{ Venise *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Venise *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Empty
MessageSujet: Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas]   Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:57

    Il était en congé pendant une semaine. Et il comptait bien profiter de ses journées avec Harmony et son fils. Car malgré qu’il ne le montre pas beaucoup son fils et sa femme lui manque énormément. De toute façon il allait voir son fils et sa femme plus souvent même après les congés car pendant les congé il aura quatre/cinq dossiers à remplir et il n’aura plus de retard dans ses travaux donc pourra revenir a la maison plus tôt. Et il pourra passer comme ça il aura le temps de jouer avec son fils. Et également ne plus se disputé avec Harmony car il lui avait parlé. Et espérait vraiment que sa ira mieux entre eux. Car il aie vraiment Harmony et n’a pas envie de la perdre. Mais bon. Aujourd’hui ce n’était pas lui qui travaillait mais Harmony. Elle était au travail. Alors c’était a lui d’aller conduire Lucas à l’école. Il était partit le faire réveillé vers 07h30 du matin. Lui était déjà debout et apprêter depuis 06h30. Lucas fut tout de même très joyeux voyant que pour une fois son père était là à la maison le matin. Car faut dire que il ne voyait pas énormément. Mais sa allait changé et sa il pourrait lui promettre si il le veut. Mais bon, il avait aidé Lucas a s’habillé. Il avait prit un petit déjeuner. Il avait voulu des tartines de Nutella avec un vers de lait. Pour sa fallait dire qu’il était comme son père Aaron quand il était jeune il ne mangeait que ça. Des tartines avec du Nutella dessus. Plus un vers de lait. Mais bon a présent Aaron ne mange le déjeuner même si c’est le repas le plus important de la journée il ne le fait pas. Enfin une fois que Lucas ait prit son petit déjeuner il monta une nouvelle fois a l’étage pour qu’il ait se brosser les dents. Ouais, sa les enfants faut toujours leurs répéter. Car ils oublient souvent de se les brossés mais pour Lucas sa va. Il sait bien qu’il faut avoir des dents propres pour plaire aux femmes. Nan, ne croyez pas que Aaron lui mettait sa dans la tête. Bien sur que non. Pour à Aaron la chose qu’il veut voir c’est que son fils ait de bon point à l’école. Bref, il l’avait amener à l’école lui disant au revoir quand il du rentrer en classe. Le jeune homme s’était remit alors a partir vers chez lui. Il allait en profiter d’êtes tout seul pour remplir des dossiers de plus de 10 pages chacun mais avec de la chance il y a quatre pages qui lui ne doit pas remplir mais son patron. Mais au bout d’un moment il arrêta laissant le dossier ouvert sur son bureau. Il quitta la pièce et partit dans la cuisine. Où il prit dans le frigo une pomme. Toujours un fruit. Mais il a souvent faim alors il mange des fruits. Bon a part aux repas. Il mange juste une pomme pour donner a mangé a son ventre qui gargouille. Mais bon il restait chez lui a regarder un peu la télé. Puis à ranger quelques trucs. Après il était l’heure d’aller rechercher Lucas. Donc il enfila sa veste et sortit de chez lui refermant la porte a clef. Il prit entra alors dans son 4X4 Une voiture qui lui avait coûté cher mais qu’il avait eut à l’âge de 18 ans. Mais bon, il partit alors chercher Lucas à l’école. Une fois rentrer a la maison il se débarrassa de sa veste qu’il mit sur un crochet puis retira la veste de Lucas avant de s’abaisser pour se mettre a sa hauteur et lui demander :

    = Alors mon grand ! Qu’est-ce que tu veux faire ?

    Lucas savait qu’il serait là pendant une semaine. Car il lui avait dit sur le chemin pour revenir a la maison. Autant lui dire car il savait que ça, sa allait faire plaisir a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas]   Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:48

Lucas savait que son père devait plus aller au travail durant quelques jours bien qu'il avait encore du mal à distinguer l'équivalence des jours et la durée que cela pouvait avoir enfin tant qu'il avait son père auprès de lui pour lui c'était finalement le plus important. Car il ne le voyait pas souvent en ce moment et dès qu'il était là et bien ses deux parents l'oubliaient un peu pour laisser place aux disputes en permanence et cela le perturbait beaucoup car il ne comprenait pas et pour lui cela voulait dire que ses parents ne s'aimaient pas. Du coup il était un peu perturbé notamment à l'école où il avait tendance à ne pas écouter ce que pouvait lui dire la maitresse, en faisant ce qu'il voulait et il se mettait à pleurer au cas où celle-ci le punit en le mettant au coin de la salle de classe. Ce matin il avait été agréablement surpris qu'en ouvrant les yeux ce n'était pas le visage de sa mère qu'il avait au réveil mais celui de son père cela n'était plus habituel pour lui et du coup c'était plutôt de bonne humeur qu'il avait enfin quitté son lit bien qu'il soit une vraie marmotte le matin et qu'il a dû mal à se réveiller facilement. Mais là il avait prit un super petit déjeuner par que généralement ce n'était pas le cas mais là sa mère veillait plutôt à ce qu'il ait une alimentation équilibrée histoire qu'il soit en bonne santé, car disons que son père avait tendance à céder facilement à lui faire manger quelques sucreries en douce car lui même étant un fan du coup tous les deux faisaient la paire.
Il avait été content durant toute la journée à l'école en parlant à son papa à tous ses copains et comme quoi il ferait beaucoup de choses ensembles tous les deux quand il viendrait le récupérer. Ce qui fût chose faite car en attendant avec son petit sac à dos à la sortie de l'école il aperçu alors la voiture de son père et il affichait un sourire avant de se mettre à courir en sa direction pour arriver jusqu'à lui pour rentrer à la maison. Il lui fit un calin quand son père se mit à sa hauteur pour lui demander ce qu'il voulait faire maintenant :


Hum .. je veux jouer avec toi au chateau fort ...


Il lui disait ça tout en caressant légèrement le menton de son papa qui avait pas tout à fait sa peau nette car ces poils de barbes avaient repoussé légèrement, et qu'il s'amusait souvent à toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas]   Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:09

    Ouais lui avait tendance à donner des sucreries à Lucas. Alors que Harmony ne voulait pas de trop car ça abîme les dents. Sa fait grossir. Ca c’est la plupart de toute les mère. Mais bon, il ne lui en donne pas énormément. Mais bon, comme on dit tel père tel fils. C’était vraiment ça entre eux deux. C’était deux grands gourmands. Mais ils ne prenaient pas de poids. Ils avaient beaucoup de chance pour ça. Combien de femme aimera ne pas prendre de poids en mangeant. Bah en fait je pense que ce serait TOUTES les femmes. Car vous savez les filles avec leurs kilos en trop… Mais bon, revenons à Lucas qui est plus important que la nourriture xD Lucas lui fit un câlin dès qu’il s’était mit à sa hauteur ce qui faisait sourire le jeune homme. Il savait que le petit était perturbé avec les disputes. Mais hier, il en avait parlé avec Harmony. Il allait essayer que tous ça change. Car il est vrai que les disputes c’est ennuyant mais surtout quand on a un enfant c’est pas encore l’une des meilleures solutions. Bref, le jeune homme finit par répondre à Lucas :

    = D’accord. Allait vient mon grand.

    Dit il en le portant dans ses bras. Il était léger. Mais bon de toute façon même si il aurait été plus lourd il aurait pu le porter facilement car il a une très bonne force. Il monta alors les escaliers une fois arriver a l’étage il alla vers la chambre de Lucas. Qu’il finit par déposer au sol. Il dit ensuite :

    = Alors ptit prince. Tu vas sauver la princesse Fiona du méchant dragon ?

    Dit il en lui frottant un peu la tête. Et oui, ce n’est pas parce qu’il est avocat qu’il ne connaît pas Shrek. Des fois il le regarde avec Lucas. Ce n’est pas un dessin animé comme les autres. Il n’y a pas énormément de violence comme dans par exemple… Je ne sais pas moi… Dragon Ball Z des vieux dessins animés comme ça. Le jeune homme le laissait prendre son jouet. Tout en s’assurant a ce qu’il sache se débrouillé. Ouais, car faut dire que pour certain jeux fallait l’aider a prendre ses affaires. Car un peu trop lourd pour lui. Mais bon, la visiblement il s’en sortait sa n’avait même pas l’air trop lourd pour lui. Sinon il aurait été l’aider bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas]   Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:57

  • Le petit garçon n'avait aucune préférence entre ses deux parents car tous les deux avaient une manière différente dans son éducation et il était autant proche de l'un que de l'autre même si ces derniers temps le petit bout avait passé plus de temps avec sa maman qu'avec son papa. Il ne comprenait pas pourquoi parfois mais bon il profitait toujours des moments qu'il avait avec chacun d'entre eux, car quoi qu'il en soit le petit était couvert d'amour et de tendresse par les deux. Du coup ce qu'on lui apprenait il le transmettait à d'autres personnes car malgré que parfois il soit énervé et qu'il fasse des caprices cela n'empêchait pas qu'il pouvait être vraiment très calin notamment avec les personnes qu'il aimait bien. Il arrivait à faire retrouver le sourire à n'importe quelle personne qui le perdait que ce soit par soucis ou dureté de la vie, car il savait y faire et c'était au plus grand plaisir des personnes de l'avoir auprès d'elles dans ces moments là.

    Oui mais elle est fatigué aujourdh'ui alors il faut qu'elle se repose un peu, et que ... spiderman il était pas content que j'ai pas joué avec lui hier alors je prend lui pour le chateau fort ...


    Il mélangeait tous ses jouets souvent car il fallait déjà avouer qu'il en avait pas mal,ses parents ont toujours fait qu'il ne manque vraiment de rien et qu'il soit heureux de vivre tout simplement, en profitant de son enfance. Et là il aimait pas mal de choses et il s'amusait à mélanger tous les univers ensembles :

    Et toi papa tu veux qui pour jouer au combat avec moi ?


    Il était un vrai petit mec qui adorait les trucs de combat même si sa maman n'aimait pas trop qu'il regarde des dessins animés un peu trop violent selon elle car elle savait que Lucas avait tendance à facilement reproduire ce qu'il voyait car il ne distinguait encore pas trop le danger et les choses qu'il voit et qu'il ne devrait pas faire :

    Tu étais où papa avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas]   Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:41

    Le jeune homme regardait Lucas. Avec un petit sourire, il avait finit par s’asseoir au sol. A fin d’être plus ou moins la hauteur de Lucas. Ensuite il écoutait Lucas qui lui disait que Fiona était fatiguée. Et que Spiderman n’était pas content car il n’avait pas jouer avec lui depuis hier. Il souria. Lucas lui posa alors une petite question. En effet. Qui allait il prendre ? Sans doute BatMan. Car lui étant petit bah son héros préféré était BatMan. Il regardait les films. Les dessins animés. Il aimait vraiment ce BatMan. Donc, il allait sans doute prendre BatMan. Il regardait Lucas et lui dit par la suite :

    = Euh… BatMan.

    Dit il avec un sourire. Le petit Lucas lui demandait ensuite où il était avant. Ouais, comment expliquer qu’il était au travail a Lucas ? Il ne comprendrait pas la moitié. Il le regardait un instant cherchant ce qu’il pourrait lui dire. Il finit par lui dire avec un léger sourire :

    = Eh, bien je devais remplir beaucoup de papiers important pour aider les gens. Mais je te promets que a présent je serais plus souvent là. C’est-à-dire que je pourrais rester longtemps avec toi a joué.

    Dit il avec un petit sourire toujours en le regardant. Il avait essayé de lui expliquer à ce qu’il sache comprendre. Car en étant avocat bah quand il doit parler c’est autre chose que du langage familier. Non, c’est presque si ce n’est pas du langage soutenu. Il regardait Lucas il savait que a cause de ces absences Lucas était un peu perturbé. Mais sa allait changé. Il venait de lui promette. Et avait promit également à Harmony de faire un effort pour ne pas encore faire éclater des disputes entre eux. Il ne voulait pas que Lucas et Harmony supporte encore un jours de plus sa mauvaise humeur. Non, car franchement même lui sa l’agaçait ça.


[Désolé du post...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas]   Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:52

[J'ai du mal à écrire long avec Lucas donc tkt pas]

Le jeune homme tentait de rattraper un peu le temps perdu avec son fils car le petit grandissait vite et souvent il arrivait que des moments soient manqués et cela était dommage car Lucas s'en rendait bien compte meme s'il ne comprenait pas du tout les excuses qu'on pouvait lui dire car quoi qu'il en soit il n'était pas là donc à lui dire les raisons cela le réconfortait pas tout àfait. Lui ce qu'il voulait c'est qu'on soit auprès de lui et qu'on joue avec lui rien de plus, cela était peu demandé mais pas facile à être tenue par ses parents qui étaient jeunes et qui avaient eu déjà pas mal de responsabilités depuis sa naissance. Il attendait que son père choississe avec impatience un personnage afin de se battre avec lui car il aimait bien les combats et il faisait souvent les bruitages et tout ce qui avait avec inventant pas mal de pouvoirs ou autres :

Bah prend le papa, mais oublie pas de lui mettre sa cape !!

Il s'était mit debout devant son papa tout en attendant alors qu'il mette la cape au batman tout en le regardant en souriant avant de marcher un peu pour emmener d'autres décors notamment un toit de maison. Puis il s'assit tout en écoutant alors l'explication que lui donnait son papa sur le fait qu'il n'était pas là durant plusieurs jours car quand il rentrait Lucas dormait déjà :

Oui mais moi j'aime pas quand t'es pas là le soir, car du coup maman elle dort toute seule dans son lit après ... puis j'aime bien quand tu fais les voix pour me lire les histoires !!:

Il le regardait dans les yeux en lui disant ça avant de faire jouer son bonhomme il avait des moments comme ça où d'un coup on avait l'impression d'avoir un grand garçon devant soi quand il parlait et d'autres il redevenait le petit homme qui jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas]   Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:15

    Le jeune homme sourit à la petite remarque de son fils. En effet il oublie souvent de mettre la cape à BatMan. Mais vu que son fils lui avait rappeler peut de chance pour qu’il oublie. Il se leva et prit le fameux BatMan. Il revint alors près de Lucas. Même si il n’était pas très loin mais bon, il s’asseya en face de lui. Ce qui était bien chez Lucas c’est qu’il avait hérité de quelques qualités a lui. Notamment être Attentif. Car sa faisait un moment qu’il n’avait plus jouer avec Lucas et le petit se rappelait tout de même u’il oubliait de mettre la cape a BatMan. Mais ce qui était encore mieux c’est qu’il écoutait quand on parlait. Et ne parlait pas pendant que quelqu’un d’autre parle. Bref, il regardait Lucas, quand il entendit la dernière phrase de Lucas sa lui fit mal. D’entendre son fils dire ça. C’était un peu comme lui étant jeune. A part que c’était pire car il n’avait jamais rencontré une fois son père mais bon… Sa devait être difficile pour Lucas. Il prit alors Lucas sur lui et le regardait avant de lui dire :

    = Je sais… Mais sa v’a changer… Tu me verras le soir. Et puis maman tu sais, elle ne dort pas toute seule dans son lit. Car je reviens tard. Alors elle dort déjà… Tu sais quoi ? Aujourd’hui se serra moi qui te lira les histoires. Et pas que aujourd’hui. D’autres jours aussi.

    Dit il avec un petit sourire. Ouais, il préférait cacher qu’il n’allait pas bien. Car oui il n’allait pas super bien pour cause de la fatigue mais sans contre fichait. Pour son fils il ferait n’importe quoi. Il lui donna un petit bisou sur le front. Tout en gardant Lucas il enfila la cape a BatMan. Ensuite il dit a Lucas :

    = Voilà je lui ai mit la cape cette fois-ci.

    Dit il le regardant toujours. La chose pour la quelle il était le plus fière. C’était de son fils. Il était très fière de son fils. Et malgré l’avoir eut très jeune il n’allait pas laisser tomber Harmony. Non, car il aurait fait comme son père. Ais non, il a été plus intelligent que son père. Et puis passer presque 10 ans sans savoir qui est son père croyez-moi c’est très dur. Il avait vite grandit. Il ne s’arrêtera jamais de grandir se disait souvent Aaron. Des fois les parents ne veulent pas que leurs enfants grandissent. C’était pareil pour Harmony et lui. Car plus grand on peu jamais ce qu’il pourrait faire. Puis à l’âge de la majorité il partira. Et tout ça. Ce qui fait beaucoup tout de même. Surtout chez les mamans qui pour elle qu’il ait 6 ans ou 20 ans se sera toujours son petit bébé a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas]   Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:51

Le petit garçon retenait beaucoup de choses notamment quand cela concernait des personnes qu'il appréciait et là concernant son père il n'y avait aucun doute qu'il l'appréciait grandement car c'était vraiment un contact proche qu'ils avaient tous les deux sans doute parce qu'il était encore petit et que son caractère ne s'affirmait pas toujours pour le moment donc autant profiter des moments de bonheur comme celui qu'ils vivaient tous les deux en ce moment là. Puis au moins il n'avait pas de risque à se trop se prendre la tête avec son fils car il était pur et lui ne parlait pas de travail dans le sens direct du terme car là il était plus dans l'univers des jouets avec son papa en oubliant déjà que son père lui parlait de son travail car déjà lui ne savait pas trop comment dire ce que faisait son papa, il savait juste qu'il était avocat mais il oubliait souvent ce que cela voulait dire :

Oui mais parfois elle pleure le soir tu sais ... mais elle sait pas que je dors pas, tu crois qu'elle est triste à cause de moi ? Car je sais que parfois je suis pas gentil mais je veux pas qu'elle pleure, car sinon après je suis triste aussi !!! C'est vrai tu seras là pour me raconter des histoires le soir ?

Il affichait un grand sourire car cela était pas arriver depuis longtemps et il aimait bien ces moments là avec son papa, et avec sa mère car souvent il avait les deux avec lui avant mais bon ça datait de beaucoup de temps, trop pour lui. La vérité sort de la bouche des enfants mais il pensait pas faire du mal en disant ça à son papa car en fait il disait juste ce qu'il n'avait pas pu dire à quelqu'un et que là il disait à son papa car il aimait bien parler de tout avec lui. Il dépose un bisou sur la bouche de son papa après que lui en ait fait un sur son front puis sortit de lui pour aller par terre :

Chouette maintenant on peut faire le combat ....


Il avait poser son bonhomme sur le toit de la maison qui était devant eux tout en attendant que son père en fasse tout autant pour jouer avec lui à faire le combat et il commençait déjà les bruitages imaginant alors que son spiderman avait des moteurs à son dos pour décoler du toit et taper l'autre batman :

Tu sais que Batman il a peur des araignées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas]   Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:17

    Oui, de toute façon comment se prendre la tête avec Lucas ? Certes des fois il peu faire beaucoup trop de caprices mais ce n’est pas ce qui l’énerve. C’est juste que quand il sera un ado la faudra se montrer un peu plus sévère. Car les adolescents. C’est difficile de leur faire comprendre quelques choses. Ils croient toujours avoir raison. Et certains répondent méchamment à leur parent. Lucas avait beau être gentil petit peut être qu’il changera complètement a l’âge de l’adolescence. Du moins il n’espère pas. Car sinon il sera trop ressemblant a son père. Aaron, lui était gentil aussi voir adorable aussi. Mais une fois qu’il a su qu’il devrait vivre avec son père qu’il n’avait jamais vu. Il est sur qu’il c’est rebeller. Il avait vraiment fait beaucoup de connerie auparavant. Mais bon, le passé est passer. Ensuite Lucas lui dit que parfois elle pleurait. Sa c’était une chose qu’il ne savait pas. Il venait de l’apprendre. Et savait que à cause de son boulot il avait fait plus de mal sans le vouloir. Aaron regardait un instant autre part. Car après que son fils ait dit ça. Il se sentit bizarre. Tristesse ? Culpabilité ? Il en sait rien. Mais il n’allait pas des mieux et savoir qu’il avait fait plusieurs fois pleurer Harmony s’en sans rendre compte sa lui faisait mal. Mais bon, il n’allait pas craquer. Pas devant son fils et devait surmonter ça. Le mal est passé comme on dit. Il regardait Lucas avant de lui répondre :

    = Non, bien sur que non Lucas. Ce n’est pas à cause de toi… Oui, je serais là pour te raconter l’histoire que tu voudras.

    Dit il en affichant un léger sourire pour ne rien faire paraître a son fils. De toute façon il est encore petit et ne peu pas comprendre. Il le regardait le petit lui fit un petit bisou su la bouche. Comme la plupart des petits. Ensuite il finit par aller se remettre là où il était avant. Il commença alors a jouer avec Lucas. Qui lui dit que BatMan avait peur des araignées. Ah bah alors il était mal barré si il jouait avec Spiderman ^^ Il lui dit ensuite :

    = Ah bon… Bah va falloir que je face attention… Spiderman lui il a peur de rien hein ? Il est plus fort alors ?

    Dit il en souriant un peu. Tout en jouant en regardant Lucas :

    = Et la madame d’école ? Elle t’a puni aujourd’hui ?

    Ouais, elle avait souvent tendance à le punir pour rien. Ce qui agaçait beaucoup Aaron. Et qui d’ailleurs si sa reproduit il irait la trouver pour aller lui dire quelques mots. Tout en restant calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas]   Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:56

  • Le courant passait plus avec son père au niveau du caractère de Lucas car celui-ci arrivait à laisser passer pas mal de choses, que Harmony ne laisserait pas passer, il y avait finalement un juste équilibre dans l'éducation de Lucas car finalement quand la jeune mère n'arrivait pas à bout, et bien elle passait le relais à Aaron qui arrivait souvent à calmer son fils car ce n'était pas en hurlant plus fort ou en s'énervant qu'il se calmait. Mais le petit bout de chou était tendre et calin car ses parents l'ont toujours été avec lui du coup il transmet tout ça avec tout le monde comme disait sa mère parfois il savait faire passer de l'amour entre les gens. Quoi qu'il en soit c'était un petit garçon épanouit malgré le jeune âge qu'avait ses parents quand il est né et qu'ils avaient eu quelque peu du mal à se mettre dans le bain après tout parent ça s'apprend à mesure du temps. Il était conscient du soucis qui régnait entre ses parents car il les voyait plus tous les deux en même temps ou plutôt moins souvent, et du coup parfois cela se terminait en disputes. La vérité sort souvent de la bouche des enfants et là sur certaines choses Lucas lui disait des trucs dont Aaron n'avait pas eu conscience jusque là et le petit ne se rendait pas compte de l'impact que faisaient les mots qu'il disait sur son père. C'était plutôt direct mais dit d'une manière si douce et innocente car lui pensait que c'était à cause de lui que sa maman pleurait mais en fait non car c'était plus que ça :

    Et pourquoi elle pleure alors maman des fois, tu crois qu'elle est triste comme quand moi je le suis quand vous êtes pas avec moi ?


    Il ne remarquait rien du tout de ce qui se passait derrière le sourire faux de son père et comme Lucas était curieux il voulait savoir pourquoi elle pleurait tout simplement parce qu'il aimait sa maman et qu'il aimait pas qu'elle soit triste, d'ailleurs il n'aime voir personne triste, car souvent c'est une vraie éponge et il devient triste à son tour. Il se tenait debout devant son père assis sur le sol tout en écoutant et réfléchissant jouant avec sa langue :

    Si Spiderman il a peur du vide papa ... mais il le dit pas car quand il s'envole avec les toiles d'araignées il va dans le vide mais il peut pas tomber hein ... mais n'ai pas peur pour Batman ...


    Il réfléchit au plus fort avant d'aller jusqu'à son coffre à jouet et ramenant un personnage :

    Le plus fort c'est Action Man papa ...


    Puis il le jeta dans le coffre de là où il était si sa mère le voyait elle lui dirait de faire plus attention à ses jouets car ça coute cher quand même, et qu'il doit prendre soin de ses affaires :

    Euh ... elle dit que je pense qu'à jouer et elle me met au coin, et puis quand je parle trop elle dit que je parle pour rien ... elle est pas gentille je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas]   Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:42

    Pourquoi Harmony pleurait ? Car c’était de la faute d’Aaron. Mais comment expliquer a Lucas que c’était de sa faute a lui et non pas celle de Lucas ? Il le regardait un instant sans rien dire réfléchissant a ce qu’il pourrait bien dire a son fils. Il le regardait un instant puis finit par parler :

    = Et bien si elle pleure c’est parce que elle et moi ont se voit plus beaucoup. Et parce qu’il y a des disputes entre nous. Mais t’en fait pas tout ça v’a s’arranger !

    Il ne savait pas comment dire ça à Lucas. Il avait essayé. Surtout que étant avocat il avait plus prit des cours sur le langage soutenu que sur le langage familier. Donc il devait également réfléchir aux synonymes de chaque mot qu’il employait. Bref, arrêtons de parler de ça. Ensuite Lucas lui dit que Spiderman a peur du vide. Il souria a ce que venait de dire Lucas. Ensuite Lucas dit que c’était Action Man le plus fort et jeta son jouet d’où il était. Aaron le regardait et dit ensuite plus sérieusement :

    = Lucas, Action Man est loin d’être un ballon de basket donc fait attention a tes jouets.

    Dit il. Oui, car faut faire tout de même attention. Ce n’est pas tant le prix. Car étant avocat il gagnait bien sa vie donc pouvait acheter plusieurs trucs. Mais tout de même ce n’est pas une raison pour laisser Lucas démolir tous ses jouets. Lucas se mit alors à parler de sa prof. C’est bien ce qui lui semblait. Elle continuait a le punir. Mais bon, il est vrai que si il joue tout le temps il est normal qu’elle lui face la remarque. Il suffit de voir si c’est vrai. Il dit ensuite à Lucas :

    = Elle dit que tu pense plus a joué ? Et elle a raison ou tu l’écoutes quand même ? En effet elle est pas très gentille j’irai lui parler un de ses jours.

    Dit il. Oui, il ira de nouveau la trouver. Et si elle ne change pas d’ici les nombreuses remarques que Aaron lui a fait. Il changera sans doute Lucas d’école. Certes il a tous ces amis là-bas et il peut toujours s’en faire d’autre. Mais bon, il allait tout de même essayer a ce que sa n’arrive pas jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas]   Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux que les congés. [PV=Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas & Sa moomann |Ma moman|
» Envie de rien [celui qui crois au lutin ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Venise * :: { Hep Venise une ville de rêve ? Ne te fit pas aux apparences... * :: { Le Ghetto * :: { Le Ghetto Vecchio * :: { Harmony, Lucas & Aaron *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser