ?

Elle sourie brièvement, s'est la seule chose qu'elle réussi à faire sur le moment puis après elle se penche vers Aileen en disant d'une douce voix.

Tu devrais aller dans la cuisine déjeuné ma puce. Tout est sur le plan de travail...

_________________
You are my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venise.forumsactifs.com
Matthew J. Carlucci

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Lun 31 Mar - 11:41

Matthew regardait Lily Rose sans même savoir quoi faire. Liorsqu'elle lui dit bonjour, il lui fit un petit sourire et se releva. Il ne savait pas trop si il avait prit une bonne désicion en décidant de venir la voir mais il avait pensé à elle durant les 5 ans dernieres années, au moment ou il pourrait enfin la revoir, alors il ne pouvait pas revenir quelques semaines à Venise sans même se rendre chez elle. Lorsqu'elle lui proposa d'entrer, Matthew hesita un instant, elle semblait occupée avec la petite et il ne voulait pas la déranger.

- Si tu es occupée , je peux repasser plus tard ...

Bien sur il avait envie d'entrer, de lui parler un peu même s'il en savait pas trop ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. La seule quetsion pour le moment qui trottait dans sa tête etait de savoir qui etait cette petite fille? et surtout si Lily Rose avait refait sa vie avec quelqu'un d'autre. Il sourit à la petite lorsque Lily Rose lui dit d'aller prendre son petit dejeuner et lui fit un petit signe de la main. La petite etait blonde, et donc c'etait possible qu'elle ne soit pas la fille de Lily-Rose, enfin, c'est ce que se disait Matthew dans un sens pour se 'rassurer', car il savait que cela ne voulait rien dire et qu'elel avait peut-être simplement la couleur de cheveux de son père. Ce qui le tracassait dans un sens n'etait pas qu'elle soit la fille de Lily-Rose ou non mais bien qu'il se disait que si c'etait vraiment sa fille, elle l'avait docn vite remplacé lorsqu'il etait partit. Enfin il lui avait dit d'être heureuse, de l'oublier mais ca lui faisiat quand même un peu de mal de se dire ça.

- Je suis désolé de ne pas avoir prevenu avant de passer ...je suis seulement revenu hier des Etats Unis ...

A vrai dire s'il l'avait voulu, il aurait eu le temps de passer la voir hier, mais il etait assez épuisé par le décalage horaire et les heures de vols et donc n'avait passer la journée qu'avec Jake. Il s'etait un peu préparé psychologiquement à l'idée de revoir Lily-Rose et etait donc venu la voir dés ce matin. Il n'esperait rien de son retour, car il savait tres bien que dans quelques semaines, il repartirait pour les USA, il voulait simplement la revoir, pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orange-county.superforum.fr
Aileen S. Helmers

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 28
{ Âge [du perso'] * : 22 ans
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: open

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Lun 31 Mar - 20:02

  • Aileen ne savait pas du tout comment réagir et ce n’était pas facile pour une petite fille de son âge. D’ailleurs la fillette avait littéralement changé d’expression en ouvrant la porte, car la petite fille ne l’avait certes vu qu’à travers des photos mais elle était quasi sure qu’il s’agissait de lui, que son père était devant elle, mais elle ne savait pas quoi dire. La petite fille s’était imaginé plusieurs fois voir son père mais là, elle ne savait pas du tout quoi faire et tourna la tête vers sa mère en affichant une mine perdue et ne sachant si elle devait dire quelque chose ou non. La petite fille n’aurait pu se sentir plus perdue qu’à cet instant avec cet homme qui la regardait et qui lui était inconnu mais qu’elle connaissait pourtant beaucoup par tout ce qu’elle savait de lui, les nombreuses photos et tout ce que sa mère lui avait raconté sur lui.

    Sa mère finit par lui dire d’aller dans la cuisine, et la petite fille acquiesça. C’était certainement ce qu’il y avait de mieux pour elle, voyant comme ceci semblait la chambouler. Aileen était peut-être à peine âgée de cinq ans mais elle comprenait beaucoup de choses, et les ressentaient réellement.



    D’accord, mais tu reviens vite hein??


    La petite fille ne voulait pas rester très longtemps toute seule ne sachant pas ce qui se disait entre les deux autres personnes présentes. Cependant, avant de partir la fillette se tourna vers sa mère avec un regard interrogateur, voulant dire « c’est lui dis maman??? ». Devant le regard et le timide sourire que sa mère lui fit, la jeune fillette voyait qu’elle avait bien vu. Elle finit par se rendre dans la cuisine où tout était prêt pour qu’elle déjeune comme il fallait, un bon bol de lait chocolaté avec des tartines comme elle aimait tant. Seulement, la fillette avait perdu sa joie qu’elle avait en se réveillant, se demandant comment ça se passerait pour elle maintenant, et pourquoi elle devait les laisser entre-eux et venir toute seule ici. La petite Aileen jouait avec sa cuillère dans son bol en ayant la tête ailleurs. Elle voyait alors, tous ses rêves se réaliser, elle allait peut être enfin vivre avec ses deux parents et avoir son papa présent pour elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose C. Helmers
Admiiiin | La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : A la tête d'une marque de vêtement [Esprit Libre]
{ Pensé du jour * : Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Date d'inscription : 24/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: { OPEN *

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Lun 31 Mar - 21:05

Lily avait le regard posé sur le jeune homme un peu déstabilisé mais visiblement elle n'était pas la seule dans ce cas là. Matthew était la dernière personne qu'elle s'attendait à trouver derrière sa porte aujourd'hui. En même temps cela faisait maintenant cinq ans qu'il avait quitté la ville, elle ne pensait pas le revoir un jour. Ca lui faisait assez bizarre de l'avoir devant elle mais ses pensées aller vers Aileen, elle ne savait pas si la petite fille l'avait reconnu ou non et ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Elle savait très bien qu'il finirait surement pas le savoir d'une manière ou d'une autre que se soit par Aileen ou bien par quelqu'un d'autre à vrai dire pas mal de monde est tout de même au courant. Enfin son but n'était pas forcement de lui cacher, ça ne l'a jamais était d'ailleurs seulement lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte le jeune homme lui annoncé qu'il partait pour les Etats-Unis. Bref actuellement elle ne savait pas trop quoi penser n'y quoi dire, elle lui avait donc proposé d'entrer maintenant qu'il était là elle n'allait tout de même pas le laisser à la porte.

Non, je ne suis pas occuper, entre je t'en pris...

Elle lui sourie brièvement un peu crispé avant de se pousser de devant la porte en prenant Aileen qui ne semblait plus bouger. Elle était à présent sur qu’elle l’avait reconnu, va savoir ce qui allait pouvoir se passer. La jeune femme envoya la petite déjeuner dans la cuisine mais la connaissant elle savait très bien que dans quelques minutes, cependant elle semblait assez perdue, enfin elle ne l’avait jamais vue comme ça. Toujours pleine de vie encore peu de temps avant d’aller ouvrir la porte elle semblait s’être calmé d’un seul coup.

Je ne pars pas ma puce je suis dans le salon…

Elle savait que par ‘tu reviens vite’ elle n’entendait pas par là que Lily allait partir, elle n’empêcher pas Aileen de venir les rejoindre, enfin elle ne savait pas trop elle-même ce qu’il lui passer par la tête à ce moment là. Elle entra dans le salon de la maison pour ne pas rester dans l'entrée, des jouets trainaient un peu partout elle n'avait pas prit le temps de ranger puis de toute façon même si elle l'avait fait cela n'aurait pas servit à grand chose sachant que s'était le week-end et donc que la petite fille était à la maison.

Ce n'est pas grave ! Tu as juste eut de la chance de nous trouver ici...

Elle sourit mais c'est bel et bien vrai elle n'est presque jamais chez elle et par la même occasion la petite fille non plus toujours baladé entre chez Andrew, chez Heather ou encore l'école. Enfin ce n'est pas vraiment l'important puisqu'elles étaient toutes deux présentes. La jeune femme ne savait pas trop ce que le jeune homme pouvait penser d'Aileen. Ce qui lui fait surement le plus peur c'est qu'il pense qu'elle soit rapidement passée à autre chose après qu'il soit parti, alors qu'il n'en est rien. Elle n'a pas eut d'autre vrai relation depuis qu'il est parti de Venise, on ne tourne pas si facilement la page sachant quand plus elle était enceinte ce n'était pas fait pour arranger les choses. Elle releva les yeux sur le jeune homme devant elle, avec un léger sourire aux lèvres elle ajouta

Je suis contente de te voir...

Elle était assez distante mais que voulez-vous qu'elle fasse ? Elle n'allait tout de même pas lui sauter dans les bras. Elle continuer à le regarder tout en aillant une question qui la taraudé un peu bref elle n'attendit pas elle s'empressa de lui poser.

Tu es à Venise pour longtemps ?

_________________
You are my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venise.forumsactifs.com
Matthew J. Carlucci

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Lun 31 Mar - 21:42

Matthew regardait toujours cette petite fille avec un petit sourire au levres. Elle semblait assez etrange et surtout tres calme. Enfin Matthew ne la connaissait pas du tout et ne svaait donc pas si c'etait son comportement normal ou pas. Lily Rose lui conseilla ensuite d'aller prendre son petit déjeuner dans la cuisine. La petite ne semblait pas vraiment en avoir envie et regardait toujours Matthew etrangement. Lily-Rose proposa ensuite à Matthew d'entrer en le rassurant qu'elle n'etait pas occupée. C'est donc avec toujours cette petite boule au vetre qu'il entra. Lilye t la eptite avait l'air tres complice et Matthew se disait doucement que la petite devait être la fille de Lily Rose, meme s'il refusait un peu cette hypothèse. La petite ecouta finalement Lily et se dirigea vers la cuisine, lorsque celle ci demanda si elle revenait vite Matthew sourit à la petite d'un air rassurant, comme pour lui dire qu'il n'allait pas retenir Lily trop longtemps. Lily elle se dirigea vers une autre piece et Matthew la suivit, toujours sans un mot. Elle semblait aussi genée pa la situation que lui, faut dire qu'apres 5 ans de silence ce n'etait pas evident, mais il ne pouvait revenir ici sans passer la voir, c'etait simplement impossible !

Matthew entra donc dans le salon, les maisn toujours dans les poches et lorsqu'il aperçu des jouets un peu partout et surtout plusieurs photos de Lily Rose et cette petit à différent âge et egalement bébé, il comprit qu'elle etait sa fille. Elle ne pouvait pas être quelqu'un d'autre de toute façon ... la fille d'Andrew? surement pas, elle ne serait pas aussi présente dans la vie de Lily Rose !

Matthew excquisa simplement d'une sourire lorsqu'elle lui dit qu'il avait de la chance de les trouver. Sans doute , meêm si la situation etait un peu etrnge tout comme l'athmosphere qui regnait entre eux. Il croisa ensuite els bras devant lui et sourit encore plus lrosqu'elle lui dit qu'elle etait contente de le revoir.

- Moi aussi ... plus que tu ne le crois !

Matthew lui sourit à nouveau, il avait eu envie de la prendre et de la serrer contre lui, juste un instant, mais il savait qu'il ne pouvait le faire, pas apres un si long silence, sans même avoir discuté avec elle, et puis Lily semblait vouloir rester distante. En même temps si cette petite fille etait vraiment la sienne, elle devait egalement avoir un papa et donc un homme dans la vie de Lily et s'etait normal qu'elle ne veuille rester distante.

- Non pas vraiment ... pour quelques semaines, le temps de faire le reportage ...

Matthew aurait surement aimer lui dire qu'il etait revenu pour du bon, qu'il l'aimait toujours mais a quoi cela servait il? elle avait une nouvelle vie, et il avait tout ce dont il pouvait rever à New York, à part peut-être l'amour. Matthew voulait avoir le coeur net a propos de cette petite meme si'l etait maintenant certain à 95% qu'elle etait la fille de Lily.

- C'est ...ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orange-county.superforum.fr
Lily-Rose C. Helmers
Admiiiin | La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : A la tête d'une marque de vêtement [Esprit Libre]
{ Pensé du jour * : Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Date d'inscription : 24/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: { OPEN *

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Lun 31 Mar - 23:57

Le fait de voir Aileen dans cet état lui faisait un peu mal malgré tout. Elle n'a pas le souvenir de l'avoir vu un jour aussi calme que ça. Une petite boule d'énergie en temps normal elle ne reste jamais en place, la elle semblait totalement perdue. A vrai dire elle lui avait parlé de Matthew mais ne l'avait pas préparé au fait qu'il pouvait un jour revenir en ville, même elle n'y croyait pas ou plus... Lily envoya la petite fille dans la cuisine mais en y réfléchissant bien ce n'était peut-être pas la meilleure qu'elle avait à faire, après tout là elle était seule avec ses pensées pour une fillette de cinq ans ce n'est pas la meilleure chose mais sur le coup elle n'y avait pas vraiment réfléchie. Elle regarda de là où elle est la cuisine afin de regarder la petite fille même si de là où elle était croiser son regard lui semblait être quelque chose de difficile. Un silence s'avait anormalement prit place dans la maison. Lily est rarement silencieuse trouvant toujours quelque chose à dire mais la les mots ne lui viennent pas, elle ne savait de toute façon pas quoi lui dire, pourtant après cinq ans les ce n'est pas ce qu'il devrait manquer. Elle passe un rapide coup de main dans ses cheveux comme elle la toujours fait lorsqu'elle et nerveuse ou lorsqu'elle ne se sent pas vraiment à sa place, s'était un peu le cas au moment précis. Elle était vraiment contente de le voir comme elle l'avait dit seulement elle ne s'y attendait pas du tout. Elle sourie à son tour lorsque le jeune homme lui dit que lui aussi était contente de la voir, cela lui faisait plaisir après tout en cinq ans il aurait pu définitivement l'oublier.

Elle écouta la réponse à sa question avec un léger sourire crispé, allez savoir à quoi elle s'attendait. Il avait surement refait sa vie au Etes-Unis, croire qu'il était 'vraiment' revenu à Venise était quelque chose de naïf, on se demande même comment ça avait pu lui traverser l'esprit. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il revienne pour elle non loin de là, cinq ans avaient passés et cinq ans sans nouvelles s'est qu'au fond elle ne faisait plus partie de sa vie, elle ne se voilait pas non plus la face. A l'époque elle lui en avait d'ailleurs beaucoup voulut même si il lui avait dit qu'elle devait l'oublié elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il coupe si facilement toutes communications, c'est que tout ce qu'il avait vécu n'avait pas grande importance. Enfin dans un sens il valait mieux qu'il ne se soit pas reparler dieu sait ce qu'elle aurait pu lui dire à propos d'Aileen. Elle savait que pour lui la faculté où il avait été accepté était important s'est aussi en partie pour cela qu'elle ne lui à jamais rien dit.


Oui, je m'en doute ta vie est là-bas après tout... Tu es journaliste alors ? Tu as réussi à faire ce que tu voulais.

Lily sourie en le regardant c'était loin d'être des reproches même si c'était peut-être un peu maladroit, enfin c'est habituel chez elle. Elle tourna la tête vers la cuisine pour regarder Aileen après la question de Matthew, le 'ta fille' lui faisait étrange venant de la bouche du jeune homme, sa fille certes mais pas seulement. Qu'est ce qu'il fallait qu'elle lui dise oui c'est ma fille ou non c'est la notre. C'est totalement absurde ! De plus il allait finir par repartir, elle ne voulait pas qu'il entre dans la vie d'Aileen durant quelques jours voir quelques semaines pour ensuite repartir. D'un autre côté la petite fille l'avait enfin vue et avait le droit de le connaitre sans compter que le jeune homme à aussi le droit de savoir qu'il a une fille tout de même. Bref elle était un peu perdue...

Oui...

La réponse était brève, très brève pour le moment ça fait beaucoup d'un seul coup. Elle avait la gorge un peu sèche boire quelque chose serai le meilleur des remèdes. Elle relève les yeux, qu'elle avait légèrement baissés après sa réponse.

Tu veux boire quelque chose ?

Tout en posant sa question elle prit le chemin de la cuisine, libre à lui de la suivre où non. Arrivé dans la cuisine elle lança un petit regard à sa fille ne sachant ni quoi dire ni quoi faire, essayer de trouver une réponse dans les yeux de sa fille était peut-être la meilleure chose à faire...

_________________
You are my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venise.forumsactifs.com
Matthew J. Carlucci

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Mar 1 Avr - 19:01

Il baissa legrement les yeux lorsqu'elle lui dit qu'il avait sa vie là bas puis la regarda à nouveau. En y reflechissant il n'avait rien là bas, rien à part son métier. Son boulot, sa vie professionelle avait toujours compter beaucoup pour Matthew qui voulait absolument reussir sa vie et c'est d'ailleurs ce qu'il avait fait. Il avait bosser dur pendant ses 3 ans d'unniversité et ca avait payer. Il n'avait peut-être pas vécu des années d'unnif comme tout se spotes en passant de soirées en soirées et de filles filles, mais plutôt à etudier seul dans son kot. Son but c'etait pas de s'amuser mais bien de reussir et si possible de finir premier de sa promo. Son travail avait payer puisqu'il avait finit sa troisieme année comme major de la promo et 3 jours apres avoir obtenu son diplome, il avait été engagé dans un grand journal américain. Niveau boulot on pouvait dire qu'il avait tout ce dont il avait toujours rêver et qu'il etait totalement épanouï.

A part le boulot qu'avait il là bas? il n'avait rien ... son meilleur ami etait ici à Venise, et Matthew ayant une enfance difficile, Jake etait la seule personne a qui il avait accorder sa confiance. La femme qu'il aimait etait ici, la seule qu'il n'avait jamais aimer d'ailleurs et maintenant il avait peut-être le boulot de ses rêves mais il deviat se contenter d'un apelle par mois de son meilleur ami sans même avoir des nouvelles de Lily Rose.

- Professionnelement on peut dire que j'ai reussi tout ce que je voulais et que ma vie est là bas oui ... mais professionelement seulement, les gens que j'aime, c'est ici qu'ils sont ...

Pourquoi il avait dit ça, il n'en savait rien, peut-être pour lui faire comprendre qu'il ne l'avait jamais oubliée, même si c'etait inutile de dire tout ça maintenant. Il détourna legerement le regard apres lui avoir dit ça et le reposa à nouveau sur elle lorsqu'elle lui dit oui. Ce qu'il venait de dire etait bien inutile, leur histoire n'avait pas du compter autant pour Lily Rose, vu qu'elle avait du se remettre avec quelqu'un tres vite pour vaoir cette petite. Il eut une pensée soudaine mais effaça bien vite ça de son esprit, Lily Rose etait une personne tres honete et si cette petite aurait été de lui, elle le lui aurait directement ! Enfin il avait tout de même posé une question rapidement sans même reflechir en sachant que c'etait totalement improbable. Enfin pas grave, grâce a cette reponsé, il saurait apres combien de temps elle l'avait remplacer meme si a part lui faire du mal ca ne ferait rien ...

- Elle a quel âge ?

Lily Rose lui demanda ensuite si il avait soif et il tourna la tête vers la petite dans la cuisine. Il voulu répondre à Lily, mais elel se dirigeait deja dans la cuisine, il la suivit donc et sourit d'un air rassurant à la petite qui avait l'air plutôt inquiete de sa présence

- oui je veux bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orange-county.superforum.fr
Lily-Rose C. Helmers
Admiiiin | La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : A la tête d'une marque de vêtement [Esprit Libre]
{ Pensé du jour * : Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Date d'inscription : 24/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: { OPEN *

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Mar 1 Avr - 22:29

Lily avait le regard légèrement dans le vague, elle même un peu ailleurs, les questions ne faisaient que s'enchainer dans sa tête et n'avait de réponses qu'à très peu d'entre elle, en supposant qu'elle en avait quelques unes. Elle ne savait pas vraiment quoi penser en cinq ans les personnes changent elle la première d'ailleurs, ce n'est aucunement un blâme. Elle écoute sa remarque en baissant légèrement les yeux, elle ne savait pas si elle faisait partie des personne qu'il venait dont il venait de parler, même si après cinq ans d'un silence total elle en doutait fortement tout de même.

Je suis contente que tu es réussi à être ce que tu voulais devenir, enfin ca ne m'étonne pas vraiment tu as toujours réussit à obtenir ce que tu voulais.

Elle le regarde en souriant, s'était sincère elle était contente pour lui au moins le fait qu'il se sépare n'aura pas été pour rien. Vint ensuite la question sur l'âge d'Aileen. Elle le regarda afin de lui répondre, sans savoir les conclusions qu'il pourra en tirer.

Elle a cinq ans... Enfin ce n'est pas forcément ce que tu crois.

Ca dernière remarque ne servait vraiment à rien, elle ne savait même pas ce qu'il pouvait penser. Enfin elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle l’a remplacé dès qu'il fut parti car c'était loin d’être le cas, bien au contraire. Durant les quelques années qu'ils avaient passés ensemble elle l'avait vraiment aimé, lorsqu'il fut partie s'est dans son travail qu'elle s'était enfermé prenant des cous en alternance elle tenta de créer sa propre marque de vêtement autant dire que tout n'a pas était rose au départ, mais se battre pour cela lui faisait oublier le reste. Ensuite Aileen et venue au monde, il faut bien avouer qu'elle n'a jamais était la mère modèle mais elle faisait son maximum, elle était jeune et avait encore pleins de choses en tête cependant on ne peu pas dire qu'elle a délaissé la petite fille. Bref c'est ainsi qu'elle avait tenté d'oublier le jeune homme, sans réelle succès elle est bien obligé de le reconnaitre. En même temps elle n'avait jamais cherché à le remplacé non plus, prenant pour excuse sa fille si on peu dire ça comme ça. Si d'un côté elle ne veut pas qu'il pense qu'elle l'a très rapidement remplacé elle n'est pas sur non plus de vouloir qu'il apprenne la réalité. Ce n'est pas tant lui dire qu'il lui pose problème, s'était son choix et elle l'assumé pleinement après tout elle aurait très bien pu avorter, personne n'aurait jamais rien sue, mais l'idée ne lui a jamais effleuré l'esprit. Si elle doutait sur le fait de lui dire s'était plus pour Aileen, Matthew finirait par repartir aux Etats-Unis comme il lui avait dit un peu plutôt et elle ne voulait pas que la petite fille soit amenée à en souffrir. En arrivant dans la cuisine elle passe devant la petite fille en passant sa main contre sa joue d'un geste doux. Elle aurait bien voulu lui demander ce qu'elle voulait ou même ce qu'elle pensait, elle ai après tout plus que concerné par tout cela.

Je te sers quoi ? Café, jus d'orange, eau... ?

A vrai dire il y avait un peu de tout sachant qu'il y avait une petite de cinq ans qui habité ici, à part peut-être de l'alcool, elle même n'est pas très consommatrice puis comme elle est la seule à vivre ici.

_________________
You are my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venise.forumsactifs.com
Matthew J. Carlucci

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Mer 2 Avr - 17:28


    Il n'avait pas toujours obtenu ce qu'il voulait, enfin niveau étude oui mais pour le reste pas du tout. C'est d'ailleurs certainement pour ça qu'il s'y mettait à fond, pour être certain de réussir au moins une chose dans sa vie. Etant petit il avait voulu des parents présents, et ne les avait jaamis eu. Côté coeur, il voulait Lily Rose et ne l'avait pas non plus, alors au moins plus tard il pourrait se dire qu'il y avait un domaine dans lequel il exellait !

    - Merci ... j'espere que toi aussi as reussi ce que tu voulais ! Malgré la petite ...

    Matthew la suivit ensuite vers la cuisine et se figea lorsqu'elle lui dit l'âge de la petite. 5 ans, l'avoir remplacé tres vite c'etait le cas! A croire limite qu'elle avait même quelqu'un en même temps que lui. Enfin il ne svaait pa svraiment faire le calcul sans savoir l'âge exacte de la petite 5 ans oui mais elle venait de les avoirs? elle allait bientôt avoir 6 ans? et puis est ce qu'il voulait vraiment savoir finalement? lui qui n'avait jamais tourner la page, apprendre que sa copine l'avait vite remplacer ou même tromper, c'etait pas vraiment le top.

    - Honetement je ne crois plus rien ... je pensais être avec toi il y a 5 ans ... j'ai du me tromper, ou alors, tu as vite tourner la page ...

    Matthew n'avait pas vraiment pu s'empêcher de faire cette reflexion, même s'il ne savait pas vraiment si la reponse allait lui convenir, il voulait quand même savoir. Apres tout si les sentiments de Lily Rose n'avaient pas été sincères ou du moins aussi forts qu'il le pensait c'etait bien aussi, au moins il serait certain que plsu rien ne le retenait ici, à part peut-être Jake. Jake lui avait demander hier pourquoi il repartait aux USA au lieu de rester ici, et la seule reponse de Matthew avait été que là bas il etait certain d'vaoir au moins une chose : son métier ! Lily Rose aurait pu être la seule raison pour laquelle il aurait envie de rester ici à Venise, et si elle avait tout oublier, alors repartir à New York etait la meilleure chose à faire pour lui ! Toujours assez figé, il se retourna à la question de Lily Rose

    - De l'eau, ça ira ...

    Il se retourna et sourit à la petite en s'approchant d'elle, elle avait toujours l'air aussi perdue, en plus la remarque de Matthew n'avait peut-être pas arranger les chose,s meme si à son âge ,elle ne devait pas avoir compris. En lui souriant il lui demanda simplement en prenant sur lui

    - Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orange-county.superforum.fr
Lily-Rose C. Helmers
Admiiiin | La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : A la tête d'une marque de vêtement [Esprit Libre]
{ Pensé du jour * : Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Date d'inscription : 24/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: { OPEN *

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Jeu 3 Avr - 0:15

La jeune femme écouta la remarque des Matthew en buttant sur le "malgré". Elle avait réussi à faire tout ce qu'elle voulait et Aileen en faisait partie, certes elle n'avait pas vraiment imaginé à l'époque où ils étaient encore ensemble qu'elle aurait un enfant si jeune mais à présent elle a du mal à imaginer ce qu’aurait été sa vie sans elle. Alors oui elle avait eu ce qu'elle voulait enfin presque, puisque le jeune homme n'était pas là durant ces cinq dernières années. Certes on lui a souvent dit que s'était un simple amour de lycée comme tant d'autre, qui ne dur que durant une petite période et qui s'estompe par la suite. Elle ne voulait pas y croire elle aimait vraiment et sincèrement, lorsqu'il est parti elle ne lui en a pas vraiment voulut elle en connaissait les raisons et espérait peut-être naïvement qu'une fois ses études terminés il reviendrait à Venise. Que les choses pourraient redevenir comme avant, mais elle s'était trompé, qui ne se trompe pas après tout ? A présent elle n'aurait pas la prétention de dire qu'il peut encore avoir de quelconques sentiments pour elle.

Oui, enfin presque, mais Aileen ne fait pas partie de mes regrets.

Elle le regarde jusqu'à détourner son regard lorsque sa seconde remarque arriva. Comment pouvait-il penser une tel chose ? Elle avait surement pleins de défauts et on pouvait surement lui reprocher un tas de chose mais pas de l'avoir trompé un jour. Qu'il puisse lui dire une telle chose lui faisait mal en réalité, plus que le fait qu'il ajoute qu'elle a rapidement tourné la page. Voilà tout ce qu'il pensait d'elle ? Puis même si c'était le cas, si elle avait si facilement tourné la page comme il le prêtant, devait-il vraiment la blâmer ? Après tout c'est lui qui est parti et qui la laissé seule ici. Elle n'a pas cessé de penser à lui durant ses cinq dernières années entendre de tel propos sortir de sa bouche lui faisait donc mal, enfin peu importe, le passé ne compte sans doute plus.

Je vois tout ce que tu penses de moi, je pensais naïvement que tu aurais tout de même gardé un peu plus d'estime pour moi ou pour le 'nous' de l'époque. Si tu penses que je t'ai trompé ou que je t'ai remplacé dès la première occasion c'est qu'il n'en est rien mais sache tout de même que tu te trompes... tu te trompes vraiment, mais qu'importe de toute façon ca n'a plus grande importance.

Ca n'a plus grande importance... bien sur que si ca en avait mais qu'importe de toute façon ça ne changerait rien à ce que visiblement il pensait d'elle. Il retournerait de toute façon à sa vie dans peu de temps une vie dont elle ne fait pas partie alors qu'il pense ce qu'il veut bien penser d'elle et d'eux. Elle lança un rapide coup d'œil vers la petite fille, elle avait un peu oublié sa présence durant quelques minutes à tort d'ailleurs, enfin elle n'avait rien dit de très grave de toute façon, puis elle n'avait pas prit un ton méchant ni en colère au contraire le son de sa voix était un peu cassé. Elle s’était fait à l’idée qu’il pourrait penser qu’elle s’était rapidement remise avec quelqu’un, mais pas au fait qu’il pourrait croire qu’elle l’avait trompé. Ses sentiments étaient vraiment sincère et ils l’ont toujours étaient le fait qu’il puisse en douter la blesse c’est juste ça. La mine fermée elle sert rapidement un verre d'eau qu'elle lui tend peu après avec un petit sourire forcé en coin. Elle ne voulait pas être froide mais avait du mal accepté ce qu'il avait pu lui dire.

Elle le regarda parler à Aileen, la vision lui faisait assez bizarre un peu comme dans l'entrée un peu plutôt. Elle avait tellement espéré ce moment ne rien que pour Aileen elle en avait s'en aucun doute besoin. La seule présence masculine qu'elle a à ses côtés s'est Andrew, heureusement qu'il avait été là d'ailleurs. Elle resta un peu en recule regardant de la où elle se trouvait Matthew et Aileen.

_________________
You are my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venise.forumsactifs.com
Matthew J. Carlucci

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Jeu 3 Avr - 15:48


    Si la petite ne faisait pas partie de ses regrets alors tant mieu, mais eux est ce qu'il en fisait partie ? Dans un sens il aurait compris qu'elle regrette leur histoire, car ils avaient été tres proches et puis Matthew etait partit, mais dans un autre, lui n'avait aucun regrets. Ils avaient vécu deux belles années ensembles, et il etait loin d'oublier tout leurs moments et encore moins de le regretter.

    - Et nous on en fait partie ?

    Il avait posé cette question, alors qu'au fond , il ne voulait pas vraiment savoir la réponse, si elle etait négative, il serait asez dégouté alors il epserait qu'elle allait oublier cette question. De l'estime? il l'estimait plus que quiquoncque, mais c'etait normal qu'il se pose des questions, il devait y avoir une explication, ils etaient ensemble il y a 5 ans , et cette petite etait là, il ne croyait en rien, il se contentait de penser et d'envisager toute les possibilités.

    - Je t'estime plus que tu ne le crois, et je te pense impossible de m'avoir trompé ... simplement la petite est là, alors je en sais pas trop quoi penser ni ou tirer des conclusions ... Tu dis ne pas m'avoir tromper, et je te crois sur parole, ni t'être remit remit avec quelqu'un, mais cette petite, elle n'est pas tomber du ciel ... Elle a bien un pere quelque part et quand je t'ecoute parler j'ai l'impression que la seule solution, si tu ne t'es reelement pas remise avec quelqu'un tout de suite, serait que ce soit moi le pere, or ca tu me l'aurais dit, donc j'ai juste chercher à comprendre en tirant des conclusions, mais tu sais tres bien que je t'ai toujours estimer et que ca ne changera pas ...

    Matthew avait mentionné le fait qu'il pouvait être père, comme ça, parce que si il suivait ce que Lily Rose lui disait c'etait un peu la seule 'solution' mais il n'y avait pas penser reelement, Lily etait quelqu'un d'honnête et il svaait que jamais elle en lui aurait cacher qu'il avait une fille, surtout lui qui avait toujours reprocher à ses parents de ne jamais être présent, elle savait que lui voulait etre là pour ses enfants et ne pas reproduire le mal qu'on lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orange-county.superforum.fr
Lily-Rose C. Helmers
Admiiiin | La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : A la tête d'une marque de vêtement [Esprit Libre]
{ Pensé du jour * : Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Date d'inscription : 24/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: { OPEN *

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Jeu 3 Avr - 22:47

Lily regarda le jeune homme qui se tenait devant elle après sa question. Non elle n'avait pas de regret les concernant enfin concernant leur relation au contraire elle n'en tire que des bons souvenirs. Elle avait était heureuse elle ne va tout de même pas le nier en reniant ce qui avait pu se passer en se chargeant de regret. Ce qui l'anime n'est pas le regret les concernant mais plus de la nostalgie, encore aujourd'hui elle ne sait toujours pas vraiment décider à passer à autre chose. Si elle devait avoir des regrets c'est plus de ne lui avoir rien dit pour Aileen, avec le recule elle se dit que s'était à lui de faire le choix de ce qu’il ne voulait pas à elle en le dissimulant. Enfin à 18 ans ce n'est pas comme ça qu'elle voyait les choses, en effet à l'époque elle avait eu peur qu'il reste à cause de cela et qu'il finisse par avoir des regrets. Enfin il faut avouer qu'elle n'avait pas beaucoup réfléchie, elle n'en avait pas eut le temps de toute façon tout c'est passé assez vite.

Non, je ne regrette rien de ce qui a pu se passer entre nous, pourquoi c'est ton cas ?

Elle espérait que ca ne serait pas le cas en réalité, pourtant c'est le passer elle devrait bien finir par tourner la page un jour ou l'autre. Elle n'eu pas vraiment le temps de ruminé sur le sujet écoutant la remarque qu'il vint ajouter peu après. C'est parole était gentille et assez plaisante à entendre malgré tout, elle doit bien l'avouer. Elle l'écouta attentivement, elle lui devait surement des explications. Est-ce que c'est le bon moment ? Est-ce qu'il y aurait un bon moment un jour ? Aileen l'avait vue et très certainement reconnu. Elle passa ses mains sur son visage comme pour mettre ses idées au clair, puis tourne son regard à nouveau vers le jeune homme.

En effet elle n'est pas tombée du ciel... Il y a cinq ans je suis venue chez toi j'avais quelques choses à te dire mais tu venais d'avoir la réponse de la fac pour laquelle tu avais postulé aux Etats-Unis. Tu avais l'air si content que je n'ai rien voulu te dire. Je ne voulais pas te demander de choisir. Je pensais que tu allais finir par revenir. Je regrette de ne rien t'avoir dit, mais je n'avais pas envie que tu me reproches un jour, même sur un coup de colère, de t'avoir gâché ton rêve. Je n'avais pas pour but de te le caché Matthew...

Elle était sincère elle n'avait pas pour but de lui caché, enfin du moins ce n'était pas comme ça qu'elle avait vu les choses. De toute façon pour mentir ou pour caché quelque chose ca n'a jamais été la meilleure loin de là, petite elle se vendait toujours toute seule, puis de toute façon elle n'aime pas vraiment ça, même si les vérités ne sont pas toutes bonnes à dire. Elle appréhendait fortement la réponse du jeune homme et sa réaction. Elle n'avait pas dit clairement que c'était le père mais c'était très clair non ? Elle ne le lâcha pas du regard oubliant presque que Aileen était elle aussi présente. Elle n'avait pas imaginé lui dire, surtout qu'il allait bientôt repartir... Elle finie par tourner le regard vers la petite fille avant de le reposer sur Matthew.

Je suis désolé, mais sache que tu nous dois rien, tu as ta vie et nous avons la mienne. Je ne dis pas par là que tu n'en fais pas parti, Aileen sait qui tu es, mais... enfin...

Elle s'arrêta en baissant la tête elle ne savait de toute façon pas quoi ajouter, sa phrase n'a pas beaucoup de sens de toute façon.

_________________
You are my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venise.forumsactifs.com
Matthew J. Carlucci

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Mar 8 Avr - 13:09

Matthew sourrit d'un air rassuré à Lily-Rose lorsqu'elle lui dit qu'elle ne regrettais rien. Elle lui retourna en suite la question et il ftit un non catégorique de la tête. Bien sur que non il ne regrettais rien ! Son seul regret etait surement d'être partit en mettant fin à leur relation. Il ne savait pas trop si ca aurait pu marcher qu'ils restent ensemble 'a distance' pendant ses etudes, mais il n'avait même as essayer, enfin c'etait trop tard pour rgeretter de tout façon.

- Non du tout, loin de là ! Notre relation à surement été la meilleure chose que j'aie eu dans ma vie ...

Enfin la meilleure chose avec ses etudes, qui restaient quand même super importantes à ses yeux. Matthew regarda ensuite Lily Rose, qui ne semblait pas à l'aise et l'ecouta ensuite parler de Aileen. A chaque mot, il sentait la colère s'emplifier. Comment avait elle pu lui cacher pendant 5 ans qu'il avait un enfant ? Sur le moment il n'avait envie que d'une chose c'etait hurler ! ou encore partir sans un mot. Il voulait s'expliquer avce elle mais il savait qu'il ne pourrait le faire sans s'enerver et en même temps il ne voulait pas s'enerver devant la petite. Il serra son poing pour tenter de calmer et la regarda. On pouvait bien voir dans son regard que sur le moment il la detestait et était tres énervé. Pas pour but de lui cacher ? ca faisiat pourtant 5 ans qu'elle le faisiat et que lui pôursuivais ses études comme n'importe quel simple étudiant alors qu'il etait papa !

- C'est pourtant ce que t'a fait me le cacher !

Matthew se retourna vers la petite et tenta de prendre une voix douce et calme l'espace d'un instant.

- Tu veux bien nous laisser seuls ta maman et moi juste quelques minutes ?

La petite ne semblait pas avoir envie de partir mais le fit quand même lançant un regard à Lily Rose en partant. Losqu'elle fut assez loin , Matthew se retourna pour regader à nouveau Lily Rose.

- Non mais t'es complétement folle ! Tu te rends compte que tu m'as caché ma fille pendant 5 ans ? tu sais c'est quoi 5 ans dans la vie d'un enfant ? Tu crois qu'elle va refaire se spremiers pas? qu'elle va redire ces premiers mots pour moi ? j'ai tout rater de ta faute ! Et tu sais tres bien que jamais je ne serais partit si tu m'avais dit qu'on allait avoir un bébé ! Je tenais à toi et j'ai hésité à partir parce que je en voulais pas te quitter, mais si tu m'avais dit qu'il y avait ce bébé jamsi je ne serais partit et tu le sais ! Je vois pas comment t'as pu croire que je pourrais te reprocher d'avoir gacher mon rêve, c'etait notre enfant ! Tu crois vraiment que mes etudes comptait plus qu'un enfant?

Matthew s'arreta un instant en s'appuyant contre la table.

- Tu vois en revenant ici je me suis imaginer beaucoup de situation, que tu serais mariée, ou avec un autre peut-être même maman, mais pas que tu avais pu me cacher que j'avais un enfant ...

Il n'arrivait pas à réalisé qu'il etait papa mais surtout il n'arrivait pas à se dire qu'elle avait pu lui mentir, surtout pour quelque chose d'aussi immportant. Il eut un rire nerveux lorsqu'elle lui dit qu'elle etait désolée.

- Pas autant que moi !

Il s'approcha ensuite d'elle et posa ses mains sur les bras de Lily en la regardant dans les yeux. Il avait lui le slarmes aux yeux, il ne savait même pas pourquoi, la colère, la tristesse, la deception aussi.

- Tu ne peux pas imaginer à quel point je t'en veux, mais c'est ma fille et j'ai bien l'intention de rattraper au maximum le temps que j'ai perdu avec elle ... de ta faute ...

Matthew lacha Lily et se dirigea vers le hall en prenant sa veste et la remettant sur son dos. La petite etait dans le salon et le regardait sans rien dire. Il rentra dans le salon et alla lui faire un bisous sur son front. Il ne trouva pas quoi lui dire et se contenta donc de ce bisous. Il retourna ensuite dans le hall et regarda Lily.

- Hier Jake ma demandé si une chose pouvait me retenir ici et je lui ai répondu clairement qu'il n'y avait que toi, en esperant que tu ne sois pas avec un autre alors qu'aujourd'hui, j'ai envie de repartir pour ne plus te voir ...

Il ouvrit la porte et la passa et se retourna une denrière fois

- tu peux dire à Aileen qu'à partir de maintenant elle verra son père, je ne quitte plus Venise.

Il se retourna pour du bon et partit les mains dans les poches. Il devait aller voir Jake, il fallait qu'il parle à quelqu'un et c'etait la seule perosnne en qui il avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orange-county.superforum.fr
Lily-Rose C. Helmers
Admiiiin | La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : A la tête d'une marque de vêtement [Esprit Libre]
{ Pensé du jour * : Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Date d'inscription : 24/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: { OPEN *

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Mar 8 Avr - 19:36

Lily le regarda avec un grand sourire après qu'il ait dit qu'il ne regrettait rien. Elle doit bien avouer qu'elle était contente et en même temps rassurer de savoir qu'il ne regrette pas ce qu'il y avait pu se passer entre eux à l'époque. Elle fut tout de même étonné que ce soit la 'meilleure chose' après tout en cinq ans il avait du en avoir d'autres des relations.

Tu veux dire que tu n'en as pas eut d'autre depuis ?

Sa curiosité la perdra surement enfin tout le monde y est plus ou moins habitué, encore en grandissant elle s'est calmé mais petite c'était plus qu'une maladie, d'ailleurs Aileen à un peu hérité de ce côté, pas le meilleur... Elle finie ensuite par lui dire pour Aileen, appréhendant un peu sa réaction, qui ne se fit pas vraiment attendre, même si sur le moment il ne parlait pas elle pouvait le voir sur son visage. Elle n'avait pas oublié certain de ses traits de visage lorsque quelque chose ne lui plaisait pas ou autre. Lily fronça légèrement les sourcils après ca première remarque étonné sur le moment qu'il ne se contente que de cela et qu'il ne l'inonde pas de reproche enfin elle comprit vite pourquoi lorsqu'il s'adressa à Aileen. Lily se tourna à son tour vers la petite fille esquissant un petit sourire pour lui montrer qu'elle était d'accord avec ce que Matthew venait de lui dire. Elle écouta ensuite attentivement ce que le jeune homme avait à lui dire, elle passa ses mains sur ses yeux sans aucunes raisons particulières, à part peut-être pour s'assurer qu'elle était bien éveiller. Elle s'assura de prendre un ton calme pour éviter de lever la voix de une parce qu'elle n'était pas dans une situation approprié pour le faire et de deux car cela ne servirait à rien, puis Aileen était juste dans la pièce voisine.

Je n'ai jamais voulu te la cacher pendant cinq ans, cinq ans est juste le nombre d'année pendant lesquelles tu es resté dans un silence radio total. Certes je ne t'ai rien dit tout de suite mais on était jeune et je ne savais pas moi même comment réagir, j'appréhendais ta réaction. Je ne voulais pas que tu puisses penser que je te disais cela pour te garder ou pour t'empêcher de partir. C'est idiot je le sais mais tes études semblaient tant compter pour toi, en tout cas plus que le reste. C'est quand tu es partie que j'ai réalisé, je pensais que tu m'appellerais, je pensais pouvoir te le dire ce moment là. Je n'ai jamais voulut t'évincer de sa vie ni même l'évincer de la tienne mais met toi à ma place.

Elle se mélanger elle même les pinceaux au point de rendre ce qu'elle dit à peine compréhensible. Elle ne se cherchait pas d'excuse de toute façon elle est bien consciente qu'elle n'en a aucune. Ca fait cinq ans qu'elle l'attend, pas pour elle, enfin pas seulement, mais surtout pour Aileen. Seulement plus les années passées moins elle croyait à un potentiel retour ou signe de vie de sa part. Si elle avait vraiment voulu que Matthew ne fasse pas partie de la vie d'Aileen elle n'en aurait même pas signalé l'existence à la petite fille. Or elle lui en avait parlé, Aileen sait qui il est, elle a vue des photos, toutes les photos que Lily avait pu conservé à l'époque. Elle croisa les bras devant elle tout en regardant le jeune homme avant d'ajouter

J'aurais vraiment voulu te le cacher je ne t'aurais rien dit pas même aujourd'hui. Après tout il se pouvait très bien comme tu l'as dis auparavant que je me sois remise rapidement avec quelqu'un d'autre après ton départ. Si j'avais vraiment cherché à te mentir ou à te le cacher j'aurais trouvé mille et une façon de le faire, tu serais repartie dans ton 'monde' sans même le savoir.

Elle était sérieuse même si elle savait qu'il l'aurait su d'une manière ou d'une autre puisqu'ici pas mal de personne est au courant rien que Heather qui est sa meilleure amie et la petite amie de Jake, ce qui fait que lui aussi devait le savoir. Enfin ce n'est que supposition elle n'a jamais était lui dire mais connaissant Heather cela lui a peut-être échappé. Bref quitte à ce qu'il le sache autant que cela vienne tout de même d'elle pour éviter plus de problème. Elle avait le regard légèrement baissé jusqu'à ce qu'elle sentie ses mains se poser sur ses bras, sa lui faisait un peu étrange sur le coup, leur premier contacte physique depuis qu'il était réapparu. Elle leva donc les yeux tout en l'écoutant et finie par enlever d'un geste sec les mains qui la tenaient. Ses yeux s'embaument légèrement et la colère s'emblait commencer à s'emparer d'elle, ses paroles étaient blessante.

Tout n'est pas de ma faute, n'oublie pas que c'est toi qui est partie. Même si tu ne le savais pas comment voulais-tu que je te le dise. Tes études étaient la chose la plus importante visiblement pour toi. Ce n'était pas à moi de te retenir et si je te l'avais dit c'est ce qui ce serait passé. Si tu étais resté à l'époque cela aurait été par obligation, pas par envie sinon tu n'aurais pas attendu après cela ou tu n'aurais pas attendu si longtemps pour montrer un quelconque signe de vie.

Lily lança un regard furtif au jeune homme avant qu'il ne parte dans le salon voir Aileen. Elle se contenta de rester à sa place en essayant de se clamer, elle qui ne voulait pas s'énerver, son impulsivité avait pris le dessus pour ne pas changer. Aussi long qu'elle se souvient elle ne s'était jamais disputer comme cela avec lui. Matthew fit de nouveau son apparition dans la petite pièce, Lily se contenta de le regarder et d'écouter une fois de plus ce qu'il avait à lui dire, elle fut étonné par son début de phrase ca voulait dire qu'il l'aimait toujours ? Du moins avant qu'il ne sache pour Aileen, la suite par contre était plus blessant qu'autre chose elle ajouta alors sans réfléchir

Rien ne te retient surtout pas moi, libre à toi de repartir.

Elle ne pensait pas ce qu'elle venait de lui dire, les paroles avaient été plu rapide que ses pensés, d'ailleurs presque instantanément une pointe de regret apparu. Elle n'avait aucune envie qu'il reparte. Lily le regarda franchir la porte elle croisa une nouvelle fois devant elle.

Tu comptes partir comme ça s'en même lui adresser une parole ? Si tu veux lui dire quelque chose c'est à toi de le faire pas à moi.

_________________
You are my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venise.forumsactifs.com
Matthew J. Carlucci

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Ven 11 Avr - 12:24

[je fais des postes plus court car j'aime vraiment bien mon rôle et pas trop envie de le supprimer pour manque de temps]

Matthew fut assez étonné de la quetsion de Lily Rose mais en même temps il etait assez content, si elel le demandait c'ets peut-être que dans un sens elle esperais qu'il n'aie eu personne d'autre.

- Personne d'autre, non ...

Il ecouta ensuite Lily lui expliquer pourquoi elle lui avait cacher Aileen. Il admettait que ses etudes etaient super importantes pour lui mais pas autant que sa fille et ça il pensaist que Lily aurait été capable de s'en rendre compte.

- On est resté 2 ans ensembles et tu sais tres bien que ma famille c'ets avec toi que je voulais la former ! Je partais seulement pour ems études ! C'etait rien d'autre que des études, que je pouvais suivre ici ... l'ecole de Rome n'avait pas le même niveau qu'aux USA, ainsi tu sais tres bien que je en serais jamais partit ! Je t'aime Lily et jamais je ne t'aurais reprocher de me retenir avec un enfant ! C'etait un accident et je sais que tu ne l'a pas fait expres pour me retenir ! La preuve tu n'as même pas essayer de le faire ...

Il s'arreta pour ecouter ensuite ce que Lily avait d'autre à expliquer, il savait que ces études etaient importantes, mais c'etait elle qui avait caché cet enfant et ça il n'y etait pour rien.

- Je sais que mes études etaient importantes mais pas autant que toi et elle ... Quand je t'ai dit que je partais, j'hesitais , je n'etais pas certain de partir parce que je t'aimais, mais tu n'as pas tenter de me retenir, tu ne m'as pas demandé une seule fois de rester, alors je me suis dit que partir etait surement la meilleure chose à faire, pour nous et pour mes études. Sauf qu'en prenant cette décision, j'ignorais que j'allais rater 5 ans de la vie de ma fille or toi tu le savais ! Je ne te reproche pas de ne pas m'avoir retenu, parce que tu pensais que c'etait le mieu pour moi, ce que je te reproche c'est de m'avoir caché ma fille ...

Matthew se retourna lorsqu'elle luid it que rien ne le retenais ici. Ca lui faisiat mal qu'elle lui dise ça mais il lui en voulais tellement en ce moment même qu'il n'allait pas lui dire !

- Merci je l'ai compris que tu ne me retenais pas, tu ne l'as pas fait il y a 5 ans pourquoi tu le ferais maintenant ? Mais tu te trompes , une chose me retiens, ma fille !

Lily lui reprocha ensuite de ne rien dire à la petite. il aurait du le faire mais il n'aurait pas su, pas maintenant, il etait bien trop enerver pour pouvoir parler à la eptite calmement, là il avait simplement besoin d'être seule et de rfelechir à tout ça.

- Je ne saurais pas maintenant ! Laisse moi au moins 1 journée pour digérer tout ça ... tu peux lui dire que je reviendrais vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orange-county.superforum.fr
Lily-Rose C. Helmers
Admiiiin | La chose la plus difficile a faire dans ce monde c'est d'y vivre
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : A la tête d'une marque de vêtement [Esprit Libre]
{ Pensé du jour * : Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
Date d'inscription : 24/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *:
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: { OPEN *

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Sam 12 Avr - 19:38

[ Ok il n'y a pas de soucis ne t'inquiète pas ! ^^ Merci de prendre le temps de répondre en tout cas ! ]

La question lui avait un peu échappé, mais la réponse éveillait un peu sa curiosité, même si elle savait très bien que quelque soit la réponse ça ne changerai pas grand chose en réalité. Elle sourie après sa réponse bien sur ça lui faisait plaisir elle ne peut pas le nier, mais d'un sens si il était passé à autre chose cela lui aurait permis à elle de tourner la page en se rendant à l'évidence, hors là elle ne savait pas vraiment comment le prendre. Des rencontres ce n'est pas ce qui a vraiment du lui manquer durant 5 ans elle le connaissait assez pour le savoir. Il n'y a pas longtemps en lisant un magazine elle était tombé sur une phrase, d'auteur certainement qui disait quelque chose comme 'Dans la vie on a qu'un seul grand amour, tous ceux qui précèdent sont des amours de rodages et tous ceux qui suivent des amours de rattrapages' cette phrase lui a tellement semblé vrai qu'elle l'a gardé en tête. Bref ce n'était pas franchement le sujet. Elle regarda le jeune homme en dissipant le sourire qui s'était un peu dessiner, auparavant sur son visage.

Je suis désolé pour toi ...

Désolé pourquoi ? Elle ne le savait pas elle même c'est la seule chose qu'elle avait trouvé à dire. Difficile à croire que c'était pour elle de toute façon sinon il ne serait pas resté aussi longtemps dans le silence et n'aurait pas attendu d'avoir un reportage ici pour revenir. Elle écouta attentivement ce qu'il était entrain de lui dire, elle ne lui avait jamais reproché d'être partie tout cela elle le savait, si elle lui reprochait quelque chose, bien qu'elle ne soit pas vraiment en mesure de le faire c'est d'avoir attendu cinq ans avant de revenir. Sur c'était surement par égoïsme, puisque ça vie devait se trouver là-bas, mais elle pensé que leur relation avait était assez forte pour ne pas pouvoir tirer si facilement un trait dessus. Qu'importe ce qu'elle pensait de toute façon, tout cela semble assez révolu. Lily écouta attentivement mais un peu furtivement jusqu'à ce qu'elle s'arrêta sur un bout de phrase du jeune homme 'Je t'aime Lily...' simple erreur surement mais cela lui faisait bizarre venant de lui. Elle ne se fait pas d'illusion quand à ce qu'il a réellement voulu dire. Elle revient à nouveau à ce que Matthew était entrain de lui dire. Elle le regarda puis repris à son tour la parole.

Je ne t'en veux pas d'être parti Matthew, je sais très bien que c'était important pour toi et je suis vraiment contente pour toi que tu as réussi ce que tu voulais. Ce que je n'ai pas compris c'est que tu ne m'as même pas donné un coup de fil en cinq ans, que tu es attendu d'avoir un reportage pour revenir ici. Je ne pensais même plus te revoir un jour. Pour ce qui est de te l'avoir caché je connais mes torts et si je pouvais revenir en arrière je le ferais. Seulement à dix-huit ans ca ne m'a pas traversé l'esprit.

C'était réel lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte elle n'a pas pensé à ce qui pourrait se passer par la suite. A l'époque elle ne savait même pas si elle allait réellement le garder. La seule chose qui lui a fait décider de la garder c'est que c'était justement l'enfant de Matthew donc ca lui permettait de garder un lier avec le jeune homme. Stupide certes mais bon de toute façon on ne revient pas en arrière, puis elle ne s'en pas du tout de l'avoir gardé au contraire. Sans Aileen elle n'aurait surement jamais était jusqu'où elle en est à présent, c'est elle qui lui donne la force d'aller toujours plus loin.

Ce n'est pas l'envie qui m'en manquait de te demander de rester, je ne sais pas pourquoi je l'ai pas fait, comme le reste je n'ai pas vraiment d'excuse. J'aurais surement du le faire, mais avec des si on pourrait aller loin. A l'époque je ne savais même pas si j'allais la garder au moment où je l'ai appris, on avait tous deux environ dix-huit ans. Si je l'ai gardé c'est avant tout pour garder un lien avec toi c'est surement idiot pour toi d'entendre ça et je sais que cela ne changera rien. Enfin qu'importe de toute façon j'aurais beau te dire que je regrette ca ne changera rien à l'état actuel des choses. Aileen est là à présent, tu as raté cinq ans de sa vie par ma faute certes mais libre à toi d'être présent pour elle pour les années à venir.

Lily le regarda toujours elle pensait tout ce qu'elle lui disait pour une fois qu'elle prenait le temps de mesurer chacune de ses paroles. D'ailleurs cela n'avait pas duré longtemps, puisqu'elle avait eu la bêtise de lui dire que rien ne le retenait ici. Bien sur que si rien que pour Aileen si elle ne veut pas lui admettre que pour elle aussi. Elle était contente de le revoir qu'importe la situation dans laquelle ils étaient, seulement ses paroles l'avaient blessé et elle n'avait rien trouvé de mieux que de lui lancer des paroles assez dures. Elle baissa un instant les yeux pour les reposer sur lui quelques secondes après pour dire sans réfléchir une fois de plus

Parce que je t'ai suffisamment attendue ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Enfin Aileen a besoin de toi.

Lily le regarde avec un petit sourire bien qu'elle n'avait pas vraiment envie de le faire, bref elle peut rester un minimum aimable. Elle écouta sa remarque finale en acquissent d'un signe de tête positif.

Je lui dirais, mais sache que l’on n’est pas souvent là, Aileen est beaucoup chez Andrew ou ici avec lui alors tu n'auras pas souvent affaire à moi ! Au moins tu n'as pas besoin de quitter Venise pour ne pas me voir.

_________________
You are my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venise.forumsactifs.com
Matthew J. Carlucci

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 29
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   Jeu 17 Avr - 13:08

Désolée ? Il ne voyait pas trop pourquoi elle etait désolée, lui ne l'etait pas parce qu'il n'avait pas besoin de quelqu'un d'autre ... Il s'etait contenter de suivre se sétudes et de travailler au maximum, et d'oublier Venise pour perdre cette envie de revenir, mais jamais il n'avait penser à se remettre avec quelqu'un d'autre, simplement parce qu'il savait qu'il serait incapable d'aimer cette personne autant qu'il avait aimer Lily Rose.

- Et toi ? Enfin tu es avec quelqu'un ?

Elle avait dit désolée pour TOI, ce qui voulait dire qu'elle avait surement elle eut d'autre relations. Matthew comprenait qu'elel lui reproche de ne pas avoir garder contact, au moins par telephone, il l'avait bien fait avec Jake ... à la différence, qu'il savait qu'en gardant contact avec elle, il aurait finit par craquer à un moment et aurait tout lacher pour revenir et c'etait loin d'être ce qu'il voulait. En sachant maintenant pour Aileen, il se disiat qu'il avait fait une erreur, parce qu'en revenant il aurait raté moins de sa vie, mais ça ne changeait trop rien au fait qu'il en voulait à Lily de n'avoir rien dit, apres tout comment aurait-il pu le deviner?

- Je savais que de telephoner et garder contact avec toi etait loin d'être la solution pour mes études parce que j'aurais finit par arreter pour revenir pres de toi, et ce n'etait pas ce que ej voulais pour mon futur ... Tu me manquais et je pensais sans cesse à toi, il n'y a pas eut un coup de fil à Jake sans que je lui demande de tes nouvelles, mais t'avoir toi au telephone aurait été trop dur pour moi ... Je t'aimais, mais je ne voulais pas risquer de rater mes études, de revenir et d epeut-être te perdre, car finalement on etait jeune et rien ne me disait que ca allait vraiment durer nous deux, meme si j'etais fou amoureu...

Il avait l'impression que quand elle parlait d'Aileen, c'etait comme si elle lui lançait un défit d'être là pour elle ou pas. bien sur qu'il le serait ! Il n'avait pas besoin de reflechir à deux fois s'il voulait voir sa fille grandir ou non ! Bien sur il ne connaissait rien d'elle et elle etait un peu comme n'importe qu'elle enfant qu'il viendrait de connaitre dans la rue, et ses 5 années, jamais il ne pourrait les rattraper, mais il pouvait au moins essayer d'être présent au maximum maintenant.

- Je te le répète, je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir retenu, simplement de ne pas m'avoir dit qu'on allait avoir un bébé ... la désicion de partir ou non m'appartenais ... et même si j'ai rater 5 ans de sa vie et que je ne connais rien d'elle, je serai maintenant là pour elle ! Au fond sans la connaitre je dois savoir certaine chose d'elle, elle doit certainement tenir de toi, et puis peut-être de moi aussi ...

Lily etait peut-être souvent chez andrew, mais els choses allaient simplement changer! Matthew ne voulait pas tout bousculé dans sa vie non plus car c'etait un enfant, mais il voulait passer du temps avec elle, or il ne s'etait jamais entendu avec Andrew.

- Sauf que maintenant, elle passera surement moins de temps avec ton frere et plus avec son père, c'est peut-être mieu pour elle , non ? Je ne doute pas qu'Andrew a été là pour elle et je ne veux rien bousculer dans sa vie, mais je suis là maintenant, et je n'ai pas l'intention de la voir 1h par mois simplement pour dire de la connaitre un peu, je veux faire partie intégrante de votre vie ! Enfin du moins de la sienne ... Apparement tu es passée à autre chose et tant mieu ! Je suis content pour toi, c'etait inutile de m'attendre alors que je n'ai meme pas passé un coup de fil ... Si tu es heureuses tant mieu ... je ne efrai rien pour t'eviter, j'ai juste beosin de temps pour reflechir à tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orange-county.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Past or Futur ? | Lily-Rose|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Past or Futur ? | Lily-Rose|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mails de Lily-Rose Donowho
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ?
» Lily-Rose Donowho
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» 01.01/30.L.Les enfants de la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Venise * :: { Hep Venise une ville de rêve ? Ne te fit pas aux apparences... * :: { Le Ghetto * :: { Le Ghetto Vecchio * :: { Lily-Rose & Aileen *-
Sauter vers: