{ Venise *


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après une dur journée. [PV=Harmony]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Mar 1 Avr - 23:04

    Il était 06h30 quand le jeune homme fut debout. Et ouais, aujourd’hui il travail. Mais il v’a avoir une semaine de congé. Une semaine qu’il pourra passé avec son fils et également Harmony avec qui il devait parler. A propos de leurs disputent et tout c’est truc. Quand on n’y pense c’est en particulier de sa faute a lui si il y a des disputes. Il ne le dit pas à Harmony mais il ne v’a pas super bien. Et tout ça a cause de son travail. Il travaille beaucoup trop. Donc voit moins Harmony et Lucas. Ce qui déjà l’ennui énormément. Mais il y a également son patron qui commence a royalement l’énervé. Et il est super fatigué même si il ne le montre pas. Alors c’est temps-ci il est un peu de mauvaise humeur ce qui fait éclater les disputes. Enfin il est 14h20 quand il rentre chez lui. Il se débarrassa de sa veste qu’il mit sur un crochet. Et tout en avançant dans les couloirs de la maison il dit :

    = Il y a quelqu’un ?

    Bah oui peut-être que ils étaient en haut où pas ? Le jeune homme partit dans la cuisine où il partit vers le frigo. Nous avons un grand gourmand. Il a toujours faim avec de la chance il bouge beaucoup et ne prend pas de poids donc il eut se permettre de mangé n’importe quoi sans grossir ^^ Il en a de la chance ? Hein ? Mais la chose la plus merveilleuse qu’il peut avoir c’est sa femme et son fils. La famille, en gros ! Le jeune homme fouillait toujours dans le frigo pour finir par prendre une pomme. Il croqua un bout hors. Il se dit qu’il ne devait avoir personne. Car personne ne répondait et n’entendait rien vers l’étage donc… Le jeune homme partit dans le salon ou il s’assit. Il déposa sa pomme sur la table basse et mit sa tête entre ses mains et soupira un instant. Il en avait marre de ces disputes avec sa femme. Car il savait que Lucas devait en avoir marre lui aussi. Et de toute façon il allait faire tout pour que sa change. Il ne veut vraiment pas encore s'énerver alors que c'est lui qui fait presque tout le temps éclater les disputes.


Dernière édition par Aaron K. Jymenez le Mer 2 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 34
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Mer 2 Avr - 9:18

Le réveil d'Harmony avait sonné à 7 h 30 du matin.Elle se tourna d'abord dans son lit,Aaron n'était plus là,comme à son habitude...Il partait de plus en plus tôt et rentrait de plus en plus tard.La seule occasion où Harmony avait l'occasion de le voir,c'était dans son lit,si il était rentré bien sûr.La jeune femme elle ne travaillait pas aujourd'hui,mais Lucas était censé aller à l'école.Cela voulait dire qu'elle serait bel et bien obligé de se lever pour le prépaparer.Bien qu'elle n'avait aucune envie de sortir,Harmony se leva de son petit nid douillet et s'enferma dans la salle de bain.Elle se regarda quelques instant dans le miroir,puis finit par attraper sa brosse à dents,d'un geste lent et imprécis.La jeune femme se les brossa(les dents),et rentra dans la douche,elle mit le jet le plus fort qu'il y avait,et de l'eau froide,qui la réveillèrent sans problèmes^^.Une fois tout cela fait,elle s'habilla légèrement et se dirigea vers la chambre de son fils.Ce matin-là heureusement il était de bonne humer,car Harmony n'avait pas envie de lutter pour réussir à le réveiller.

Ensuite une fois prêts tous les deux,ils descendirent à la cuisine,Lucas prenait des céréales et elle un thé vert nature.Lucas traîna pour prendre son petit-déjeuner,et Harmony avait peur que ça les mette en retard,surtout qu'à cette heure-ci les taxis se faisaient rares.Le petit-déjeuner terminé,la mère et son fils se dirigèrent vers la porte et sortirent.Les taxis arrivèrent plus rapidement que prévu .Lucas et Harmony furent déposés non loin de son école,et une fois après avoir marché pendant 3 min au plus,Lucas fit un rapide baiser à sa mère et courut desuite vers Aileen,elle salua sa mère au passage.

Et maintenant qu'allait-elle faire ? Rentrer chez elle et ne rien faire ? Sûrement pas,Harmony aimait bouger alors elle décida d'aller faire tour,cela lui permettrait de penser à ses problèmes..La jeune femme n'avait enfaite aucune envie d'y penser,mais ils étaient constament constant dans sa tête,elle ne pourrait s'en débarasser que si elle en parlait avec Aaron...Ca par contre ce serait à lui de faire le premier pas,si elle tenait une approche vers cette discussion,le jeune homme s'énerverait et tout partirait en vrille,et ce n'était pas spécialement ce que la jeune femme voulait.

Harmony marcha pendant un long moment histoire de prend l'air.Il était pour elle hors de question qu'elle rentre chez à se lamenter sur son sort.ce n'était pas le genre de la jeune femme d'avoir un comportement pareil.D'habitude elle était forte ,et cachait sa sensibilité .Mais il fallait avouer que ces jours-ci,la jeune femme était au bord des larmes et ce pratiquement tous les jours.Elle ne voulait pas craquer,elle pensait qu'elle allait empirer les choses en pleurant,encore plus devant Lucas et Aaron.Les seule fois ou le jeune homme l'avait vut pleuré c'était à la naissance de Lucas...

Finalement,Harmony décida de rentrer chez elle,il était environ 13h30 et n'avait pas mangé à midi,enfaite rien que de penser à sa vie en ce moment lui coupait l'appétit.Elle rentra et fut surpris de trouver Aaron assit sur le canapé,elle s'arrêta net en le voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Mer 2 Avr - 15:45

    Le jeune homme était rentré plus tôt alors que normalement il aurait du rentrer vers 20h00. Mais bon, aujourd’hui c’était différent car malgré qu’il ait son cabinet a lui il a un plus haut placé que lui. Donc il c’était fait porter pâle. Même si a vrai dire ce n’était pas vrai. Mais de toute façon il avait rapporté quelques dossiers qu’il remplirait plus tard. Mais la seul chose qu’il voulait c’était passer du temps avec son fils et devait parler avec Harmony. N’essayent d’arranger les choses et non les empirer. Enfin, il finit par reprendre sa pomme et remarqua qu’il avait fait une petite tache. Il se leva partit prendre une serviette mouillé ou il essuya par la suite cette tache. Il resta debout contre le plan de travail a mangé sa pomme. Peut être que Harmony était partie prendre l’air. Car si il a bonne mémoire elle ne travaille pas aujourd’hui. E lui ne travaillera plus pendant une semaine. Il avait prit des congés car s il continuait a travailler ainsi sa allait devenir du grand n’importe quoi ! Et les papiers ou c’est écrits n’importe quoi croyez-moi c’est grave si ce n’est pas soigné, écrits correctement. Et ne faut surtout pas qu’il se trompe de nom de ses clients ou autres car là sa risquerait de faire une grosse connerie. Mais bon, sa semaine de repos il avait bien l’attention de finir les quelques dossier qu’il a car il avait prit un gros retard voilà pourquoi le travail était long. Mais pendant sa semaine de congé il passera du temps avec Lucas et Harmony en premier. Et le soir bah il remplira les dossiers. Au moins après il sera tranquille et sera la plus tôt à la maison. Donc plus en compagnie de sa ptite femme et de son fils. Il resta assez longtemps a mangé sa pomme pour la simple et bonne raison qu’il réfléchissait. A ce qui pourrait bien dire Harmony. Si sa se trouve en le voyant là elle pourrait croire qu’il a été mit a la porte ou qu’il a démissionné. Mais non il avait prit des congés il en avait bien besoin et sa son patron le savait. Malgré que c’est temps-ci entre son patron et lui sa va pas il lui a tout de même laisser prendre une semaine de congé. Enfin il termina sa pomme ou il jeta le trognon de la pomme dans la poubelle et partit se rasseoir. Il allait attendre Harmony si il le fallait. D’ailleurs en pensant a elle il entendit la porte s’ouvrir. Il tourna la tête et vit par la suite Hamorny qui restait là. Debout a le regarder. Le jeune homme finit par se lever et il lui dit :

    = Salut… Si je suis à la maison c’est parce que j’ai pris des congés. J’en pouvais plus. Je suis de mauvaise humeur c’est temps-ci et sa j’pense que sa n’a pas été difficile a ce que tu le remarque étant donné les dispute qu’il y a c’est temps-ci…

    Dit il pour l’instant. Mais il avait encore plein chose a dire. Mais il n’allait pas tout dire ainsi. Il voulait parler avec Harmony de tout ça. Et vu qu’aujourd’hui on peut dire qu’il n’était pas de super mauvaise humeur sa pourrait aller. A moins qu’il y ait quelques choses qu’il l’énerve. Mais ce qui l’énerve c’est le boulot. Rien cas penser qu’il va avoir sa semaine de congé bah, il est déjà moins de mauvaise humeur. Bizarre mais c’est vrai. Il s’avança un peu vers Harmony la regardant. Mais n’ajoutant rien pour l’instant lui laissant le temps de parler ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 34
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Mer 2 Avr - 16:03

Harmony pensait avoir mal vut en face d'elle.La jeune femme cligna des yeux plusieurs fois de suite sans qu'il n'y ait aucun changement.Aaron se trouvait en face d'elle assit sur le sofa en train de manger une pomme.Harmony fronça les sourcils,à vrai dire elle était un peu perdue là,qu'est ce qu-il faisait là ? Elle enleva son manteau et le déposa sur le canapé sans rien dire.Enfaite elle ne savait pas quoi dire,sa gorge était serrée et ausuns mots ne sortiraient de sa bouche si elle esseyerait de parler.Ce fut Aaron qui fit le premier pas,il se leva et s'avança vers elle.Voilà longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls tous les deux la même pièce.La plupart du temps,le jeune homme était à ses dossiers et s'enfermait dans son bureau,et elle préparait ses cours dans le sien.Aaron se leva et prit la parole en premier.Sa voix était calme et douce,comme elle l'aimait.Ces temps-ci la voix haussait sans cesse à cause de cela elle avait très souvent des maux de têtes.Il lui expliqua qu'il avait prit un semaine de congée et qu'il n'en pouvait plus.Harmony se rapprocha encore un peu plus pendant qu'il parlait.Elle devait lever la tête pour pouvoir le voir,c'est qu'il était grand par rapport à elle !Il enchaine en disant qu'il était de mauvaise humeur. Il évoqua ensuite le sujet des disputes..

Harmony resta bouche bée aux dernières paroles d'Aaron.Contrairement à ce qu'elle pensait,il semblait prendre conscience de l'empleure qu'avait prise la situation.Harmony regardait ailleurs pendant qu'il lui parlait ,incapable de regarder son cher et tendre dans les yeux.Pourquoi ? Car si elle bougait ses yeux ne cerait-ce qu'un peu ,elle craquerait et ça,ce ne serait pas possible.La jeune fille regardait le sol à droite,rien de bien intéressant,mais si elle se mettait à pleurer là,tout de suite que se passerait-il ensuite ? Non,autant ne pas le regarder même si elle en avait envie,ses yeux commençaient à briller et Harmony clogna encore des yeux pour esseiller de faire partir les larmes.Il fallait maintenant qu'elle réponde à Aaron,pour esseiller de faire avancer les choses.Elle commença par haucher la tête.


J'ai bel et bien remarqué oui..

C'est tout ce qui réussit à sortir de sa bouche.La elle était en moement de faiblesse ils se parlaient à peu près normalement pour la première depuis bien longtemps,un espece de courant la traversa pendant un seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Mer 2 Avr - 17:20

    Le jeune remarquait bien qu’elle évitait son regard. Et ça… Croyez-moi il le cache bien mais sa lui faisait mal de la voir comme ça. Car si elle évite son regard il sait très bien pourquoi ! Et il savait qu’il l’avait mit presque a bout. Et ça il s’en veut. La seul chose qu’il voulait ne ce moment c’était la serré dans ses bras. Mais bon, le jeune homme était mal à l’aise de la voir ainsi. Mais il devait parler sinon il ne le fera pas un autre jour. Il leva doucement le visage de la jeune femme la regardant dans les yeux et lui disant calmement :

    = Je te promets que je compte bien changer tout ça.

    Dit il la regardant. Oui il comptait bien changer tout ça. Il ira parler avec son patron justement pour parler aussi car son patron doit avoir quelque chose. D’habitude il n’était pas comme ça. Peut être qu’il avait apprit une mauvaise nouvelle et qu’il ne s’en remettait toujours pas ? Il n’en savait rien. Son patron n’est pas son ami. D’un côté heureusement mais de l’autre dommage car au mois il aurait pu prendre un peu plus de congé. Mais il aime son boulot même si des fois c’est compliqué. Il regardait toujours la jeune femme. Il ne voulait vraiment pas l’a faire pleurée. Il savait que à cause de ça elle n’allait pas bien. Et elle n’était pas seule. Car lui aussi avec ça il avait complètement la tête autre part. De mauvaise humeur. Enfin, sa allait changer. Et sa quand il promet quelques chose il le fera il tient toujours ses promesses. Il était proche de la belle. Il ne quittait pas son beau regard bleu. En tout cas vu que c’est lui qui fait éclater toutes ces disputes normalement il n’y aura plus de problèmes. Bon certes quelques disputes de couple. Mais sa c’est tous les couples. Il la rencontrer alors qu’il avait 16 ans. Il en a 25 ans sa va faire plus de neuf ans qu’ils sont ensembles. Il l’aimait toujours et ça. Beaucoup de monde le remarquait. Il en était toujours fout amoureux. D’ailleurs étant plus jeune il se demandait encore comment il pouvait être avec une fille comme elle. C’était l’un des plus belle fille de son lycée. Du moins lui c’est ce qu’il disait. Et n’empêche bah voilà ils sont ensembles et ont un enfant. On peut dire qu’il n’a besoin de personne d’autre que pour le rendre heureux. Sa femme et son fils et sa demi-sœur sont vraiment les trois personnes pour qui il ferait tout ! Il y peut rien si il est trop protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 34
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Mer 2 Avr - 17:41

C'était de pire en pire pour Harmony.Il y a quinze minutes elle était encore dehors et ne se doutait absolument pas de ce qui l'attendait chez elle.Harmony avait trouvé Aaron pour la première fois depuis bien longtemps en plein après-midi.Il lui avait fait plusieurs révélations,certaines auxquelles,elle ne s'attendait vraiment pas.Aaron et Harmony était à même pas dix centimètres d'écart,et la jeune femme voulait éviter son regard.Il se serait tout simplement impossible de ne pas craquer une fois son regard plongé dans le sien.

Elle ne pleurait non pas parce qu'il lui parlait,mais parce qu'elle était fatigue des disputes interminables et quotidiennes,elle voulait retrouver une bonne ambiance,pour pouvoir élever son fils dans de bonnes conditions.En même temps,Harmony était avertie que son fiancé serait souvent absent vut son métier,mais elle pensait pouvoir tenir le choc.Elle s'était trompé,c'était trop dure à supporter,et elle connaissait bien ce que cela pouvait bien faire de perdre quelqu'un qui nous était cher.Et la se produit l'impenssable,Aaron releva doucement la tête d'Harmony,c'était ...bouleversant.


Le couple se regardaient dans les yeux,Harmony avait les yeux humides et les larmes n'allaient pas tarder à couler.Elle ne cessait de se répéter dans sa tête de ne pas craquer maintenant,mais si elle ne le faisait pas en même temps,elle risquait de ne pas montrer ses sentiments.Ca y est les larmes coulaient ,et là elle ne put rien faire,elle étaient parties,tanpis.Maintenant elle voulait tout ce qu'elle avait sur le coeur.Après qu'il ait dit qu'il comptait bien changer tout ça.

J'ai souffert tu sais...Enfin..On a souffert.

Le "nous" faisait allusion à Lucas,et d'ailleurs aussi à Aaron ,ils souffrait sans doute lui aussi vut qu'il avait prit la peine de lui parler..Enfaite elle avait souffert,c'était comme une grande blessure,qui allait se refermer petit à petit.Mais rien ne pourrait changer du jour au lendemain en claquant des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Mer 2 Avr - 18:27

    Le jeune homme la regardait. Celle-ci finit par craquer. Le jeune homme s’en voulait encore plus. Et ne pu s’empêcher de la serer dans ses bras. Quand elle dit qu’elle en avait souffert puis dit « On a souffert » il comprit bien que sa mauvaise humeur n’avait fait que du mal. Bon du mal question de moral et tout. Jamais il n’oserait lever la main sur une femme et encore moins sur son fils. Il n’était pas comme ça. Et çà sa se remarquait rien qu’en voyant sa belle ptit bouille. Il serrait toujours la jeune femme dans ses bras. Ne disant rien. Juste profiter de cet instant. A présent il s’en voulait de lui avoir parler. Car elle pleure et ne voulait pas qu’elle pleure. Bref, le jeune homme se recula légèrement a fin de pouvoir voir le visage de la jeune femme. Il finit par lui dire :

    = Je sais pas ce qui m’a prit c’est temps-ci… La fatigue, mon patron qui m’énerve mes clients… J’en ai marre de ça… Mais sache que je suis désolé… Car tout est de ma faute…

    Dit il la regardant toujours dans les yeux. Au moins là il lui aura dit plusieurs choses. Ouais car son patron l’énerve. Mais il n’allait pas le voir pendant une semaine sa lui fera des vacances. Bref, il essuya doucement les larmes de la belle avec le pouce de son doigt. Il restait tout de même près d’elle. Il n’aimait pas la voir pleuré. La seule fois où il l’a vraiment vu pleuré c’était le jour où elle avait accouché. Mais là si elle pleurait c’était de sa faute. Il regardait la jeune femme. Ne disant plus rien pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 34
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Mer 2 Avr - 19:36

Harmony venait de faire l'impensable,elle avait pleuré.C'était première fois depuis la naissance de Lucas que ça lui arrivait.Il était sûr que si elle avait craqué c'est qu'elle allait vraiment mal.Sans qu'elle ne fasse rien,en une fraction de seconde,Harmony se retouva contre le torse d'Aaron.Cela faisait longtemps aussi que ce n'était pas arrivé,et il faut aussi avouer que ça lui manquait.Et les moments intimes aussi d'ailleurs...=P.Les larmes coulaient toujours sur les joues d'Harmony,mais là elle ne savait pas quel sentiment avoir.Elle était à la fois contente,et une part de colère restait encore en elle.Bien sûr tout ne rentrerait pas dans l'ordre tout de suite,ils devaient continue à parler,et ce tous les jours.Il fallait le couple garde le contact,et au fur et à mesure ils reprendraient leurs habitudes et tout rentreraient dans l'ordre.Ils restèrent un petit moment enlacés comme ça,le silence n'était pas gênant ni même lourd.Il était même agréable.

Aaron s'écarta un peu d'Harmony pour lui essuiller les larmes.Il dit ensuite qu'il ne savait pas ce qui lui avait prit ces temps-ci.Ensuite il dit qu'il était désolé et que tout était de sa faute.Elle réussit à sourire un peu,mais là elle se sentait coupable qu'il dise que tout était de sa faute.Mais elle ne dit rien.Elle porta même sa main à sa joue(à lui) et cette fois-ci réussit à le regarder dans les yeux.L'orage était passé,elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur,maintenant il fallait reconstruire les choses.Ce ne serait pas facile,mais ils allaient y arriver,elle avait de l'espoir.


Tout n'est pas de ta faute...

Enfaite elle n'en savait rien ,mais elle ne voulait pas qu'il se sente entièrement coupable,rejetter la faute sur lui serait bien trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Mer 2 Avr - 21:10

    Pourtant pour lui tout était de sa faute. En fait non… Enfin oui c’était de sa faute. Il voulait mettre la faute sur son patron. Mais bon, c’est tout de même lui qui a voulu travailler là-bas. Mais bon, il v’a revenir plus tôt quand il travaillait. Car il avait eut énormément de dossier à remplir. Il en avait fait une grosse partie il lui restait plus que cinq ou quatre dossier a faire et il aura moins de boulot ainsi... Au lieu de rentrer a 21h00 bah il sera là sans doute vers des 15h/16h. Sa allait dépendre des jours. U moins il pourra voir Harmony et Lucas tout ce qui lui importe. Le jeune homme la regardait toujours, que dire d’autre pour l’instant ? Il n’en savait rien. Mais il finit par trouver quelque chose. Il dit alors à la belle :

    = Sinon… A part ça… Toi ? Ca va ?

    Demandait il. Quelle question. Elle ne devait pas aller super bien. Bah oui quel idiot ! Mais bon c’était posé il pouvait pas faire marche arrière. Bref, de toute façon ce n’était pas grave. Le jeune homme n’allait pas toujours voir Harmony. Car elle aussi travaille. Mais bon, ce qui est déjà bien aussi c’est que Lucas n’aura pas une nounou. Car Aaron c’est très bien que Lucas ne les aime pas beaucoup. Mais vu qu’il sera là plus souvent Lucas sera moins entouré de nounou. De toute façon la plupart du temps il reste avec sa mère donc sa lui va. Car a vrai dire il n’inspire pas confiance aux nounous peut importe qui c’est. Il n’arrive pas à leur faire confiance. Sans doute parce qu’il est trop protecteur donc il a peur qu’on fasse du mal à son fils… Bon, oui des fois on se demande si il n’est pas paranoïaque. Mais bon excusez-le de s’inquiéter très vite pour son fils. Alors que d’autre parent eux s’en foutent complètement de leurs enfants. Comme un de ses chères clients qu’il a du aidé. Lui en avait rien à foutre de son gosse mais voulait tout de même gagné le procès juste pour énerver son ex-femme. De toute façon étant donner que Aaron n’aime pas les gens ainsi il a fait tout pour perde se procès. Certes si quelqu’un remarquait ça il aurait pu être viré. Mais il sait s’y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 34
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Mer 2 Avr - 21:40

Le calme et la sérénité étaient revenus.Enfin ça n'était que le début,mais un bon début heureusement.Harmony se remit dans les bras de son chéri.Elle était comme son fils,une fois qu'elle était dedans,plus jamais elle ne voulait en sortir,mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin.Une question trottait dans la tête de la jeune femme.Une fois son travail reprit,est ce que le jeune homme tiendrait sa promesse ? Elle lui faisait confiance,mais ne voulait plus souffrir ainsi,et surtout pas Lucas souffr encore.D'alleurs,elle avait hâte de pouvoir refaire des sorties à trois comme ils en faisaient avant.La jeune femme se détacha un peu ,et le va la tête.Ca faisait aussi longtemps que leurx visages n'avaient pas été ausssi près..Passons x).

Sinon... A part ça... Toi ? Ca va ?

Ca c'était la question qu'Aaron venait de poser.Harmony le fixa en fronçant les sourcils.A part ça..Mais elle n'avait que ça dans la tête ,alors on va dire que son humeur se rétablirait aucours des joues avenirs.Pour l'instant ce n'était pas la joie ça se voyait,elle venait de pleurer non ? Même si c'était fini,et qu'elle réussit à sourire un peu la pleine forme n'était pas encore au rendez-vous.

Ca va autant que toi...

En gros elle allait bof bof.Mais ils pouvaient et allaient remédier à cela.Harmony se laissa tomber sur le canapé du salon en fixant Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Mer 2 Avr - 23:55

    Le jeune homme regardait la belle. Ouais, elle n’allait pas bien et l’avait bien remarquer avant. En fait, ils n’allaient pas super bien tous les trois. Car également Lucas n’allait pas super bien à cause de ça. Et ça il n’était pas le seul a l’avoir remarqué. Mais bon… Il regardait encore un peu la jeune femme puis elle finit par se laisser tomber dans le canapé. Le jeune quitta un instant son regard pour regarder un peu autre part. Ne sachant pas vraiment où regarder. Le jeune homme finit par aller s’asseoir à côté de la jeune femme. On était quel jours au fait ? Elle ne travaillait pas ? C’est juste une petite question que ce posait. Mais bon rien de super important. Mister connerie ambulant regardait un instant Harmony. Mais c’était bizarre. Il ne savait plus quoi dire. Il savait pas qu’est-ce qu’il pouvait dire. Car faut dire que malgré qu’ils se soient parler s’était encore un petit peu tendu entre eux. Bref, le jeune homme venait de s’asseoir mais se releva. Il partit dans la cuisine il sortit un verre puis demanda :

    = Tu veux quelques chose a boire ?

    Autant qu’il était debout qu’elle en profite ^^ Bref, il attendait sa réponse pendant ce temps-là il sortit hors du frigo une bouteille d’eau ou il se versa un verre attendant la réponse de la jeune femme il restait dans la cuisine pour pas faire cinquante fois le chemin. Oui il peut se montrer très fainéant. Quand il reprendra le travail, oui il tiendra toujours sa promesse. Car en reprendrant le travail il sait bien qu’il aura moins de travail à faire. Des fois il a penser a démissionné. Mais c’est à chaque fois sur un coup de tête. Et démissionné après s’être battu comme un dingue pour avoir cette place non pas question de la perdre par la suite. Car là par la suite il est sur qu’il ira de moins en moins bien voir sombré dans l’alcool. Mais il ne démissionnera pas. Car il ne veut pas tomber aussi bas. Surtout qu’il a un fils et une femme qu’il aime plus que tout. Lui qui veut que son fils devienne un avocat. Mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 34
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Jeu 3 Avr - 19:06

Harmony venait de s'effondrer sur le canapé familial.Elle était fatiguée,fatiguée de cette situation,pourquoi fallait-il que les problèmes existent ? Pourquoi tout n'était pas parfait et se passait comme elle le voulait ? Enfin,une partie seulement des choses se passait comme elle l'entendait.Peut-être qu'à 18 ans,elle n'avait pas demandé à avoir un enfant ,mais maintenant c'était fait et la jeune femme ne le regrettait pas du tout.Son fils était super et adorable,et pour elle c'était le plus beau des enfants.Comme toutes les mères d'ailleurs ! Pour Harmony,Lucas était encore son petit bébé à elle et avait encoe les surnoms tels que : mon chéri,mon coeur,mon trésor,mon bébé...Enfin oui,il était encore petit,mais il grandirait très vite,la famille ne verrait même pas les années passer.Dans bientôt qui semble loin,Lucas sera majeur,et ça Harmony à du mal à l'accepter.Peut-être que pour les gens ça a l'ai facile mais pour des parents,en particulier pour les mamans , voir grandir un enfant est très dur et difficile à admettre .

Enfin,Harmony pensait et, repensait,elle réfléchissait aussi beaucoup.Sur son avenir avec Lucas et Aaron.D'ailleurs ce dernier et elle venaient de discuter,enfin une courte mais avait fait par de leur sentiments.L'atmosphère s'était adoucit entre les deux jeunes gens,mais ça n'était pas encore gagné.Bon début,ne désespere pas Harmony ne cessait-elle de se répéter en elle.Aaron se leva et alla dans la cusine pour se servir un verre d'eau.Oh que oui elle en avait besoin ,pour se rafraichir ! Bon ce n'était pas la canicule,mais la température était en ce moment plus lourde qu'autre chose.


Je veux bien oui...

Harmony regarda l'heure,bientôt l'heure d'aller chercher Lucas,mais ça tombait mal car la jeune femme n'avait plus aucune envie de sortir.La belle brune aux yeux bleus soupira et se rassit car elle était complètement affalée sur le canapé.C'est curieux elle avait mal à la tête,d'ailleurs ces temps-ci c'était très courant chez la jeune femme.Mais bon elle ne voulait que se ressésir.Harmony se prit la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Jeu 3 Avr - 22:36

    Quand elle lui dit qu’elle voulait bien. Il sortit alors un deuxième verre. De l’eau. Sa lui allait ? De toute façon c’était mieux de boire de l’eau de toute façon. Car si vous commencer a boire une bière quand vous n’allez pas bien et bien ce sera une deuxième bière. Puis une troisième. Il avait connu ça. Car étant plus jeune il en avait bu pas mal jusqu’à a être bourré. Maintenant il est dégoûté de la bière. Il ne veut même plus en reboire une. Et puis faut dire que c’est rare chez un homme mais l’alcool. Il n’en est pas accro. Non, franchement pour ça ce n’est vraiment pas un fan. Et puis de toute façon dans le frigo il n’y pas de bière. Car Harmony n’en boit pas. Ou du moins pas devant lui car il ne la jamais vue avec une bière a la main. Et puis pour une femme une bière la main ça fait bizarre. Enfin bref… Il lui vida un verre d’eau puis rangea la bouteille dans le frigo qu’il referma par la suite. Il prit les deux verres en mains qu’il apporta dans le salon. La jeune femme était installée comme l’était tout à l’heure Aaron. C’est-à-dire tête entre ces mains. Il la regardait un instant mais préférait ne rien dire. Il regardait alors l’heure. Presque l’heure a allé chercher Lucas. Il partit alors s’asseoir à côté d’Harmony et il lui dit :

    = Tu n’as cas t’allongée un peu pour dormir ou je ne sais quoi. Mais tu es fatiguée. Tu devrais dormir. J’ira chercher Lucas…

    Dit il. Autant qu’elle se repose. Et aller chercher Lucas était loin de le déranger. Non, il sait en plus que cela fera plaisir à Lucas qu’il ait le chercher. Car il ne le voit pas énormément. Mais sa allait changé ce qui fait que Lucas Harmony et lui pourrons repasser des journées. En FAMILLE. Et non sans l’absence du père qui est au boulot. Nan, il en avait marre que sa se passe ainsi. Sa allait changé. Il avait promit à Harmony. Et si jamais il a encore des tonnes de travail. Il se débrouillera à ce qu’il travaille tout de même moins. Car son fils et sa femme lui manque. Enfin Harmony et lui ne sont pas marié. Mais la considère toute de même parce qu’il l’aime. Pourquoi n’étaient ils pas mariés ? Pour la simple raison que Aaron n’a jamais été trop mariage. Car quand on y pense c’est que des bouts de papier. Et puis non car si jamais il viendra a avoir un gros problème entre eux et qu’ils doivent divorcer c’est encore plus de problème. Car en plus combien de client il n’a pas eut pour les affaires de divorces poru savoir qui allait garder la garde de l’enfant. Sa ces familles là il ne pouvait plus les supporter. Mais bon, c’est son boulot… Enfin, le jeune homme apporta son verre a ses lèvres pour y boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 34
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Ven 4 Avr - 19:39

Harmony était donc assise sur le canapé,la tête entre ses mains.La jeune femme réfléchissait,elle réfléchissait beaucoup trop.Soudain,une question vint s'installer dans sa tête,dans ses pensées.Est-ce qu'elle était une bonne mère ? Jusqu'à présent,Harmony n'avait pas douté de ses capacités maternelles,ou plutot ne s'était jamais posé la question.Etait-elle juste au niveaus de l'éducation,était-elle trop sévère ou trop, cool ? Ca elle n'en savait rien,certe c'était une très jeune mère,et à peine sortie de l'adolescence qu'elle avait déjà un enfant en charge.Beaucoup de personnes lui lançaient des regards mauvais dans la rue,au début la jeune femme se sentait mal à l'aise,et peu à peu elle comprit que tout ne se passerait pas comme elle l'aurait voulut et prévut.Alors maintenant,la jeune femme marchait la tête sans se préoccuper des gens.Mais n'empêche qu'Harmony n'avait toujours pas la réponse à sa question.

Harmony décida de tout simplement le demander à Aaron.Pourquoi pas après tout il; pourrait donner son avis...Avant qu'il franchise le seuil de la porte du salon ,la jeune femme l'interpella.


Aaron ...? Hum...Est -ce que je fais une bonne mère ?

La question paraissait soudaine,mais elle voulait en avoir le coeur net.

[désolée ,c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Ven 4 Avr - 20:43

[t'inquiète moi aussi c'est pas super !]

    Le jeune homme regardait Harmony. Qui lui posa une question super bizarre. Pourquoi croyait elle ça ? Bien sur que c’était une bonne mère. Pourquoi elle ne le serait pas ? Il la regardait surprit. Oui il était très surpris de sa question quel avait poser ? Il lui répondit par la suite :

    = Bien sur que oui que tu fais une bonne mère ! Pourquoi serrais tu le contraire ?

    Elle lui posa une question pour a la suite lui en poser une. Mais c’est vrai. Pourquoi elle pense qu’elle est une mauvaise mère ? Il ne disait rien d’autre pour l’instant la regardant. A vrai dire si il avait une personne entre eux qui est mauvais c’est temps-ci c’est plutôt Aaron. Car il n’est pas souvent présent. Ce qui rendait la vie plu compliquer pour Harmony et Lucas. Il regardait la jeune femme. Quelqu’un lui avait peut être dit qu’elle était une mauvaise mère ? Il n’en savait rien. Mais en général si on se pose ça c’est forcement qu’il y a un problème. Il gardait son verre dans sa main pour y reboire une petite gorgée hors attendant la réponse de la belle. Enfin, si une personne qu’il connaît qui a dit a Harmony qu’elle était une mauvaise mère. Il était sur qu’il irait trouver la personne en question ! Car à vrai dire lui aurait été très mal si jamais on lui avait dit ça. De toute façon qu’on n’essaie même pas de lui dire un truc de se genre car il est très possible qu’il le prenne très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 34
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Sam 5 Avr - 0:49

Drôle de queston en effet.Surtout posée au père de son fils avec qui elle était actuellement en crise,mais qui était en train de peut-être finir.Seulement,pas facile de se retrouver du jour au lendemain,avec un bébé dans les bras lorsqu'on a tout juste 18 ans ! De plus,Harmony n'avait pas sa mère pour lui faire garder Lucas,pendant ses absences,d'où les incessantes nounous.Bien sûr que la jeune femme savait que ça n'était pas la meilleure des solutions,mais elle n'avait pas vraiment le choix.Aaron regardait Harmony avec son verre à la bouche.Là,la jeune femme avait la gorge sèche,et n'aurait réussi à rien avaler,même l'eau ne passerait sans doute pas.Aaron répondit qu'elle faisait une bonne mère...Juste une bonne mère ? Pa si sûre,mais bon lorsqu'Harmony se posait trop de questions,elle avait tendance à devenir un peu fofolle,et parano..0Enfin bref.

Je ne sais pas...Je doute de moi...De nous...

Peut-être qu'elle n'aurait pas dut prononcer ces derniers mots.De nous...Quand elle dit cela,elle pensait à Aaron et elle.Bien sûr qu'elle l'aimait,comme elle le disait si souvent,Lucas et lui étaient les deux hommes de sa vie..Seulement même si il aavit promis que ça allait changer,comment ferait-il pour reprendr le train-train quotidien ? Les bisoux les câlins...Harmony ne voyait pas,mais peut-être que lui pourrait lui expliquer,car elle avait beau chercher elle ne voyait pas.

Enfaite,non elle n'avait pas bien formulé les derniers mots qu'elle avait prononcé.Car elle pensait qu'il allait comprendre,mais on ne sait jamais,peut-être qu'il comprendrait qu'elle ne coyait plus en eux,ce qui était totalement faux et absurde.Jamais elle ne pourrait l'oublier,tout simplement parcequ'elle avait un enfant avec.Peut-être n'était-ce rien,mais elle si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Sam 5 Avr - 15:33

    Le jeune homme regardait toujours Harmony. Qui finit par lui répondre. Après sa réponse le jeune homme fut surprit. Enfin, non pas tant surprit que ça… Mais… C’était bizarre. Il la regardait sans pour autant dire un seul mot. Elle ne croyait plus à leur relation ? Si c’était ça. Fallait trouver quelque chose. Mais pas question qu’il la perde. Car Lucas « posera » en quelque sorte problème. Car oui, il ne veut pas que son fils aille chez lui une semaine et une autre chez Harmony. Ca non, il veut ce qui est de mieux pour Lucas. Il regardait Harmony mais ne disait rien. Il aurait bien parler mais il savait pas quoi dire a ça. Il était tout de même surprit car il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui sorte ça maintenant… Limite de nous faire une dépression notre ptit Aaron. Bah c’est vrai quoi. Déjà qu’il sait qu’avec les disputes Harmony bah n’allait pas bien et également Lucas. Et maintenant elle vient dire qu’elle ne croit plus en eux ? Du moins c’est comme ça qu’il la comprit. Le jeune homme termina son verre et regardait le sol. Puis finit par dire :

    = Tu … Tu crois plus en nous si j’ai bien compris …?

    Dit il la regardant. D’un côté il était furieux. Oui car il v’a pas sauter de joie après ce qu’elle lui a dit. Mais bon, il ne laissait rien paraître et parlait le plus calmement possible. Il la regardait toujours attendant de voir ce qu’elle allait à lui dire. Peut être c’était lui qui avait mal comprit. En tout cas il espère que c’est lui qui avait mal comprit. Car malgré les disputes avec Harmony il ne peut s’empêcher de toujours l’aimer. Il l’aime depuis le lycée. Et sa date assez bien ça ! Il a eut un enfant avec elle et tout et sa viendrait a finir aujourd’hui ? Nan, il avait sans doute mal comprit ça. Il pensait a Lucas dans tout ça. Car si jamais sa viendrait a finir entre eux deux. Il est sur que Lucas n’irait pas bien comme lui il l’avait été dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 34
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Dim 6 Avr - 13:19

Et voilà encore une gaffe d'Harmony.Elle venait de faire mal passer un message.Aaron l'avaut sûrement reçu très mal,et la jeune femme avait peur de sa réaction maintenant.Qu'allait-elle faire pour réctifier sa faute ?Après ses dernières paroles elle demeura muette en fixant le jeune homme.Elle attendait une réaction,qu'elle soit bonne ou pas,pas elle voulait qu'il réagisse.Aaron n'eu aucune réaction apparente ,ni aucune expression qui montrait quelque chose sur son visage.Il resta un moment silencieux,puis répondit.Il demanda à Harmony si elle ne croyait plus en eux.La jeune femme resta figée,ça y est les problèmes recommencent se dit-elle.Elle se leva et se dirigea vers lui.

Ce n'est pas ce que je voulais dire pas là...Mais comprends moi Aaron,est-ce que tu du jour au lendemain tout redeviendra comme avant ? Tout les habitudes qu'on avait reviendront-elle comme ça ? Je sais qu'il faudra du temps mais je me pose beaucoup de questions...

Harmony le regardait dans les yeux pour lui montrer qu'elle était sincère,et que aucunement elle ne voudrait se séparer de lui.Ni aujourd'hui ni jamais,elle l'aimait trop pour cela,et il était aussi remis en cause l'avenir de Lucas.Pour bien grandire il devait avoir ses deux parents à côté de lui pour l'aider.Il était hors de question qu'il soit "partagé" comme une vulgaire objet et envoyé de maisons en maisons chaques week-ends.En attendant sa réponse,Harmony détourna le regard ,mais elle l'avait vide,elle ne regardait rien de bien précis.Elle ne voulait pas que cette conversation qui avait plutot bien commencée tourne au drame et finisse comme d'habitude en cris.Et comme d'habitude,la jeune femme était la première à craquet partait de la pièce en précipitation pour se réfugier dans sa chambre.

C'était dur de vivre cela.A seulement 24 ans,Harmony devait déjà surmonter des problèmes de personne qui étaient de plus de dix ans son aînés.Seulement elle s'était retrouvé très vite enceinte alors...Elle avait découert qu'elle l'était ,il était trop tard pour avorter.De toutes façons elle aurait comme même gardé ce bébé quoi qu'il arrive.Parfois,Harmony se demandait comment la vie serait si elle avait eu une fille...Enfin elle était avec son bébé d'amour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Dim 6 Avr - 16:43

    [Franchement dsl du post mais j'ai pas d'inspi !]

    Harmony finit par se lever pour venir près de lui. Il l’écoutait. Le voilà un peu plus rassuré. Du jour au lendemain ? Non, c’est sur qu’il saurait pas changé en un claquement de doigt. Mais il allait changer. Il regardait Harmony qui celle-ci le regardait dans les yeux. Il al regardait sans rien montrer des émotions ni rien. Presque à croire qu’il avait un regard vide. Bref, il regardait Harmony et finit par lui répondre :

    = Sa prendra un peu de temps. Mais je sais que je vais changé. Si j’étais comme ça c’est parce que j’avais trop de boulot. Il me reste 4-5 dossiers que je dois remplir et je pourrais retravailler comme je le faisais avant ! Donc je serais plus à bout d’épuisement quand je rentrerais du travail. Sa va prendre également du temps avant que nous deux ont reprennent nos habitude. Mais je peux déjà te dire que je saurai changer. Si sa prend du temps je ferais en sorte a ce que sa en prenne le moins possible.

    Je ne sais pas si sa réponse ira à Harmony. Mais il allait vraiment essayer de changer. Il se faisait du mal a lui en même temps. Il regardait un instant autre part. Il avait été franc avec elle. C’est sur qu’entre eux deux sa allait mettre du temps avant que sa redevienne vraiment comme avant. Mais quand ont aime quelqu’un on peu attendre la personne le plus longtemps possible vous aurez l’impression que sa passe vite. Bref, il la regardait toujours. Il espérait qu’elle prenne bien les quelques paroles qu’il avait dit. De toute façon il n’avait pas de quoi se prendre la tête pour ce qu’il vient de dire. Il finit par reposer son beau regard bleu sur la belle. Qui elle ne le regardait plus depuis un petit instant mais bon. Ce n’est pas interdit de ne plus la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony G. Fabiani

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 34
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Professeur universitaire
Date d'inscription : 29/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Aaron K. Jymenez ...?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Close for the moment =D

MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   Dim 6 Avr - 20:22

Harmony fronça les sourcils,et croisa les bras sur sa poitrine.Elle esperait vraiment avoir rattrapé le coup,car franchement ça n'était pas du tout le moment pour qu'il se passe une nouvelle crise.La jeune femme avait envie que tout rentre dans l'ordre et dans l'immédiat.Elle était impatiente et le savait,seulement n'avait-elle pas assez attendue et souffert comme ça ? Elle voulait se réfugier dans les bras d'Aaron,car dedans elle se sentait comme protégée,il était bien plus grand et plus fort qu'elle,c'était sûrement dut à cela.Harmony avait toujours les bras croisés,et son regard pouvait montrer qu'elle était inquiète triste,et à bout.Oui,à bout c'est-à-dire que la moindre rechute de la part d'Aaron la pousserait vraiment au fond du trou,et en bas elle ne saurait sans doute pas se relever.

Aaron répondit que certe tous ces changements prendraient du temps,mais qu'il savait qu'il allait changer,et la jeune femme comptait sur lui pour ça.Il expliqua que si il était comme cela c'était à cause des tonnes de travaux qu'il avaient.A cet instant ,Harmony eu envie de lui dire quelque chose qui comptait beaucoup pour elle même si ça paraisait normal.Elle s'approcha un peu plus et lui prit les mains.

D'accord...Mais sache que jamais je ne croirai plus en nous...Ne pense pas que je ne t'aime plus ou que je t'ai oublié...Tu m'as donné un fils merveilleux,et je ne veux pas qu'il n'ait pas de père.Comme toi ou comme moi.

Le passé d'Harmony ou de Aaron se ressemblaient assez,sauf qu'Harmony avait connu son père,et elle dut partir avec sa mère avec qui ils coupèrent complètement les pons,c'est la raison pour laquelle la jeune femme se trouve à Venise à présent.Et Aaron c'était en quelques sortes le contraire,lui n'avait pas connu son père jusqu'à ses 10 ans ou son père fit irruption dans sa vie..

[Moi nan plus,je répondrai le 12,à mon retour bisoux !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après une dur journée. [PV=Harmony]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dur journée. [PV=Harmony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Après une dure journée de travail - PV EVAN
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]
» Discussion après une longue journée [Alexander]
» Le Sceau des Âmes
» après une dure journée [ pv greg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Venise * :: { Hep Venise une ville de rêve ? Ne te fit pas aux apparences... * :: { Le Ghetto * :: { Le Ghetto Vecchio * :: { Harmony, Lucas & Aaron *-
Sauter vers: