{ Venise *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Venise *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Come Back | Jake |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew J. Carlucci

Matthew J. Carlucci


Nombre de messages : 44
Age : 35
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

Come Back | Jake | Empty
MessageSujet: Come Back | Jake |   Come Back | Jake | Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:55

4h du matin : le reveil de Matthew résonnait dans ses oreilles, il l'eteignit et se leva d'un pas décidé. Le grand jour, il repartait pour l'Italie et plsu précisément pour Venise, ville de son enfance. Matthew etait à la fois exité et stressé à l'idée de retrouver les gens là bas, il avait seulement garder contact avec Jake, son meilleur ami et donc certains allaient être assez étonné de son retour. Direction l'aéroport muni d'assez bien de bagage, Matthew avait un reportage assez important à faire sur Venise, et donc devait rester quelques semaines sur Venise avant de revenir ici. Il confia son petit chien à une amie qu'il s'etait fait sur place et etait donc installer confortablement dans l'avion. Apres de longues heures de vol, Matthew arriva assez fatiguée, de plus els 7 heures de décalage horaire n'arrangeait rien ! Arrivé à Venise, un large sourire s'afficha sur son visage malgré la fatigue, c'etait un retour aux sources et ca alalit lui faire du bien ! Il passa chez lui déposer ses bagages, son père etait absent, enfin ça ne changeait pas beaucoup de l'enfance de Matthew donc il n'y pretta même pas attention, il n'avait même pas prevenu son pere de son retour. Il déposa toutes ses bagages et apres avoir dormit une petite heure, histoire de tenir le coup pour le reste de cette journée qui ne faisait que commencé ici, il décida d'aller voir Jake. A vrai dire c'etait la seule personne qu'il avait envie de revoir. Il y avait Lily-Rose bien sur, mais il redoutait de la revoir, 5 ans c'etait long et si ca tombe elel etait amoureuse, voir mariée maintenant. Il arriva devant chez Jake et frappa à la porte, assez impatient de le voir, en esperant qu'il soit là !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Jake L. Dawance

Jake L. Dawance


Nombre de messages : 152
Age : 33
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : Éditeur dans une compagnie d'édition de livre
{ Pensé du jour * : Je pense à toi...
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Heather, will you forgive me?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open =D

Come Back | Jake | Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Jake |   Come Back | Jake | Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:08

Jake se leva d'un pas lent. Il était 10:30 a.m. Ca lui faisait du bien de dormir un peu plus aujourd'hui. Depuis quelque temps il ne dormait pas beaucoup. Il se leva et enfila une paire de jogging par dessus ses boxer. Il avait un coloc maintenant alors les matinée à se promener en boxer, ont pouvait oublier..! Bref, Jake sortit un bol et se versa des céréales. Juste quand il s'apprétais à ajouter le lait, il entendit quelqu'un cognée à la porte. Jake se diriga vers la porte, le lait toujour en main. Il ouvrit la porte. C'était Matthew! Son meilleur pote! Jake lui fit un large sourire et déposa le lait sur la table à l'entrer avant de taper dans la main de son ami et de le prendre dans ses bras. Ca faisait longtemps que les deux amis c'étaient vu et Matthew lui avait manquer. Il était vraiment heureux de le revoir. Il recula un peut toujorus une sourire au levre.

Hey man, ca fait longtemps..! Ca fait du bien de te revoir!

Jake était réelement content de voir son ami. Ils se connaisaient depuis longtemps et même si pendant l'abscence de Matthew ils avaient garder contacte, se voir en personne c'était toujours agréable. Jake recula pour faire signe à son ami d'entrer.Jake marcha ensuite vers la cuisine pour aller ranger le lait. Il attrapa son bol de céréale, sans lait, et retourna vers le salon ou se trouvais son ami. Il prit quelques céréales et les mangea au sec. Il sourit à son ami.

Alors, comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Carlucci

Matthew J. Carlucci


Nombre de messages : 44
Age : 35
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

Come Back | Jake | Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Jake |   Come Back | Jake | Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:32

Lorsque Matthew entendit des pas se diriger vers la porte, un petit sourire s'afficha sur ses levres et se sourire fut bien plus large lorsque Jake lui ouvrit la porte! Enfin le revoir apres 5 ans, c'etait tellement long 5 ans sans voir les personnes a qui on tenait le plus ! Il frappa dans ses main puis Jake le prit dans ses bras.

- 5 ans ouai ! T'imagines pas a quel poitn j'suis content d'être ici !

Matthew aimait sa vie aux Etats Unis, mais ca n'avait rien avoir avec sa petite vie qu'il avait ici avant et même s'il avait fait plusieurs rencontre qui faisait maintenant partie de sa vie à Manhattan, rien de tel que de retrouver ses amis " d'enfance" et surtout Jake avec qui il avait passer le plus clair de son temps! Il etait deja impatient de pouvoir se faire un petit match de basket avec lui! Matthew entra en suivant Jake dans l'appartement qui avait bien changer, enfin normal ! Il le regarda reposer le lait à place

- Tu peux dejeuner à ton aise, il est peut-être encore tôt mais avec le décalage horaire j'ai pas vraiment fait attention avant de venir ! Je viens tout juste d'arriver il y a 2 heures ...

Matthew suivit Jake au salon et s'installa dans le fauteuil avant de lui repondre.

- Ca ne pourrait aller mieu ! Surtout maintenant que je suis ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Jake L. Dawance

Jake L. Dawance


Nombre de messages : 152
Age : 33
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : Éditeur dans une compagnie d'édition de livre
{ Pensé du jour * : Je pense à toi...
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Heather, will you forgive me?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open =D

Come Back | Jake | Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Jake |   Come Back | Jake | Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:50

Jake sourit lorsque Matthew lui dit qu'il .tait content d'être revenu. C'était pareille des deux coté. Lui aussi était content de voir son ami ici. Jake et Matthew se connaisaient depuis toujours. Ils étaient tout les deux des fans de basket et avant ils jouaient souvent ensemble. Les deux garcons se dirigèrent vers le salon ou Jake s'assis sur son canapé. Matthew lui dit que si il voulait il pouvait prendre son temps et déjeuner. Jake haussa les épaules.

Nah, t'inquiète les céréales c'est meilleur sans lait de toute facon..! Bah, je suis content que tu soit passer me voir...! Au fait, t'a faim?

Jake macha quelques morceaux de céréale. Ca faisait deux heures que Matthew était arriver alors peutêtre avait-il pas manger encore. Jake sourit.

Ah bah tant mieux..! Moi? Bah, bof-bof c'est temps-ci...Moi et Heather c'est fini...

Bien que les garcons avaient rester en contact pendant l'abscence de Matthew, Jake n'avait pas vraiment parler de sa relation avec Heather. C'était pas le genre de truc qui se disait lorsqu'on était aussi loin. Il regarda autour et attrapa un chandail qui trainait. Il était torse nu, donc décida de l'enfiler, plus polie...!

Alors, toi, tu est aller voir Lily-Rose?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Carlucci

Matthew J. Carlucci


Nombre de messages : 44
Age : 35
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

Come Back | Jake | Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Jake |   Come Back | Jake | Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:09

Matthew lui fit non de la tête

- Non merci, j'ai prit mon diner dans l'avion !

Avec le decalage horaire, Matthew avait eu un repas chaud dans l'avion comme diner alors qu'ici c'etait seulement l'heure du petit dejeuner. Ca allait être difficile de se remettre à l'horaire de l'Italie les 2 premiers jours mais apres tout rnetrerait dans l'ordre ! Matthew savait qu'il aurait mieu fait de se reposer un peu avant de venir ici mais il etait tellement impatient, qu'il avait juste dormit une petite heurese, histoire de tenir le coup cette journée. Matthew n'avait pas trop suivit les histoires d'amour de Jake depuis son départ, même si apparement l'elue de son coeur n'avait pas changer.

- Aïe désolé ... mais c'est peut-être encore possible , non ?

Il posait cette question comme ça vu qu'il ne savait absolument pas ou Jake et Heather en etait et comment se passait leur relation. il détourna legeremnt le regard quand Jake lui parla de Lily Rose, pius lui sourit legrement à nouveau.

- Non, en fait j'ai juste été poser mes bagages à la maison, j'ai dormit une petite heure et puis je suis directement venu te voir! Je pense que j'irai pas la voir avant demain, j'ai un peu peur de voir ce qu'elle est devenue en 5 ans ... si ca tombe elle est mariée!
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Jake L. Dawance

Jake L. Dawance


Nombre de messages : 152
Age : 33
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : Éditeur dans une compagnie d'édition de livre
{ Pensé du jour * : Je pense à toi...
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Heather, will you forgive me?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open =D

Come Back | Jake | Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Jake |   Come Back | Jake | Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:29

Jake fit qu'hocher la tête lorsque Matthew lui dit qu'il avait prit son diner dans l'avion. Dit donc, il était vraiment dans le décalage horaire celui-la..! Jake n'avait même pas encore terminer de déjeuner que deja lui il avait diner. Son ami lui dit qu'il était désolé et lui demanda si c'était encore possible. Jake haussa un sourcil et rigola légèrement.

Bah, je sais pas en fait...Elle m'en veut vraiment, c'est assez comprenable...Elle m'a retrouver au lit avec une autre et ca faisait deux ans qu'on sortait ensemble alors...

Jake haussa les épaules. Il allait tout faire pour se faire pardonner et il l'aimais encore. C'était l'histoire parfaite et ce n'était pas question qu'il la laisse passer comme ca. Jake remarqua que Matthew baissais légèrement le regard lorsqu'il prononca le nom de Lily-Rose. Jake sourit légèrement à son ami.

Ah bah ca fait plaisir d'entendre que j'étais le premier sur ta liste..! Je ne pense pas qu'elle est marier, mais je sais pas je lui parle pas très souvent...J'aurais aimer t'en dire plus mais malheureusement j'en sais pas plus..!

Lily était la meilleure amie de Heather mais bon, c'était pas comme si Jake lui parlait. Bien sure, ils échangaient quelques mots lorsqu'ils se voyaient mais sans rentrer dans les détails, surtout lorsqu'il était question de leurs vies personnels...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Carlucci

Matthew J. Carlucci


Nombre de messages : 44
Age : 35
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

Come Back | Jake | Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Jake |   Come Back | Jake | Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:39

Matthew rigola avec Jake lorsqu'il lui dit qu'Heather l'avait retrouver au lit avec une autre. Jake avait toujours été assez dragueur, tout comme Matthew d'ailleurs, mais dés que Matthew avait rencontrer Lily-Rose, il avait totalement arreter pour lui être fidele. Bien sur il n'etait pas rester 5 ans célibataire aux Etats Unis mais 'cetait différent vu que c'etait finit avec Lily- Rose.

- Ah ouai je vois ... Tu foires mec ! Si tu l'aime vraiment, va falleoir te faire pardonner et surtout en plus foirer!

Matthew lui sourit, il ne disait pas ça pour le juger, loinde là mais simplement pour réagir et dire sa vision des choses. Matthew sourit lorsqu'il ajouta qu'il en pensait pas que Lily Rose etait mariée, a vrai dire, ca ne changeait peut-être rien, elle pouvait être avec quelqu'un sans être mariée, enfin Matthew découvrirait tout ça demain ! De toute façon, il savait que même s'il l'aimait toujours, il ne pouvait rien lui dire car il n'etait de retour que pour quelques semaines.

- Pas grave, je decouvrirai ça demain ! De toute façon j'attend plus rien de notre relation, ca fait 5 ans qu'on ne s'est même pas adressé la parole, et puis je ne suis de rteour que pour quelques semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Jake L. Dawance

Jake L. Dawance


Nombre de messages : 152
Age : 33
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : Éditeur dans une compagnie d'édition de livre
{ Pensé du jour * : Je pense à toi...
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Heather, will you forgive me?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open =D

Come Back | Jake | Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Jake |   Come Back | Jake | Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:05

Jake savait que son ami ne le jugerais pas parce que les deux garcons avaient un comportement similaire lorsqu'il était question de filles. Ils avaient toujours aimer flirter et étaient tout deux de vrais charmeurs. Mais bon, Jake aurais du savoir qu'en étant en couple avec Heather il ne devait plus draguer toute les filles.

Ouais, je ne compte plus la décevoir, je l'aime cette fille...

Ce que disais Jake il le pensait. Il voulait être un gars bien, un gars fidèle. Il voulait qu'elle lui re-fasse confiance comme avant et pour ca il devait se montrer au plus haut de son honnèteté. Jake secoua la tête en souriant à son ami.

Nah, mais il faut pas que t'abandonne, je te rend ce que tu m'a dit, si tu l'aime toujours, la laisse pas partir...

Jake sourit à son ami. Peutêtre que Matthew ne l'aimait plus, mais si il l'aimais il ne devait pas laisser son amour comme ca sans rien tenter...Jake rigola par la suite.

Non mais tu nous à vu, avec nos histoires de coeur. C'est vraiment trop compliquer tout ca..!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Carlucci

Matthew J. Carlucci


Nombre de messages : 44
Age : 35
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

Come Back | Jake | Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Jake |   Come Back | Jake | Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:00

Matthew etait content de voir que Jake etait vraiment amoureux, lorsqu'il avait quitter Venise, Jake etait toujours aussi charmeur et draguait un peu toute les jolies filles qui passait sur son chemin. En même temps il avait la voix libre vu que Matthew etait avec Lily Rose, et ne pouvait plus draguer avec lui ! Enfin il n'avait jamais regretter, même si draguer en soirée el manquait, il aimait Lily Rose sincerement et ne voulait pas être avec une autre !

- Alors prouve lui !

Matthew lui fit un nouveau un clin d'oeuil . Il mit ses mains uen dans l'autre lorsqu'il reparla de Lily Rose, ne pas la laisser partir c'etait trop tard, il l'avait fait il y a 5 ans et quand au fait de se remmetre avec elle, il avairt beaucoup souffert en partant pour les USA et ne voulait pas souffrir et la faire souffrir à nouveau en repartant dés que le reportage serait terminé !

- Je l'aime oui, ca c'est certain et ca na jamais changé mais je l'ai laissé partir il y a 5 ans deja ... et je me vois mal lui dire que je l'aime toujours mais que dans 3-4 semaines je repars aux USA ... ca la ferait souffrir et pareil pour moi ... et puis comme je l'ai deja dit si ca tombe elle est tres heureuse avec un autre maintenant!

Matthew venait à peine de revenir et voilà deja qu'ils parlaient de filles, en meme temps faut dire qu'elles prenaient une grand places dans leurs vies.

- Ouai t'as sans doute raison ! 5 ans que je ne t'ai aps vu et apres 10 minutes on parle deja d'elles ... Si c'est pas une preuve d'amour!

Matthew rigola ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Jake L. Dawance

Jake L. Dawance


Nombre de messages : 152
Age : 33
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : Éditeur dans une compagnie d'édition de livre
{ Pensé du jour * : Je pense à toi...
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Heather, will you forgive me?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open =D

Come Back | Jake | Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Jake |   Come Back | Jake | Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:51

Jake sourit lorsque son ami lui fit un clin d'oeil tout en lui disant de le prouver. C'est ce que Jake comptais faire. Prouver à Heather qu'il n'aimait qu'elle et qu'il n'allait pas aller coucher avec tout les filles parce que c'était elle qu'il aimait. Il avait réussi à lui rester fidèle pendant deux ans, sans même une petite exception et voila qu'en un nuit il avait tout foutu en l'air.

C'est ce que je compte faire...Tu me connais, quand je veut quelque chose je n'abandonne pas facilement, même si ce quelque chose me déteste...!

Jake sourit et hocha légèrement la tête en écoutant son ami. C'était vrai qu'en cinq ans beaucoup de choses changèrent. C'était normal que Matthew ait peur que Lily-Rose s'ait fait un autre vie et tout, sans lui. Après qu'il ait fini de parler, Jake reprit parole...

Ouais, c'est normal...Mais pourquoi tu repart au USA? Et en plus, tu le sait aussi bien que moi que Lily est amoureuse de toi, je ne pense pas, même après que tu soit partit, qu'elle t'a oublier aussi vite..!

Jake rigola après le commentaire de Matthew. C'est vrai..! Les garcons parlaient deja d'elles quand il aurais bien pu parler de n'importe quoi d'autre. Mais, elles étaient importante pour eux alors c'était en quelque sorte un peu normal qu'ils en parlent...

Ouais, si elles apprenderaient ca, elles nous pardonneraient sur le champ...!

Jake fit un clin d'oeil à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Carlucci

Matthew J. Carlucci


Nombre de messages : 44
Age : 35
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

Come Back | Jake | Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Jake |   Come Back | Jake | Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:20

Matthew sourit à la remarque de Jake. C'est vrai que tout comme Matthew, il etait assez déterminé lorsqu'il voulait quelmque chos eet n'abandonnait que tres rarement. En fait ils avaient beaucoup de point commun, c'est sans dute ça qui les avait auatant rapprochés à l'époque ou ils etaient devenus amis!

- J'en doute pas ! Si elle t'as supporter pendant 2 ans, elle doit t'aimais beaucoup plus que tu ne le crois ! J'suis sur que t'arriveras à te faire pardonner!

pourquoi il repartait aux USA, c'etait uen bonne quetsion, à vrai dire il ne se l'etait même pas posé, c'etait simplement logique pour lui. Il avait obtenu le travail dont il rêvait là bas et n'avait jamais penser à le quitter, il etait revenu pour un reportage et dans son esprit c'etait simplement logique de repartir à la fin du reportage. A part le boulot dont il rêvait, il n'avait rien aux USA, enfin si son petit Jack Russel, mais sa vie elle etait ici quand il y reflechissait. Enfin bon, c'etait surement trop tard pour y penser, et il rentrerait comme prévus ...

- Bah je sais pas trop pourquoi je repars, j'ai le métier dont j'ai toujours rêver là bas ! et puis je pense que tu te trompes pour Lily ... Elle m'a pas attendu 5 ans! En partant je lui ai dit d'être heureuse et de refaire sa vie et même si moi rien n'a changé, j'espere dans un sens qu'elle est heureuse maintenant ! Tu vois j'serai sur que il y a encore quelque chose, je demanderai peut-être pour être transféré ici à Venise, mais je peux pas risquer de tout perdre là bas sans savoir ce qu'elle veut.

Leur pardonné, peut-être ... Matthew etait quand meme rester 5 ans dans le silence, mais c'etait simplement pour facilité les choses entre eux et pour ne pas qu'ils souffrent inutilement en esperant encore quelque chose. Il sourit à Jake pour sa denriere remarque rte ajouta toujours sur un ton amusé

- Ouaip ! je ferai bien de m'acheter un enregistreur et on se referrait cette petite conversation qui se retrouverait comme par magie dans leur mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Jake L. Dawance

Jake L. Dawance


Nombre de messages : 152
Age : 33
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : Éditeur dans une compagnie d'édition de livre
{ Pensé du jour * : Je pense à toi...
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Heather, will you forgive me?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open =D

Come Back | Jake | Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Jake |   Come Back | Jake | Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:54

Jake sourit à son ami. Ce qu'il lui disait c'était assez encourageant et c'était justement ce qu'avait besoin Jake, de l'encouragement ce n'était jamais de trop..! Surtout lorsque de ses situation comme ca.

Comment ca supporter?! Comme si être avec moi c'était quelque chose qu'il fallait supporter..!

Jake rigola. Bien sure lorsque son ami avait dit sa, Jake savait qu'il ne l'avait pas dit comme il l'avait inteprèter mais c'était juste pour rigoler. Il ajouta ensuite:

Nah, mais serieusement je l'espère..!

Jake écouta Matthew. Il comprenait que son ami avait un job de rêve au USA mais étant son meilleur ami, c'était dure pour lui de le voir pas très souvent. Et oui, ce ne sont pas juste les filles qui ont besoin d'un meilleur ami..! Jake hocha légèrement la tête en gardant son regard fixer sur Matthew.

Tu sais, c'est pas parce que tu lui à dit de refaire sa vie qu'elle la vraiment refait...Si elle t'aime vraiment, elle t'a attendue, peut importe si c'était 5 ans ou cinq minute. L'amour est plus fort que le temps...Et croit moi je m'y connnais..! Mais tu sais quoi, je croit que si tu repart tu auras fait ton choix...

Jake sourit légèrement à son ami. Bon, c'était assez directe comme chose à lui dire mais c'était la vérité. Si Matthew repartait c'était en quelque sorte parce qu'il choisisais son travaille à la place de Lily et le reste de sa vie à Venise. Jake préférais y aller honnètement avec son ami, c'était toujours mieux.Pour ce qui était de l'amour, c'était un peu la même situation que vivait Jake en ce moment. Heather lui disait de l'oublier et que c'était fini mais le problème c'était qu'il était toujours aussi amoureux. Qu'elle lui dise n'importe quoi, il l'aimais. Si Lily était vraiment amoureuse de Matthew, elle l'attendais. Jake rigola légèrement après la remarque de son ami.

Et oui, ca serait très utile..!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Carlucci

Matthew J. Carlucci


Nombre de messages : 44
Age : 35
{ Âge [du perso'] * : 24 ans
{ Job / Etude ? * : Journaliste / Photographe
{ Pensé du jour * : Heureux d'être de retour !
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Lily-Rose ?!
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open

Come Back | Jake | Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Jake |   Come Back | Jake | Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:41

[deso du retard, j'avais repondu nul part depuis jeudi ...]

Matthew avait toujours cru en Jake et savait que s'il aimait vraiment cette fille, il serait pret à tout pour la récupérer.

- Je l'espere pour toi mec !

C'est vrai que rien ne disait à Matthew que Lily Rose avait refait sa vie, mais dans un sens il serait déçu si elle ne l'avait pas refait car elel meritait d'être heureuse, meme si ca devait etre avec un autre ! En même temps même si elel etait toujours seule, elle en voulait peut-être à Matthew d'être partit et ne voudrait donc plus de lui.

- Bah en fait dans un sens je serais heureux qu'elle aie refait sa vie ! C'est clair que ca m'enerverait de la voir heureuse avec un autre, mais si elle est heureuse c'est le principal ! Et puis si jamais je vois qu'elle a tourner la page, ca m'aidera peut-être à en faire autant ... car la j'avoue que j'ai toujours pas tourner la page !

Lorsque Jake lui dit qu'en repartant il aurait fait son choix, Mathew dit non de la tête.

- C'est pas un choix, si je sais qu'il n'y a plus rien entre nous et que je n'ai plus aucune chance d'être avec elle, alors j'ai aucune raison de rester ici ...

Matthew venait de se rendre compte de l'erreur qu'il venait de fair eet se reprit directement

- Enfin si il y a toi mais c'est pas pareil, je veux dire que rester ici et la voir tout les jours avec un autre, je prefere être loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-county.superforum.fr
Jake L. Dawance

Jake L. Dawance


Nombre de messages : 152
Age : 33
{ Âge [du perso'] * : 23 ans
{ Job / Etude ? * : Éditeur dans une compagnie d'édition de livre
{ Pensé du jour * : Je pense à toi...
Date d'inscription : 30/03/2008

{ Hep dis nous en plus *
{ Heart *: Heather, will you forgive me?
{ Relationship *:
{ Open or Close [au new sujet] ? *: Open =D

Come Back | Jake | Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Jake |   Come Back | Jake | Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:30

Jake sourit à son ami lorsque celui-ci lui dit qu'il espèrait pour lui.

Bah peutêtre à deux qui espère ca arrivera vraiment...!

Jake rigola. Bien sure il rigola. Il savait que même avec tout la planète terre qui espèrait que lui et Heather ca marche, ca ne changerais pas l'opinion qu'elle avait de lui. N'empèche que de savoir que son ami le supportais, ca faisait du bien au moral..! Surtout que Matthew était l'une des personne qui le connaisait le mieux, si il n'était pas LA personne qui le connaisait le plus. Son opinion comptais vraiment pour Jake. Le jeune blond écouta Matthew attentivement et finit par répondre.

Bah, en fait c'est toi qui le sait ca mon pote...! Si t'es prêt à la laisser refaire sa vie comme ca, c'est une belle preuve d'amour mais en même temps si tu n'a pas encore tourner la page, peutêtre qu c'est parce que tu ne veut pas, du moin ton coeur ne veut pas l'oublier...

Jake hocha la tête d'un air compréhensif. Il comprenais ce que son ami voulait dire.

Ok bah encore une fois c'est toi qui voit...Tu sais que moi je préfèrerais te voir rester mais en même temps si tu préfère quitter, je ne peut pas t'en empecher hein? De toute facon, quoi que tu fasse sache que tu sera toujours le bienvenue chez moi...Même à 10H00 le matin quand je vien de me réveiller et que je mange mes céréales...!

Jake rigola et donna une petite tape amicale sur le bras de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back | Jake | Empty
MessageSujet: Re: Come Back | Jake |   Come Back | Jake | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back | Jake |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Venise * :: { Hep Venise une ville de rêve ? Ne te fit pas aux apparences... * :: { Le Ghetto * :: { Le Ghetto Rédentore * :: { Alexender & Jake *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser